Meilleurs congélateurs coffres – Avis et guide d’achat

Quels sont les meilleurs congélateurs coffres ?

Les meilleur congélateurs coffres

AperçuProduitEvaluation
Haier BD203RAA Congélateur A+ Blanc Haier BD203RAA Congélateur A+ Blanc
Klarstein Garfield Eco Congélateur 4... Klarstein Garfield Eco Congélateur 4...
Klarstein Iceblokk 200 Autonome Coffre... Klarstein Iceblokk 200 Autonome Coffre...

L’avis de notre expert sur les congélateurs coffres

Congélateur A+ Haier

Haier

Avis de l'expert

Si vous avez beaucoup de nourriture supplémentaire à entreposer, le Haier peut contenir jusqu'à 18 kg, mais il est assez discret pour se cacher dans presque toutes les pièces de la maison.

Note de l'expert

Congélateur Klarestein

PROMO

Klarestein

Avis de l'expert

Le Klarestein utilise un réfrigérant écologique, ce qui en fait un excellent choix pour les ménages soucieux de l'environnement. Il est facile à nettoyer, ce n'est donc pas un problème si quelque chose se renverse ou fond.

Note de l'expert

Congélateur Iceblokk Klarestein

PROMO

Klarestein

Avis de l'expert

Si vous êtes à court d'espace, le Haier peut contenir 15.5KG de nourriture sans dominer votre maison. Il a un dos plat et une poignée encastrée, ce qui vous permet de l'installer pratiquement n'importe où et d'y entrer et en sortir facilement.

Note de l'expert

Congélateur coffre : Quelques mots sur la salubrité des aliments

La congélation permet non seulement d’assurer la salubrité des aliments pendant de longues périodes, mais elle peut aussi vous faire économiser de l’argent. De nombreux types d’aliments peuvent être entreposés en toute sécurité à des températures de congélation, ce qui permet au consommateur d’acheter de la viande, du pain et des fruits en vrac, ce qui réduit les coûts et les déplacements à l’épicerie.

meilleur congélateur coffre

Pour illustrer les avantages du gel, considérons quelques chiffres établis par des recherches gouvernementales : Les viandes hachées, comme le boeuf et la dinde, ont une durée de vie sécuritaire dans le réfrigérateur d’environ 48 heures, mais elles sont sécuritaires lorsqu’elles sont conservées dans un congélateur pendant trois à quatre mois. La volaille, comme le poulet frais, ne se conservera que deux ou trois jours au réfrigérateur, mais elle peut être conservée congelée jusqu’à une année entière. Le pain congelé, lorsqu’il a été enveloppé hermétiquement pour préserver l’humidité interne, peut être conservé jusqu’à six mois.

La congélation des aliments prévient l’accumulation de bactéries potentiellement nocives. Par conséquent, si vous ne prévoyez pas manger un aliment peu de temps après son acquisition, la congélation est le meilleur moyen de vous assurer qu’il ne sera pas gaspillé. Un congélateur coffre est un excellent moyen de prolonger la durée de vie des aliments sans monopoliser tout l’espace dans votre congélateur de cuisine. Et contrairement à la perception courante, de nombreux congélateurs coffres sont étonnamment abordables. Contrairement au congélateur intégré dans un réfrigérateur, le congélateur conserve ses températures froides avec une stabilité impressionnante, ce qui permet d’éviter une décongélation dangereuse tout en économisant de l’énergie.

Choisir le bon congélateur coffre

Presque tous les congélateurs coffres ont un design similaire. Il s’agit le plus souvent de cubes ou de rectangles à chargement par le haut, le plus souvent de couleur blanche, car c’est le blanc qui rejette le plus de chaleur, ce qui aide à isoler le contenu du congélateur. (Vous n’achetez pas un congélateur coffre pour l’esthétique, vous l’achetez pour conserver les aliments congelés.)

