Meilleurs adaptateurs de voyage – Avis et guide d’achat

Quels sont les meilleurs adaptateurs de voyage ?

Les meilleurs adaptateurs de voyage

Adaptateur pour prise 

Voyage adaptateur
Le Loop World 3.0 contient une puce intelligente qui peut alimenter presque tous les périphériques compatibles USB à sa vitesse optimale, sans risque de surcharge. C'est sans contredit l'une des options les plus efficaces et les plus fiables pour garder vos appareils électroniques en marche lorsque vous voyagez à l'étranger.

Adaptateur BESTEK

Promo
BESTEK
Le BESTEK a des options de compatibilité dans 150 pays, et a été testé pour assurer la sécurité , il est donc parfait pour le jet-setter international occupé. Il est doté d'un boîtier durable et ses rallonges sont robustes.

2.5A Adaptateur universel

Promo
2.5A Adaptateur universel
L'adaptateur universel est un outil très utile qui se présente à un prix abordable. Outre les broches standard américaines, britanniques, européennes et australiennes, il dispose également de deux modes de charge différents, y compris pour les appareils mono-tension, comme les sèche-cheveux.

Adaptateur universel

Promo
Adaptateur universel
L'adaptateur universel est construit comme une brique, ce qui lui permet de se laisser tomber ou de se faire renverser pendant le transport sans se casser. Et bien qu'il soit un peu plus volumineux que les autres modèles, il a tout ce dont vous avez besoin pour rester sous tension et prêt dans une seule carrosserie.

Skross Adaptateur

Skross
Avec des combinaisons de prises qui fonctionnent dans plus de 150 pays à travers le monde, le Skross Pro est une option très polyvalente. Il est doté de différentes fonctions, y compris une extension de port USB et la possibilité d'être utilisé dans des prises avec ou sans mise à la terre.

L’adaptateur de prise : être un voyageur bien équipé

Bien avant de voyager à l’étranger, j’ai reçu ma juste part d’avertissements concernant les différences entre les sources d’alimentation électrique aux États-Unis et à l’étranger. Si vous mentionnez le désir de voyager dans un autre pays à quelqu’un qui s’est rendu littéralement n’importe où en dehors de votre pays d’origine, vous obtiendrez probablement votre juste part de conseils également.

Le problème le plus évident que vous rencontrerez en essayant d’utiliser des prises internationales avec une prise domestique est une différence de forme marquée. Aux États-Unis, par exemple, les prises non mises à la terre contiennent deux fentes rectangulaires orientées verticalement, qui correspondent aux deux broches rectangulaires orientées verticalement d’une fiche américaine. L’onglet A entre sans problème dans l’emplacement B.

meilleur adaptateur de voyage

Dans la majeure partie de l’Europe, cependant, ces deux rectangles orientés verticalement deviennent deux cercles, et il y a tout un lexique d’insultes pour essayer d’insérer une cheville carrée dans un trou rond, alors nous savons que cela ne va pas fonctionner.

Ce qu’un adaptateur de prise de voyage fait, tout simplement, c’est de prendre n’importe quelle prise que vous avez besoin d’insérer dans une prise et de la recevoir à une extrémité. À l’autre extrémité se trouvent des broches adaptées à un ou plusieurs styles différents de prises internationales, vous permettant de prendre une prise américaine et de l’insérer dans une prise européenne, ou une prise britannique et de l’insérer dans une prise australienne.

Certains adaptateurs sont spécifiques à un pays, ce qui signifie qu’ils sont conçus pour recevoir un type de prise spécifique et le convertir pour s’adapter à un autre type de prise spécifique. D’autres sont plus interchangeables ou universelles, selon le montant que vous voulez dépenser. Toute l’affaire peut devenir un peu confuse, cependant, alors voici une carte tout aussi confuse.

Transformez vos appareils

Avant d’acheter un adaptateur de voyage pour chacun de vos appareils électroniques et électriques, il est important de comprendre certaines des différences les plus volatiles entre l’alimentation électrique de votre pays et celles où vous comptez voyager.

Utilisons un équipement américain qui voyage à l’étranger pour peindre le tableau, et faisons en sorte qu’il s’agisse d’un iPhone parce qu’il est tellement omniprésent. Et l’iPhone est quelque chose que nous devrions considérer comme un appareil électronique plutôt qu’un appareil électrique. La différence est subtile mais la distinction est importante. Les appareils électroniques contiennent des puces informatiques, mais pas les appareils électriques.

