Meilleures tireuses à bière – Avis et guide d’achat

Quelles sont les meilleures tireuses à bière ?

Que vous prévoyiez d’organiser une fête entre amis ou que vous souhaitiez simplement garder la bière à la température optimale en tout temps, l’une de ces tireuses à bière pratiques vous aidera à étancher votre soif et à assortir le décor de la caverne du passionné de bière que vous êtes. Plusieurs de nos options sur ce comparatif sont dotées de commandes numériques avec des fonctions conçues pour prolonger la durée de vie de n’importe quelle infusion, tout en s’assurant qu’elle reste froide jusqu’à ce qu’elle soit versée dans un verre givré.

Les meilleures Tireuses à bière

Aperçu Produit Evaluation
Krups VB700800 Machine à Bière... Krups VB700800 Machine à Bière...
Klarstein Skal • Tireuse à bière •... Klarstein Skal • Tireuse à bière •...
Seb VB310810 Machine à Bière Plastique... Seb VB310810 Machine à Bière Plastique...
Krups YY2931FD Machine à Bière... Krups YY2931FD Machine à Bière...
Krups YY4048FD Machine à Bière... Krups YY4048FD Machine à Bière...

Comparatif des Tireuses à bière

PROMO

Tireuse à bière Krups

Tireuse à bière Krups
Avis de l'expert
Si vous avez envie d'une bière blonde bien froide, le tireuse à bière Krups est à la hauteur du défi. Sa fonction de réfrigération profonde refroidit efficacement votre bière jusqu'à la température idéale en forçant le compresseur intégré à fonctionner.

Tireuse à bière Klarstein

Tireuse à bière Klarstein
Avis de l'expert
Appréciez la bière pression partout où vous allez avec la tireuse à bière Klarstein. Idéal pour les fûts universels scellés de 5 litres ou les fûts Heineken, son système de pression à cartouche et son affichage de température réglable garantissent que les boissons sont toujours bien refroidies et prêtes à servir.
PROMO

Tireuse à bière SEB

Tireuse à bière SEB
Avis de l'expert
Préparez jusqu'à 5 Litres de votre boisson alcoolisée préférée lors de votre prochaine fête ou sortie en bateau avec le SEB. Son système de CO2 sous pression permet de conserver la fraîcheur de pratiquement n'importe quelle bière ou concoction gazeuse pendant des jours, voire des semaines à la fois.

Tireuse à bière Krups

Tireuse à bière Krups
Avis de l'expert
L'élégante tireuse à bière Krups est facile à utiliser elle vous permet de garder vos bières toujours fraîches.Doté de deux verres d'un bac d'égouttement amovible recueille rapidement tout déversement potentiel.

Krups YY4048FD Machine à Bière...

Krups YY4048FD Machine à Bière...
Avis de l'expert
La Krups YY4048FD est d'une jolie couleur noir elle est dotée d'un système de TORPS très pratique ce qui en fait un choix idéal pour résister à une utilisation intensive. Il est doté d'un bac amovible qui permet un nettoyage facile.

Comment fonctionne une tireuse à bière ?

Pour comprendre ce qu’est une tireuse à bière , déconstruisons d’abord le mot. Nous définissons le fût comme un récipient contenant une grande quantité de bière, alors qu’un réfrigérateur est conçu pour garder au frais tout ce qui s’y trouve afin de prévenir la détérioration. La tireuse à bière est donc essentiellement un réfrigérateur muni d’un robinet ou d’un robinet en saillie relié à un fût interne par lequel de la bière fraîche peut être distribuée.

Bien que l’on puisse soupçonner que la  tireuse à bière est un système complexe, la mécanique de son fonctionnement est assez simple. Bien que les tireuses à bière existent dans une variété de formes et de tailles, ils ont tous les mêmes composants de base. Ces composants comprennent une bouteille de dioxyde de carbone, un régulateur, un coupleur, un tuyau spécial avec une conduite pour la bière, le fût, le robinet et le réfrigérateur lui-même.

meilleure tireuse à bière

À l’intérieur du réfrigérateur, un robinet est branché à un tuyau, qui est également branché à un fût, ainsi qu’à un raccord et à un réservoir de dioxyde de carbone (CO2). Le réservoir de CO2 est utilisé pour maintenir une pression constante, empêchant ainsi la bière de s’aplatir. En fin de compte, la tireuse à bière exerce une pression de dioxyde de carbone sur le fût lui-même, poussant la bière vers le haut et la faisant sortir par un robinet.

