Accueil » Appareil Electroménager » Les meilleurs fers de voyage – Avis et guide d’achat
Quels sont les meilleurs fers à voyage ?

Les meilleurs fers de voyage – Avis et guide d’achat

Meilleur Qualité/Prix
Fer à repasser de voyage Tristar

Lire l'avis

Coup de cœur
Défroisseur à vapeur STEAMONE

Lire l'avis

Meilleur choix
Rowenta DA1510F2 Fer à Repasser de Voyage

Lire l'avis

Parfaits pour conserver une belle apparence avec des vêtements lisses et sans plis en voyage d’affaires ou en vacances, certains de ces mini fers à repasser de voyage offrent presque toutes les caractéristiques d’un modèle grand format, y compris des fonctions vapeur variables, dans des emballages compacts et portables qui se glissent facilement dans la plupart des bagages. Ils conviennent également aux besoins de pressage de précision à la maison, comme l’artisanat ou les retouches. Notre comparatif suivi des conseils de nos experts vous guideront dans l’achat de votre fer à repasser pour voyage.

Comparatif des fers à Repasser de voyage

1 Fer à repasser de voyage Tristar

Avis

Si vous voulez une apparence nette où que vous soyez dans le monde, le Tristar est un choix fiable. Il fournit une vapeur continue jusqu'à ce que vous soyez satisfait des résultats et dispose d'un bouton à déclenchement rapide au niveau de sa solide poignée.

2 Défroisseur à vapeur STEAMONE

Avis

Que vous soyez en vacances ou en voyage d'affaires, le STEAMONE se réchauffe rapidement et fonctionne à 220 et 240 volts pour rafraîchir vos parures directement sorties de votre valise.

3 Rowenta DA1510F2 Fer à Repasser de Voyage

Avis

4 Défroisseur à vapeur PexFix

Avis

Le PexFix, le meilleur ami des voyageurs, offre 1 500 W de puissance et un grand réservoir pour 9 à 10 minutes d'élimination continue des rides, ainsi que des accessoires pratiques pour enlever les taches, pour une garde-robe superbe à la volée.

5 Mini fer à repasser Prym

Avis

Le Prym est un fabuleux compagnon de route. Il est extrêmement léger, ne pèse que 500gr  et comprend un sac de transport pratique résistant à la chaleur et un cordon de rangement intégré sur la poignée.

Le besoin urgent de votre propre fer à repasser de voyage

Prendre la route sans un fer à repasser pour s'occuper de ses affaires est dangereux. Vous pourriez facilement vous retrouver dans un hôtel qui n'offre aucun service de nettoyage ou de pressage pour vos vêtements, qui peuvent avoir passé les 14 dernières heures entassés dans votre sac de cabine. S'il est tard le soir et que vous avez une réunion le matin, vous ne pouvez pas compter sur les nettoyeurs à sec pour être ouvert, encore moins leur faire confiance avec votre chemise porte-bonheur.

Vous pouvez toujours utiliser le fer à repasser de l'hôtel. Ils ont eu la gentillesse de vous le fournir après tout. Alors, vous versez un peu d'eau là-dedans et vous l'allumez. Il chauffe de façon fiable et vous commencez à vous sentir bien dans votre peau. Vous déposez soigneusement votre chemise sur la table à repasser, testez l'éjection de vapeur du fer et vous vous installez pour parfaire votre tenue. Puis, quelque chose d'étrange se produit. Au contact de votre chemise, le fer à repasser commence à siffler et à grincer, un suintement brun rougeâtre commence à s'échapper des trous de l'appareil, et vous ne remarquez cette émission grotesque que lorsque la substance a déjà été profondément brûlée dans le tissu. Voilà votre chemise porte-bonheur.

Le jour suivant se déroule comme vous l'imaginez. Vous portez votre chemise de secours, et votre niveau de confiance correspondant est faible. La chemise, bien sûr, est froissée, puisque vous ne pouviez pas utiliser le fer à repasser de l'hôtel dessus. Vous perdez le client et vous vous faites congédier, vous manquez un versement hypothécaire de trop et vous perdez la maison, votre conjoint vous quitte et prend les enfants, et le riz frit aux légumes que vous avez acheté avec vos derniers 3€ n'est même pas arrivé avec un biscuit de fortune - parce que vous n'avez aucun avenir.

C'est peut-être un peu dramatique, mais des choses aussi petites que de ne pas avoir son propre fer à repasser de voyage ont déclenché des événements plus ignobles. Rendez-vous service et évitez les calamités en vous procurant l'une de ces unités pratiques. A l'avenir, vous serez très reconnaissant.

Quel est le fer à repasser de voyage qui vous convient ?