En Amérique, toutes les prises standard à travers le pays fournissent 110-120 volts de courant alternatif. Dans la plupart des autres pays du monde, les prises de courant fournissent 220-240 volts de la même tension. Il ne serait pas très logique financièrement pour une société comme Apple de créer différents iPhones pour différents marchés, donc ils sont conformes à la norme internationale de 220.

Pour qu’un iPhone acheté en Amérique puisse se recharger correctement et en toute sécurité à l’étranger (et vice versa), il suffit d’avoir un adaptateur de voyage et le bloc de charge fourni par Apple. Ce bloc agit comme un régulateur, normalisant la tension délivrée à votre téléphone, peu importe où vous le branchez. Vos ordinateurs en ont aussi, généralement situés à mi-chemin du câble de chargement.

meilleur adaptateur de voyage

Tout appareil électronique sans transformateur clair dans son alimentation électrique risque d’être fortement endommagé lorsqu’il est branché à l’étranger en utilisant uniquement un adaptateur. Pour de tels appareils, vous feriez bien de vous procurer un convertisseur de tension pour une sécurité optimale.

Les appareils électroniques, par contre, ceux qui n’ont pas de puces d’ordinateur, n’ont besoin d’un convertisseur que s’ils tirent la majorité des amplis qui passent par une prise. Les appareils à haute puissance comme les sèche-cheveux et les fers à friser (qui deviennent chauds, habituellement) fonctionnent avec une efficacité maximale et un degré de sécurité beaucoup plus élevé lorsqu’ils sont utilisés avec un convertisseur, et pas seulement un adaptateur.

Maintenant que vous avez une idée de ce dont vous aurez besoin pour faire fonctionner tous vos appareils à l’étranger, vous pouvez commencer à regarder les options sur notre liste avec un oeil pour l’efficacité et le style. Les adaptations spécifiques dont vous avez besoin guideront votre main, pour la plupart, mais vous devriez aussi faire attention au nombre de prises, aux transformateurs internes et aux autres caractéristiques qui pourraient rendre votre expérience de voyage beaucoup plus agréable.

Adaptateur de prise : établissement des normes

Au tournant du XXe siècle, le débat sur la question de savoir si les normes électriques devaient suivre le modèle à courant continu de 60 Hz, 110 volts de Thomas Edison ou le modèle à courant alternatif de 50 Hz, 220 volts de Nikola Tesla était plus ou moins réglé.

meilleur adaptateur de voyage

Aux États-Unis, la fréquence et la tension du système d’Edison sont devenues la norme, mais le pays a opté pour le courant alternatif en raison de sa capacité d’envoyer des tensions plus élevées sur de plus grandes distances sans grande perte de puissance. L’Amérique est assez grande, donc c’est pratique. En Europe, le mode de livraison du courant alternatif a suivi les instructions de Tesla.

À l’époque, il n’y avait pas beaucoup de voyages entre les continents, et les individus ne voyageaient pas avec des appareils électriques, alors l’idée de fabriquer des prises et des prises à une norme universelle n’est jamais entrée en ligne de compte. Alors qu’aux États-Unis, la conception par Harvey Hubbell d’une fiche pour connecter en toute sécurité des appareils électriques à l’alimentation électrique d’une maison a gagné en popularité, près d’une douzaine d’autres modèles de fiches et de prises ont fait leur entrée sur le marché mondial.

Si une nation avait elle-même un empire, les pays de son empire ont inévitablement adapté les prises de courant de sa patrie. C’est pourquoi de nombreux pays d’Afrique et d’Asie utilisent des prises de courant comme celles que l’on trouve en Grande-Bretagne ou en France.

Acheter des adaptateurs de voyage pas cher ou en promo

PromoMeilleure Vente n° 1
Multiprises Parasurtenseur 2 Prises avec 4 Ports...
PromoMeilleure Vente n° 2
Adaptateur Voyage International, HOMEASY...
PromoMeilleure Vente n° 3
Adaptateur de Voyage Universel, Benks Chargeur...
PromoMeilleure Vente n° 4
Adaptateur de Chargeur de Voyage Universel...
Catégories : Appareil Portable
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Gabriel - Passionné d'ordinateurs portables

Gabriel - Passionné d'ordinateurs portables

Je m’appelle Gabriel et j'ai 25 ans , Je suis comme on dit un Geek. J'adore les jeux vidéos, les ordinateurs et tout ce qui est high-tech. Alors je veux partager avec vous tout ce que j'aime et mes bons plans.