L’un des principaux avantages de cet appareil est sa capacité à garder la bière fraîche pendant de longues périodes. Un fût bien pressurisé, par exemple, peut conserver la bière fraîche jusqu’à quatre mois. L’autre avantage évident est sa capacité à maintenir des températures constantes. La plupart des variétés de bière ont un goût idéal entre trente-six et quarante degrés Fahrenheit, ce qui est un travail relativement facile pour une tireuse à bière en particulier si elle est dotée de commandes numériques avancées et de fonctions de refroidissement profond pour garder la bière froide pendant des jours à la fois.

Que dois-je savoir sur la tireuse à bière avant de l’acheter ?

La plus grande partie de ce que vous devez savoir, c’est le bon sens. Où comptez-vous mettre le frigo ? Avez-vous assez d’espace ? Quelles sont les dimensions du modèle que vous avez en tête ? C’est par là que vous commencez. Une fois que vous avez carré ces zones, vous devez vous demander si vous voulez un réfrigérateur qui peut contenir un demi-fût, un quart de fût, moins que cela, ou plus.

Certains fûts réfrigérés haut de gamme sont équipés de deux ou trois robinets. Mais il est essentiel de souligner que cela ne signifie presque jamais que ces réfrigérateurs peuvent contenir plus d’un demi-fût, deux quarts de fût ou trois fûts cornéliens (les fûts cornéliens contiennent 1/6 d’un fût de réserve complet). Ce n’est pas grand-chose, car cela vous permet quand même de vous divertir avec un peu de variété. Mais c’est quelque chose dont vous voudrez tout de même être conscient.

meilleure tireuse à bière

Si vous prévoyez de placer le réfrigérateur sur un tapis, vous voudrez un modèle avec un robinet sortant par le haut. N’importe quel une tireuse à bière avec un robinet dans la porte peut avoir une tendance à s’égoutter, qu’il y ait ou non un bac d’égouttement fixé à la porte. De plus, demandez-vous si vous voulez pouvoir déplacer le réfrigérateur d’un endroit à l’autre ou non. De nombreux réfrigérateurs à fûts sont équipés de roulettes ou de roulettes sur le fond, mais ce n’est pas toujours le cas.

Enfin, décidez si vous voulez louer, acheter ou construire votre propre logement. Dans le cas d’un événement unique, par exemple, les frais de location pourraient valoir la peine, mais si vous prévoyez l’utiliser dans votre maison toute l’année, il serait peut-être préférable d’en acheter ou d’en construire une. De nombreux détaillants locaux vendent des trousses préfabriquées pour modifier facilement un réfrigérateur existant afin de l’utiliser comme une tireuse à bière .

La brève histoire de la tireuse à bière

Le réfrigérateur domestique a été inventé au début des années 1900 comme une alternative plus efficace à la glacière. Au cours des 30 années suivantes, il y a eu plusieurs innovations, dont le fréon, le Kelvinator et l’unité autonome du Frigidaire, suivis de l’ajout d’un congélateur.

meilleure tireuse à bière

La bière ou la bière, quant à elle, était vendue dans des fûts de bois depuis des siècles, généralement aux grands propriétaires de restaurants ou de tavernes. La majorité de ces établissements possédaient un système de refroidissement, alors que les buveurs de bière individuels n’avaient aucun moyen d’empêcher les fûts tapotés de devenir des mouffettes. Au cours de la seconde moitié du XXe siècle, le réfrigérateur est devenu un appareil ménager de tous les jours, tandis que le tonneau en aluminium a commencé à remplacer le tonneau en bois plus traditionnel.

Le réfrigérateur à fûts a continué d’évoluer au cours des cinquante dernières années, en particulier avec la prolifération des salles de jeux internes et des bars au sous-sol. Vous trouverez probablement au moins un réfrigérateur de baril dans chaque maison de fraternité, et beaucoup plus dans les appartements partagés des étudiants de premier cycle collégial. Les réfrigérateurs à bière sont devenus particulièrement populaires parce que l’achat d’un fût est beaucoup moins coûteux – et plus facile à gérer – que l’achat de l’équivalent (environ sept caisses) de canettes.

Acheter une Tireuse à bière pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
Klarstein Big Spender Double...
PROMOMeilleure Vente n° 2
Philips HD3720/25 PerfectDraft, tireuse...
PROMOMeilleure Vente n° 3
Krups VB700E00 Machine à Bière...
PROMOMeilleure Vente n° 4
Krups VB700800 Machine à Bière...
Catégories : Appareil Electroménager
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Louise - Miss Electroménager

Louise - Miss Electroménager

je m'appelle louise j'ai 27 ans , j'habite avec mon petit ange. J'aime cuisiner c'est pour ça que j'aime l’électroménager, alors je veux partager avec vous les meilleurs plans :D.