Meilleurs amplificateurs téléphone pour voiture – Avis et guide d’achat

Quels sont les meilleurs amplificateurs téléphone pour voiture ?

Si vous voyagez souvent dans les régions rurales avec un service de téléphonie mobile limité ou si vous êtes un chauffeur professionnel de camion longue distance, vous pourriez probablement utiliser un de ces amplificateurs téléphone pour voiture. Ils améliorent la réception téléphonique à l’intérieur des voitures et autres véhicules en tirant les signaux des tours éloignées et en les amplifiant, assurant que vos appels ne tomberont pas et que vos applications lourdes de données continueront à fonctionner.

Les meilleurs amplificateurs téléphone pour voiture

Aperçu Produit Evaluation
ANNTLENT Amplificateur de Signal de... ANNTLENT Amplificateur de Signal de...
Amplificateur de Signal 3G 2100MHz... Amplificateur de Signal 3G 2100MHz...
Richer-R Amplificateur Stéréo, Mini... Richer-R Amplificateur Stéréo, Mini...

Comparatif des amplificateurs téléphone pour voiture

PROMO

Amplificateur téléphone pour voiture ANNTLENT

Amplificateur téléphone pour voiture ANNTLENT
Avis de l'expert
Les clients qui utilisent boosters comme opérateur cellulaire peuvent utiliser le ANNTLENT 800Mhz Bande 20, qui est spécialement conçu pour amplifier les signaux à l'intérieur de la gamme de fréquences de cette entreprise, bien que les personnes ayant d'autres services puissent également le trouver approprié.

Amplificateur téléphone pour voiture yuanj

Amplificateur téléphone pour voiture yuanj
Avis de l'expert
L' Amplificateur de Signal 3G réduit les appels perdus et manqués et améliore la vitesse des données 3G . Il est capable de prendre en charge simultanément plusieurs utilisateurs et périphériques et, grâce à sa facilité d'installation, il peut être mis en service en quelques minutes seulement.

Amplificateur téléphone pour voiture Richer-R

Amplificateur téléphone pour voiture Richer-R
Avis de l'expert
Les performances du Richer-R sont sans aucun doute parmi les meilleures du marché, car son récepteur puissant peut amplifier les signaux sur les bandes de fréquences des principaux réseaux.

La brève histoire des amplificateurs téléphone

Pour la plupart des gens d’un certain âge, leur première introduction à l’amplificateur téléphone est venue quand ils ont vu Michael Douglas en utiliser un à Wall Street. Pour les jeunes générations, ils ne peuvent probablement même pas imaginer une époque où les téléphones cellulaires n’existaient pas – comme, qu’est-ce que vous faisiez tout le temps ?

Les premières tentatives de fabrication d’un téléphone sans fil ont eu lieu en Allemagne en 1918, lorsque l’armée a tenté de créer un système permettant aux trains militaires de communiquer. Ils ont essayé de l’utiliser dans la sphère publique six ans plus tard, et bientôt les gens d’un train ont pu communiquer avec ceux d’un autre train.

Après la Seconde Guerre mondiale, la radiotéléphonie s’est développée et, après la guerre, les Bell Labs ont tenté de créer un moyen de passer des appels téléphoniques à partir des voitures. Les premiers réseaux étaient extrêmement encombrants, nécessitaient beaucoup d’énergie et un opérateur humain pour connecter les appels, et n’étaient capables de soutenir que quelques conversations à la fois.

AT&T a alors commencé à bricoler avec l’idée de la téléphonie mobile, et en 1965 ils avaient un système qui pouvait prendre en charge plus d’appels simultanés, ainsi que de permettre à l’utilisateur de composer des numéros sur leurs propres.

Quelques années plus tard, les premières tours d’amplificateur téléphone ont commencé à être installées. Ces derniers utilisaient des antennes directionnelles pour améliorer la qualité des appels, mais les utilisateurs devaient rester à portée de la tour pour qu’elles soient efficaces.
Le premier téléphone portable a fait son apparition en 1973, lorsqu’un chercheur de Motorola a appelé son homologue des Bell Labs, probablement pour savoir si son réfrigérateur était en marche. Toutefois, ce prototype ne serait pas mis à la disposition du public, et le premier téléphone de poche commercialisé a été lancé une décennie plus tard.

Ce téléphone, le DynaTAC 8000X, a coûté 100 millions de dollars à développer – mais les résultats en valaient la peine, car il offrait 30 minutes de conversation, prenait 10 heures à charger, et pesait à peu près autant qu’un gros bébé. Ce n’était pas bon marché, non plus, coûtant environ 4 000 $. Pourtant, la demande était élevée, surtout parmi les riches.

La deuxième génération de téléphones cellulaires est apparue au début des années 1990. Ils ont apporté avec eux l’avenir de la communication : la messagerie texte. Après tout, le pire dans le fait d’avoir un téléphone, c’est qu’il fallait parler aux gens.

