Meilleurs fumoirs électriques – Avis et guide d’achat

Quels sont les meilleurs fumoirs électriques ?

Les meilleurs fumoirs électriques

AperçuProduitEvaluation
Fumoir en acier inoxydable avec vitre en... Fumoir en acier inoxydable avec vitre en...
First4Spare Grill Barbecue et fumoir... First4Spare Grill Barbecue et fumoir...
TecTake BBQ GRILL BARBECUE CHARBON DE... TecTake BBQ GRILL BARBECUE CHARBON DE...

L’avis de notre expert sur les fumoirs électriques

Fumoir en acier inoxydable Unebekannt

Unebekannt

Avis de l'expert

Le Unberkannt est équipé de brûleurs de fumée et de four indépendants, vous offrant une gamme d'options disponibles pour la préparation du poisson, des viandes et de la volaille dans des conditions chaudes et froides. Malheureusement, la charnière de la porte ne résiste pas très bien à une utilisation prolongée.

Note de l'expert

Fumoir à charbon First4spare

First4spare

Avis de l'expert

Que vous planifiez un voyage de camping, une fête d'adieu ou que vous souhaitiez simplement cuisiner sur la route, le First4spare est ce dont vous avez besoin. Il y a assez d'espace pour fumer une dinde ou un carré de côtes levées pour toute la famille.

Note de l'expert

Barbecue charbon Tecktake

Tecktake

Avis de l'expert

Le Barbecue est une option assez simple, mais fiable, avec un système magnétique de verrouillage de porte et un cadran thermomètre de style traditionnel monté à l'avant pour vous aider à garder un œil sur vos températures de cuisson.

Note de l'expert

Choisir le fumoir électrique qui vous convient

La cuisson traditionnelle à la fumée consiste à ajouter consciencieusement la bonne quantité de tel ou tel bois et à maintenir les charbons à la température idéale pour assurer la cuisson des aliments en toute sécurité tout en restant moelleux et savoureux. C’est un processus pratique que beaucoup de cuisiniers trouvent intimidant ; d’autres ne sont même pas disposés à l’essayer. Grâce à la technologie, l’époque où la viande fumée signifiait passer des heures à entretenir un feu, sans parler des années d’expérience, est révolue. Les fumoirs électriques modernes rendent le processus d’équilibrage de la chaleur, de la fumée et du temps presque sans effort. Et si vous êtes prêt à sacrifier un peu du charme romantique (et beaucoup d’efforts) qui vient avec un fumoir au bois en faveur d’une saveur incroyable et fiable, alors un fumeur électrique est un choix intelligent.

meilleur fumoir électrique

Une fois que vous vous êtes engagé à acheter un fumoir électrique, il y a deux considérations principales. Comme pour beaucoup de produits, ces considérations sont le prix et la taille. Plus vous dépensez d’argent liquide, plus vous obtiendrez de capacité de cuisson. Mais en fait, de nombreux fumoirs électriques sont trop grands pour certaines maisons, de sorte que la taille peut être un handicap autant qu’un atout.

Il y a d‘excellents fumoirs électriques compacts qui prennent environ trois pieds carrés de « l’immobilier » et il y a des béhémoths qui mesurent bien plus de deux pieds de diamètre et pèsent près de 100 livres avant même que vous ajoutiez la viande. Assurez-vous de tenir compte de l’endroit où vous placerez votre fumoir électrique, surtout si vous prévoyez de le déplacer.

La plupart des fumoirs électriques utilisent des plateaux à copeaux de bois qui sont remplis avant la séance de cuisson. Certaines unités offrent l’accès à ces plateaux pendant le processus de fumage sans qu’il soit nécessaire d’ouvrir la porte principale, et ce sont de bonnes options pour le chef qui prévoit de fumer très longtemps. Si vous voulez profiter des avantages d’une longue séance de cuisson avec fumée sans avoir à ajouter périodiquement du bois frais, optez pour un fumoir électrique qui peut être programmé pour ajouter automatiquement du bois. Ces options à commande numérique rendent le processus de fumage lent des aliments extrêmement facile et éliminent essentiellement le risque d’erreur humaine.

Pourquoi les fumoirs électriques sont le bon choix à faire

Quiconque a déjà utilisé un fumoir électrique admettra qu’il est supérieur aux fumoirs au bois de plusieurs façons.

