Meilleur Blanchisseur de dents – Avis et guide d’achat

Quel est le meilleur Blanchisseur de dents ?

C’est souvent votre sourire qui est la première chose que les autres remarquent chez vous, et ces blanchisseurs de dents vous assurent que vous commencez chaque nouvelle rencontre du bon pied avec un beau sourire éclatant. Il y a une variété d’options, des poudres aux gels en passant par les bandes, alors vous êtes sûr de trouver une méthode qui fonctionne bien pour vous.

Les meilleurs Blanchisseurs de dents

Aperçu Produit Evaluation
28 Bandes de Blanchiment des Dents -... 28 Bandes de Blanchiment des Dents -...
Poudre de blanchiment au charbon actif... Poudre de blanchiment au charbon actif...
Crest Crest Twin Pack 3D White Luxe... Crest Crest Twin Pack 3D White Luxe...
Brosse à dents Miswak de BLISSANY-... Brosse à dents Miswak de BLISSANY-...
Poudre de Blanchiment des Dents & Brosse... Poudre de Blanchiment des Dents & Brosse...

Comparatif des blanchisseurs de dents

Blanchisseur de dent RAY OF SMILE

Blanchisseur de dent  RAY OF SMILE
Avis de l'expert
Vous oublierez que vous portez des bandes dentaires quelques secondes après les avoir collées, car elles sont extrêmement confortables. Elles ne se déplacent pas non plus, vous n'aurez donc pas besoin de les réajuster et de les ré appliquer constamment.

Blanchisseur de dent Wotek

Blanchisseur de dent Wotek
Avis de l'expert
Pour une expérience de blanchiment qui n'entraînera aucune sensibilité supplémentaire, la poudre Wotek est fabriquée à partir de charbon de coco activé, qui enlève doucement les taches sans enlever l'émail, de sorte que rafraîchir votre sourire ne vous laissera pas dans la douleur.

Blanchisseur de dent Crest

Blanchisseur de dent Crest
Avis de l'expert
Vous pouvez enlever jusqu'à 14 ans de taches avec Crest 3D White Luxe. Ils sont dotés d'une technologie d'étanchéité avancée qui empêche les bandes de glisser pendant l'utilisation. L'ensemble comprend également un traitement intensif d'une heure pour des résultats rapides.
PROMO

Blanchisseur de dent Blissany

Blanchisseur de dent Blissany
Avis de l'expert
Vous pouvez polir votre sourire sans utiliser de produits chimiques, grâce à Blissany, car il s'agit d'une solution entièrement naturelle dérivée d'arbres d'arak cultivés dans un sol sans pesticide. Lorsque vous mâchez l'extrémité du bâtonnet, des soies apparaissent et brossent vos dents tout en blanchissant en même temps.
PROMO

Blanchisseur de dent FOXTSPORT

Blanchisseur de dent FOXTSPORT
Avis de l'expert
Les buveurs de café devraient garder une boîte de poudre de charbon de bois dur sur le comptoir de leur salle de bain, car il fait un excellent travail de frotter les taches de java sur vos dents. Il possède une brosse à dent en bois.

Blanchisseur de dents : Le pouvoir pénétrant du peroxyde

À ce stade de l’histoire du blanchiment des dents à domicile, il est généralement admis que les méthodes fonctionnent. La façon dont ils fonctionnent exactement est beaucoup plus mystérieuse. C’est l’une de ces choses qui donnent des résultats, alors peut-être que nous ne voulons pas vraiment savoir comment cela fonctionne. Comme sur Internet.

La plupart des produits Blanchisseur de dents reposent sur le peroxyde d’hydrogène ou le peroxyde de carbamide comme agent de blanchiment. Quelle est la différence entre les deux ? Eh bien, pas grand-chose.

meilleur blanchisseur de dents

Le peroxyde d’hydrogène est assez instable et se dégrade très rapidement lorsqu’il est exposé à la lumière. C’est pourquoi il est vendu dans ces bouteilles brunes opaques. Le peroxyde de carbamide est un peu plus stable et lors de l’application, il se décompose en peroxyde d’hydrogène et en urée, un composé organique naturel produit par les reins.

Le but est d’atteindre le peroxyde d’hydrogène, l’oxygène qui pénètre dans l’émail de vos dents et attaque les taches de subsurface au niveau suivant de la dent, appelé la dentine. C’est là que se cachent les vrais coupables de la décoloration. Les dentifrices et les bains de bouche ne peuvent atteindre les taches de surface qu’avec une variété de réactions chimiques, mais les taches intrinsèques, comme les pirates cachés dans les prairies du New Jersey, doivent être éliminées par des moyens spécifiques.

Cette science a conduit certaines personnes à croire qu’elles peuvent simplement swish avec du peroxyde d’hydrogène et blanchir leurs dents de cette façon. Malheureusement pour l’activité H2O2, ce n’est pas tout à fait comme ça que ça marche. Il faut environ 30 minutes pour que le peroxyde d’hydrogène à sa dilution la plus courante de 3 pour cent pour obtenir des résultats de blanchiment. C’est pourquoi nous la laissons sur nos dents sous forme de gel, pour lui donner le temps de travailler.