Au tournant du 21e siècle, les réseaux 3G commençaient à faire leur apparition et, avec eux, les données mobiles à large bande. Cela signifie qu’il était possible de diffuser en continu à la fois des émissions de radio et de télévision. Cependant, ces réseaux n’étaient pas en mesure de traiter ce type de données, de sorte que les entreprises ont commencé à se concentrer sur le développement de réseaux 4G.

La perception du public à l’égard de ces appareils avait changé à ce moment-là, et ils ont commencé à être perçus moins comme une babiole et plus comme une nécessité. Lorsque le premier iPhone a été lancé en 2007, ils ont également commencé à être considérés à la fois comme une déclaration personnelle et comme un symbole de statut.

Aujourd’hui, à peu près tout le monde a un smartphone, et la plupart des gens se sentent absolument nus sans un smartphone. En fait, certaines personnes pensent que le recours aux téléphones cellulaires nuit à la conversation face à face – attendez un peu. On reçoit un texto.

Comment obtenir la meilleure réception possible

Vous êtes en attente depuis 30 minutes et, dès qu’un représentant du service à la clientèle entre en ligne, votre téléphone laisse tomber l’appel.

Si cela vous arrive souvent, alors il y a quelques trucs simples que vous pouvez essayer d’améliorer votre réception cellulaire dans votre voiture.

La meilleure chose à faire est aussi la plus difficile. Une fois que vous obtenez une bonne réception, arrêtez de conduire. Vous pourriez vous trouver dans un endroit où il n’y a que quelques endroits où l’on offre un service décent, alors ne gaspillez pas votre argent quand vous le trouverez. Inversement, si vous n’obtenez aucun service, continuez à conduire jusqu’à ce que vous le fassiez, puis arrêtez-vous là.

meilleur amplificateur téléphone pour voiture

Pendant que vous conduisez, vérifiez s’il y a des obstructions. Vous trouverez peut-être un meilleur service de l’autre côté de la montagne, ou une fois que vous serez sorti des bois.

Assurez-vous que votre téléphone est complètement chargé. Votre téléphone a besoin de jus pour trouver le signal le plus proche, alors gardez-le branché à votre chargeur de voiture autant que possible.

De plus, si vous avez un étui sur votre téléphone, essayez de le retirer. Certains cas bloquent l’antenne interne de votre téléphone, ce qui entrave la réception.

Si tout cela échoue, il se peut que vous deviez simplement vous en remettre et attendre de vous rapprocher de la civilisation pour réessayer – ou rester dans la cambrousse, si vous essayez d’éviter cet appel de votre patron.

Parler en conduisant : À quel point est-ce dangereux ?

Vous savez déjà que vous ne devriez pas parler au téléphone en conduisant, mais il y a de fortes chances que vous le fassiez quand même. Après tout, à quel point cela peut-il être dangereux ?

meilleur amplificateur téléphone pour voiture

En fait, il s’avère que c’est extrêmement dangereux. Tu sais à quel point la conduite en état d’ébriété est dangereuse ? Eh bien, il s’avère que parler et conduire est pire.

Ce n’est pas seulement parler au téléphone qui pourrait te tuer, non plus. Discuter avec les passagers est aussi incroyablement dangereux, surtout si vous êtes du genre à avoir des contacts fréquents avec les yeux.

Ne pensez pas que vous pouvez vous en sortir en utilisant votre lien mains-libres, non plus. C’est aussi mauvais que de le tenir à l’oreille.

Il semble que toute activité qui détourne votre attention de la route qu’il s’agisse de parler littéralement à n’importe qui, d’envoyer des SMS, de jouer avec la radio, de chercher votre baume à lèvres, etc.

Alors, croyez les experts quand ils peuvent vous dire que votre appel ou votre SMS peut attendre. Ça ne vaut pas ta vie.

Acheter des amplificateurs téléphone pour voiture  pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
Amplificateur de Signal Mobile Bi-Bande...
PROMOMeilleure Vente n° 2
ANYCALL Bande 3/8 Booster 2G 3G 4G...
PROMOMeilleure Vente n° 3
ANYCALL Booster 4G 2600MHz,...
PROMOMeilleure Vente n° 4
KKBSTR Amplificateur de Signal de...
Catégories : Appareil Portable
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, Moyenne: 4,00 sur 5)
Loading...

Gabriel - Passionné d'ordinateurs portables

Gabriel - Passionné d'ordinateurs portables

Je m’appelle Gabriel et j'ai 25 ans , Je suis comme on dit un Geek. J'adore les jeux vidéos, les ordinateurs et tout ce qui est high-tech. Alors je veux partager avec vous tout ce que j'aime et mes bons plans.