Meilleure brosse à air chaud – Avis et guide d’achat

Quelle est la meilleure brosse à air chaud ?

Les 3 meilleures brosses à air chaud

PROMO
Beurer HT 80 Brosse à Air Chaud...
PROMO
SURKER Seche Cheveux Brosse Soufflante 5...
Beurer HT 50 Brosse à air chaud

Brosse à air chaud : mieux qu’un fer à friser

Ne confondez pas une brosse à air chaud avec un fer à friser, bien que certains d’entre eux soient capables de remplir cette fonction. Une brosse à air chaud est beaucoup plus polyvalente qu’un fer à friser ou un lisseur moyen. Beaucoup de gens aiment utiliser des brosses à air chaud pour réduire les frisottis et revitaliser leurs cheveux. Ils sont également parfaits pour tous ceux dont les cheveux ont tendance à s’emmêler facilement ou pour ceux qui ont les cheveux bouclés et qui ont besoin d’un peu plus d’aide pour les garder faciles à coiffer.

brosse à air chaud

Gardez à l’esprit que la brosse à air chaud ne remplace pas votre sèche-cheveux. Il ne devrait pas être utilisé sur des cheveux entièrement mouillés et il est préférable de l’utiliser pour le coiffage lorsque vos cheveux sont seulement humides. Une brosse à air chaud ressemble à une brosse et souffle de l’air chaud ou produit de la chaleur infrarouge lorsqu’elle est utilisée. Certaines brosses sont livrées avec différents réglages de vitesse et de chaleur, et d’autres ont des fonctions de sécurité comme l’arrêt automatique après un certain temps.

La brosse à air chaud est idéale pour tous les types de cheveux, et certains d’entre eux peuvent même servir de lisseur et de fer à friser. Certains sont conçus pour le démêlage tandis que d’autres peuvent vous aider à augmenter le volume de vos cheveux. Ils fonctionnent mieux lorsque vos cheveux sont propres et légèrement humides. N’essayez pas de sécher de grandes parties de vos cheveux en une seule fois. Le meilleur style est obtenu lorsque vous utilisez la brosse à air chaud sur de petits morceaux de cheveux à la fois.

Acheter la bonne brosse à air chaud pour votre coiffure

brosse à air chaud -

Bien qu’il s’agisse d’outils de coiffage assez simples, toutes les brosses à air chaud ne sont pas égales. Il y a plusieurs facteurs qui les différencient et, bien que la plupart soient commercialisés pour tous les types de cheveux, certains sont meilleurs pour certains types de cheveux que d’autres.

Tout d’abord, vous voudrez examiner la taille du baril. Les fûts plus petits créeront des boucles plus serrées tandis que les fûts plus larges produiront plus de vagues. Si vous êtes à la recherche d’un corps et que vous soulevez plus que des boucles, optez pour le baril plus épais de deux pouces ou plus. Gardez à l’esprit que les barils plus grands ne sont pas toujours compatibles avec les cheveux courts, donc si vos cheveux n’atteignent pas vos épaules, optez pour le baril plus fin.

Deuxièmement, vérifiez les poils. Si vous avez des cheveux épais, vous aurez probablement besoin d’une brosse à poils longs et espacés. Ces derniers sont également bons pour les coiffures longues. Si vos cheveux sont courts, optez pour les poils courts et fins.

Troisièmement, vérifiez les options de réglage. Si vous avez l’habitude de coiffer vos cheveux, vous savez que les réglages de chaleur et de vitesse sont importants pour obtenir le style que vous voulez. Si vous aimez expérimenter et jouer avec les réglages, choisissez une brosse à air chaud qui vous permettra d’avoir le plus de contrôle. Si vous n’êtes pas si pointilleux, une brosse avec quelques réglages préréglés fera probablement l’affaire.

Enfin, vous voudrez évidemment quelque chose d’abordable. Si vous ne passez pas beaucoup de temps et d’efforts à vous coiffer régulièrement, ne cassez pas la banque en achetant une brosse à air chaud à la fine pointe de la technologie. Mais ne lésinez pas non plus sur la qualité.

Une brève histoire de la brosse à air chaud

La coiffure et le toilettage ont été une partie importante de l’existence humaine depuis que les anciens Egyptiens (y compris les femmes) ont commencé à se raser la tête et à porter des perruques à la mode. Les perruques ont ajouté la commodité et l’ombre du soleil pour beaucoup de gens, mais elles ont eu l’avantage supplémentaire de permettre aux gens de refléter les styles de l’époque.

Comme vous le savez peut-être, l’époque médiévale a été marquée par de nombreux fléaux et maladies. En conséquence, des pratiques communes ont commencé, que les gens croyaient pouvoir aider à les guérir. Cette situation, combinée à des connaissances médicales extrêmement limitées, a fait en sorte que les barbiers sont devenus les premiers médecins.

brosse à air chaud --

Les saignées sont devenues une pratique courante pour guérir les maux, et les barbiers sont devenus les personnes désignées pour accomplir cette tâche. Vous êtes-vous déjà demandé la signification du poteau de barbier avec les bandes rouges et blanches ? C’est un reflet de l’ancienne pratique de saignée utilisée par les barbiers d’origine, le rouge représentant le sang et le blanc représentant les bandages. Cette pratique s’est poursuivie à l’époque victorienne.

La révolution industrielle a apporté des pratiques de coiffure plus avancées. Les femmes ont commencé à se rendre dans les salons avant les événements importants. Ils convoitaient les boucles et avaient souvent leurs cheveux coiffés avec une hauteur dramatique pour attirer l’attention. Les tondeuses à main ont permis aux hommes d’obtenir plus facilement le style qu’ils désiraient.

Au début du 20e siècle, les femmes ont commencé à privilégier les coiffures à faible entretien. Les jeunes femmes ont commencé à défier les normes et à couper leurs cheveux en bobines courtes. Peu de temps après, les images animées sont devenues populaires, et avec cela, l’influence d’Hollywood sur les coiffures.

Les femmes ont commencé à entrer sur le marché du travail dans les années 1940 et 1950, ce qui les a obligées à recommencer à couper leurs cheveux courts ou à trouver des moyens créatifs de les épingler sur leur visage. Les années 1960 et 1970 ont donné naissance aux ruches et aux Afros, ce qui signifiait que les outils et les produits de coiffure étaient de la plus haute importance.

Depuis les années 1980 et 1990, la coiffure est devenue une forme d’art en constante évolution, avec de nouveaux stylistes qui remettent constamment en question les dernières tendances. La disponibilité publique de nombreux outils de coiffure permet d’imiter encore plus facilement les coiffures populaires à la maison.

Acheter une brosse à air chaud pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
szrwd Sèche-cheveux avec brosses,...
PROMOMeilleure Vente n° 2
Brosse à lisser, Brosse Soufflante...
PROMOMeilleure Vente n° 3
BaByliss AS200E Brosse Soufflante...
PROMOMeilleure Vente n° 4
Brosse à lisser, WeyTy 2 En 1...
Catégories : Beauté
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Soyez le premier à donner votre avis !)
Loading...

Camille - Passionnée de beauté et coiffures

Camille - Passionnée de beauté et coiffures

Je m'appelle Camille, je suis une jeune femme de 23 ans et je travaille chez Sephora. Je suis une personne assez rêveuse et je suis passionnée des produit de beauté et de coiffures. Je suis la pour vous transmettre mes connaissances :).