Certaines bandes et plateaux offrent des temps de port plus rapides, d’autres plus longs. Tout dépend du matériau chimique et de la dilution (rappelez-vous que le peroxyde de carbamide prend plus de temps à se décomposer, de sorte que ces produits ont une durée de vie plus longue). Un gel H2O2 à 10 % est plus de trois fois plus puissant que le peroxyde d’hydrogène ordinaire, de sorte que ces produits se portent en moyenne plus près de 15 minutes.

Si toute cette chimie vous retourne l’estomac (vous en ingérerez inévitablement une partie, après tout), il y a toujours quelques alternatives naturelles sur notre liste, notamment les bâtonnets de miswak et les poudres de charbon de bois.

Blanchisseur de dents : Jusqu’où pouvez-vous aller ?

Il ne semble pas y avoir de pénurie de produits Blanchisseur de dents disponibles en vente libre de nos jours. Déterminer lequel de ces produits s’adaptera le mieux à votre bouche peut être une question d’essai et d’erreur, mais nous nous efforçons de vous donner une longueur d’avance dans le processus.

meilleur blanchisseur de dents

La question la plus importante : À quel point vos dents sont-elles sensibles ? Êtes-vous en agonie au cabinet du dentiste ? Mâchez-vous seulement d’un côté de votre bouche parce que l’autre fait mal ? Êtes-vous sujet à la carie ou avez-vous actuellement des caries ?

Si l’une de ces questions semble s’appliquer à vous, vous voudrez en parler à votre dentiste avant de travailler avec l’un des produits à base de peroxyde comme les plateaux ou les bandes que nous avons examinés. Attrapez d’abord ce bâton de miswak, puisque c’est une alternative entièrement naturelle et sans douleur, et voyez comment cela vous traite. Vous trouverez peut-être que c’est tout ce dont vous aurez besoin pour obtenir votre plus beau sourire.

Si vous avez des dents adamantium, ou peut-être si vous ne ressentez pas de douleur, vous pouvez utiliser tout ce dont nous avons parlé aujourd’hui. Pour vous, vous voudrez peut-être enquêter sur votre mode de vie. Est-ce que le port de bandelettes pendant la nuit sera un problème ? En combien de temps voulez-vous que ces bandes soient efficaces ?

Les bandes au numéro quatre ne nécessitent pas un gros investissement en calendrier, mais il faut les avoir en une nuit pour obtenir les meilleurs résultats. Peut-être que les bandes de crête de 20 minutes que vous utilisez pendant deux semaines ou les plateaux que vous utilisez pendant 30 minutes sur dix jours correspondent le mieux à votre style de vie.

Du côté positif, tous les produits fonctionnent, et ils fonctionnent bien. Trouvez celui qui correspond à votre emploi du temps et vous aurez des dents comme Moby Dick en un rien de temps.

Blanchisseur de dents : Le sourire dans le temps

meilleur blanchisseur de dents

Certains biologistes et neurologues de l’évolution, notamment V.S. Ramachandrandran, ont soutenu que le sourire humain a évolué à partir d’une sorte de grondement avorté, d’un grognement et d’un grondement des dents qui s’estompait en partie lorsque l’animal qui s’approchait s’est avéré ne pas être une menace. Évolutionnaire, alors, il dit que vous ne jaugez pas un étranger ou un être cher comme un problème, et que tout est copacetique.

D’autres études ont montré qu’un sourire propre, blanc et uniformément espacé a pris une sorte de fonction de paon, alertant les partenaires potentiels sur la qualité des gènes dans le sourire.

Mais certaines cultures ont vu le sourire utilisé de manières très différentes, la plus célèbre, peut-être, au Japon et en Asie du Sud-Est. Depuis au moins le VIe siècle avant Jésus-Christ jusqu’à l’ère Meiji au Japon (1860), le processus d’Ohaguro, ou de teinture des dents en noir avec du charbon de bois était une marque de statut.

On peut le voir dans de nombreux films de samouraïs du milieu du XXe siècle, et en plus de transmettre le statut, le charbon de bois a agi comme une sorte de scellant dentaire, aidant à prévenir la carie dentaire.

Cela peut nous sembler assez fou aujourd’hui, avec notre accent incroyable sur les sourires blancs et vibrants, mais je me demande ce qu’une geisha aurait pensé de notre quête de la blancheur. La technologie dentaire devient plus efficace et moins coûteuse, cependant, il n’y a donc aucune raison de ne pas blanchir.

Acheter un Blanchisseur de dents pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
N°1 WhiteCare BOX - Kit de blanchiment...
PROMOMeilleure Vente n° 2
L’atelier du sourire - Kit blanchiment...
PROMOMeilleure Vente n° 3
KIT DE BLANCHIMENT DENTAIRE...
PROMOMeilleure Vente n° 4
Kit Blanchiment Dents Y.F.M-10 Gels soit...
Catégories : Beauté
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Camille - Passionnée de beauté et coiffures

Camille - Passionnée de beauté et coiffures

Je m'appelle Camille, je suis une jeune femme de 23 ans et je travaille chez Sephora. Je suis une personne assez rêveuse et je suis passionnée des produit de beauté et de coiffures. Je suis la pour vous transmettre mes connaissances :).