La facilité d’utilisation est sans doute le plus grand avantage qu’un fumoir électrique offre à son utilisateur. Même le processus de base de l’allumage des charbons de bois et/ou du bois dur peut être une corvée, et une fois le feu allumé, l’entretien de la chaleur devient une lutte constante. Il est impératif que vous ne laissiez pas les charbons brûler complètement, mettant fin au processus de fumage, et que vous ne laissiez pas la chaleur devenir trop intense, en faisant trop cuire vos viandes.

meilleur fumoir électrique

Et même avec une boîte à fumée qui couve constamment, le maintien du contrôle de la température est une danse délicate avec un fumoir standard. Avec un fumoir électrique, cependant, le processus d’allumage est aussi facile que d’appuyer sur un interrupteur, et maintenir le niveau de chaleur désiré est aussi facile qu’appuyer sur un bouton ou tourner un cadran.

Si vous êtes intéressé par les aliments fumés à froid – un procédé qui donne une saveur de fumée mais qui ne fait pas cuire une viande, parfait pour préparer des aliments à cuire plus tard ou pour ajouter du goût aux viandes déjà cuites – alors un fumoir électrique vous permet d’établir et de maintenir facilement ces basses températures parfaites pour cette tâche. Vous pouvez refroidir les aliments fumés à 120 degrés Fahrenheit ou moins dans votre fumoir électrique, en ajoutant un arôme et un goût fumés, mais sans affecter les protéines ou les graisses.

Quelques mots sur les marinades

Les heures passées à fumer un morceau de viande sont la fin d’un processus, et non le processus en entier. La préparation de viandes fumées de qualité commence par la cueillette de coupes de poitrine de bœuf, de porc, de dinde et plus encore de qualité supérieure. Mais l’étape suivante n’est pas de mettre la viande dans le fumoir, c’est de la faire mariner pendant des heures, sinon toute la nuit ou plus.

La règle générale est de laisser mariner un morceau de viande pendant environ deux heures par pouce d’épaisseur. Donc, si vous avez un morceau de filet mignon mince et tendre ou quelques poitrines de poulet pilées, une marinade de deux heures devrait suffire. Pour des côtelettes de porc épaisses ou un rôti de bœuf robuste, vous devez donner à la viande au moins quatre heures pour en absorber les saveurs. Et pour les aliments plus gros, comme les dindes entières ou les côtes levées entières, vous devriez laisser mariner le produit toute la journée ou toute la nuit.

meilleur fumoir électrique

Vous pouvez acheter beaucoup de bonnes marinades au magasin, ou vous pouvez les faire vous-même. Si vous faites votre propre marinade, prévoyez de l’utiliser en peu de temps, car elle ne se conserve pas bien. (Les ingrédients se séparent avec le temps, et les marinades faites avec des herbes fraîches et des épices sont sujettes à la détérioration).

Pour une marinade à steak étonnante et facile, combinez une demi-tasse de vinaigre de vin rouge, une demi-tasse de vin de table rouge et une demi-tasse d’huile (l’huile végétale, de raisin ou de carthame fonctionnent bien) avec une cuillerée à soupe de parc, une cuillerée à soupe de moutarde en poudre, une cuillerée à soupe de poudre d’ail et une cuillère à soupe de sel. Éloignez-vous et laissez tremper votre viande pendant des heures.

Une saumure savoureuse et de base idéale pour la volaille se compose de seulement trois ingrédients : sel, sucre et eau. Mélangez un quart de tasse de sel et un quart de tasse de sucre (la cassonade convient mieux) avec trois ou quatre tasses d’eau. Remuer jusqu’à ce que le sucre et le sel soient dissous, puis immerger la dinde ou le poulet dans le mélange et laisser reposer toute la nuit.

Acheter des fumoirs électriques pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
Klarstein Flintstone • Smoker • Four...
PROMOMeilleure Vente n° 2
Nischenmarkt XXL fumoir 1,1 m Hauteur...
PROMOMeilleure Vente n° 3
Multi fumoir/four fumé en acier...
PROMOMeilleure Vente n° 4
Fumoir/four fumé - avec vitre - en fer...
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Louise - Miss Electroménager

Louise - Miss Electroménager

je m'appelle louise j'ai 27 ans , j'habite avec mon petit ange. J'aime cuisiner c'est pour ça que j'aime l’électroménager, alors je veux partager avec vous les meilleurs plans :D.