Choisir le bon congélateur coffre pour répondre à vos besoins ne se résume qu’à la capacité et au prix. Si vous êtes un chasseur ou un pêcheur sérieux qui veut conserver plusieurs livres de viande, alors investissez dans un congélateur coffre plus grand ; plusieurs sont disponibles avec une capacité de plus de 15 mettres cubes, et peuvent même bien servir dans une capacité commerciale, entreposant des produits comme de la crème glacée ou des sacs de glace à votre épicerie ou dépanneur.

meilleur congélateur coffre

Par contre, si votre maison n’a besoin que d’un peu plus d’espace pour le congélateur, il y a beaucoup d’unités qui offrent moins de cinq mettre cubes de capacité intérieure et qui vous coûteront moins de 200 Euro.Ces congélateurs de plus petite capacité nécessitent également beaucoup moins d’espace immobilier ; plusieurs occupent moins de quatre pieds carrés d’espace au sol, de sorte qu’ils peuvent facilement être rangés dans n’importe quel garage ou sous-sol ou même dans un coin de la cuisine.

Au-delà de la taille et du coût, vous pouvez considérer les capacités de verrouillage de certains congélateurs coffres, en particulier pour une unité extérieure ou une unité utilisée dans un endroit commercial. Si vous avez des besoins particuliers, par exemple pour entreposer des appâts ou des aliments ayant des exigences particulières en matière de température, assurez-vous que le congélateur coffre que vous choisissez vous permet de régler la température facilement et de façon fiable.

Utilisation et entretien du congélateur coffre

Les congélateurs de coffre tombent carrément dans la catégorie que le Département du Commerce des États-Unis appellerait « biens durables ». Avec un peu de soin et d’entretien occasionnel, un bon congélateur coffre devrait durer de nombreuses années, alors ne vous inquiétez pas si vous avez décidé de faire des folies et d’acheter un des modèles les plus chers, vous en profiterez pendant de nombreuses années, à condition que vous en preniez soin correctement.

meilleur congélateur coffre

Cela peut paraître ironique, mais la meilleure chose à faire pour un congélateur est de le décongeler complètement de temps en temps. Le dégivrage et la décongélation d’un congélateur permettent de s’assurer que ses composants, comme les évents d’aération et les serpentins, ne sont pas compromis par une accumulation de glace et de givre. Vous devriez prévoir décongeler votre congélateur coffre au moins deux fois par année. Passer une heure environ deux fois par an dans le processus pourrait bien prolonger la durée de vie de votre congélateur coffre de plusieurs années, alors considérez le processus comme un échange de peu de temps pour beaucoup d’argent.

Le processus de décongélation est très simple : videz simplement votre congélateur (dans une glacière ou dans un autre réfrigérateur ou congélateur), débranchez l’appareil, ouvrez la porte et attendez qu’il dégèle. (Vous pouvez diriger l’air dans le congélateur à l’aide d’un ventilateur pour accélérer le processus, et gratter la glace des murs à l’aide d’un couteau émoussé ou d’un grattoir à glace conçu pour un pare-brise de voiture peut aider). Une fois que le congélateur est complètement décongelé, assurez-vous d’absorber tout le liquide qu’il contient, puis essuyez bien le congélateur avec un nettoyant antibactérien. Séchez complètement le congélateur à l’aide d’essuie-tout, puis rebranchez-le.

Laissez le congélateur coffre atteindre à nouveau sa température froide nominale avant de le remplir d’aliments et de sacs de glace.

Acheter des congélateurs coffres pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
Klarstein Iceblokk 200 • Congélateur...
PROMOMeilleure Vente n° 2
Klarstein Iceblokk 200 • Congélateur...
PROMOMeilleure Vente n° 3
Klarstein Iceblokk 100 Congélateur •...
PROMOMeilleure Vente n° 4
Klarstein Iceblokk Congélateur...
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Louise - Miss Electroménager

Louise - Miss Electroménager

je m'appelle louise j'ai 27 ans , j'habite avec mon petit ange. J'aime cuisiner c'est pour ça que j'aime l’électroménager, alors je veux partager avec vous les meilleurs plans :D.