Choisir parmi une liste de fers à repasser de voyage peut sembler un exercice assez trivial. Après tout, en quoi un fer à repasser de voyage peut-il être différent d'un autre, n'est-ce pas ? Vous serez peut-être surpris par la variété des caractéristiques disponibles sur ce marché lorsque vous creusez vraiment dans les différences, et ce qui pourrait satisfaire un voyageur pourrait en rendre un autre fou.

La première chose à considérer lors de l'évaluation d'un fer à repasser de voyage est sa poignée. Si vous trouvez votre fer inconfortable à utiliser, vous pouvez essayer de vous en sortir avec les rides que vous auriez pu avoir autrement. Cela pourrait avoir des conséquences désastreuses sur la mode. Certains fers de voyage ont des poignées flottantes qui se fixent au corps de l'appareil en un seul point. Ceux-ci vous permettent d'enrouler toute votre main autour de la poignée, et vous donnent le plus de contrôle possible. D'autres modèles se présentent d'un seul tenant, avec un point de repos pour la paume de la main et des textures sur le côté du corps du fer pour soutenir vos doigts. Il n'y a rien à enrouler autour de votre main, donc vous n'avez pas autant de contrôle qu'avec un modèle à poignée.

meilleur fer à repasser de voyage

La taille globale est un autre aspect important à considérer. Certains voyageurs d'affaires sont fiers de pouvoir emballer tout ce dont ils ont besoin pour une semaine de réunions dans un seul bagage de cabine. La dernière chose qu'un tel voyageur veut, c'est un article qui l'obligera à passer à un sac plus grand et à le ralentir à l'aéroport. Gardez à l'esprit, cependant, que le réservoir d'eau est l'élément qui rétrécit le plus souvent pour réduire la taille de ces unités. Si vous choisissez un modèle plus petit, assurez-vous de le remplir régulièrement pendant que vous repassez.

La production de vapeur est également une préoccupation majeure avec les fers à repasser de voyage, comme avec n'importe quel fer à repasser. Certaines options sur le marché produisent automatiquement de la vapeur lorsqu'elles sont maintenues à un angle perpendiculaire à la table à repasser. Leur fiabilité varie. Pour compenser cette variance, de nombreux modèles offrent un jet d'eau qui peut humidifier le vêtement dans l'espace devant le fer à repasser, mais ceux-ci laissent souvent beaucoup d'endroits secs où le tissu pourrait subir des dommages. Les meilleures options ont souvent des boutons qui permettent d'expulser la vapeur, car ils fournissent l'humidité la plus constante pour protéger votre vêtement tout en éliminant efficacement les rides. Gardez à l'esprit, cependant, qu'un petit fer à repasser de voyage peut rapidement manquer d'eau lorsqu'il utilise beaucoup de vapeur.

La brève histoire du fer à repasser

Les premiers fers à repasser utilisés par les humains pour aplatir les rides de leurs vêtements n'étaient guère plus que des casseroles métalliques remplies de braises chaudes. Pendant la plus grande partie de l'histoire du fer à repasser, l'appareil était composé d'un morceau de métal et d'un manche en bois. D'une façon ou d'une autre, soit en le plaçant près d'une flamme nue, soit en le plaçant sur un poêle à bois, soit en remplissant une chambre intérieure de matériaux particulièrement chauds, les fers deviendraient assez chauds pour vaincre les plis.

Gardez à l'esprit, cependant, qu'un petit fer à repasser de voyage peut rapidement manquer d'eau lorsqu'il utilise beaucoup de vapeur.

Henry W. Seeley a inventé le premier fer à repasser électrique chauffé par résistance à New York en 1882. Cette société et ses premiers concurrents n'avaient aucun moyen de contrôler les températures qu'ils produisaient, de sorte que leur fiabilité était, au mieux, chancelante. Ces fers ne contenaient pas non plus d'eau et ne produisaient pas de vapeur.

1926 voit l'arrivée du fer à vapeur, inventé par Thomas Sears et mis sur le marché par une entreprise de nettoyage à sec de New York. Ce modèle a déclenché une guerre modeste entre quelques fabricants choisis dont les innovations ont mené aux conceptions que nous avons aujourd'hui. La plus grande différence entre ces premiers modèles et nos options modernes réside dans les matériaux utilisés dans la construction. Alors que l'acier est souvent utilisé à la place du fer pour la plaque, le reste des composants - auparavant des métaux et du bois - ont été remplacés par du plastique.

Acheter des fers de voyage pas cher ou en promo

Louise-meilleurs-avis
Louise

je m'appelle louise j'ai 27 ans , j'habite avec mon petit ange. J'aime cuisiner c'est pour ça que j'aime l’électroménager, alors je veux partager avec vous les meilleurs plans :D.

Voir tout les articles