Meilleure huile de barbe – Avis et guide d’achat

Quelle est la meilleure huile de barbe ?

Les ours peuvent être l’incarnation même de l’expression masculine, il est donc important de maintenir cette précieuse production de follicules par des traitements sains. Il existe une multitude de produits conçus pour faciliter votre toilettage, y compris ces huiles de barbe spécialement formulées, qui promettent d’adoucir et de protéger ces poils les plus importants.

Les meilleures huiles de barbe

Aperçu Produit Evaluation
GAGNANT DU PRIX 02/2018  Huile à barbe... GAGNANT DU PRIX 02/2018 Huile à barbe...
Honest Amish - Classique Barbe Oil - 2oz... Honest Amish - Classique Barbe Oil - 2oz...
Huile à Barbe 100 % Naturelle OBH   Le... Huile à Barbe 100 % Naturelle OBH Le...
Huile à barbe au RICIN BIO  Sérum... Huile à barbe au RICIN BIO Sérum...
Huile pour barbe de Percy Nobleman -... Huile pour barbe de Percy Nobleman -...

Comparatif des huiles de barbe

PROMO

Huile de barbe Camden Barbershop Company

Huile de barbe Camden Barbershop Company
Avis de l'expert
Camden Barbershop Company s'adresse carrément aux hommes qui sont très attachés à leur pilosité faciale, c'est-à-dire la plupart de ceux qui portent la barbe. Ses notes de huiles naturelles aident la barbe a restée fraîche, douce et souple.

Huile de barbe Honest Amish

Huile de barbe Honest Amish
Avis de l'expert
Tout comme les membres de la communauté iconique, Honest Amish est génial avec la pilosité faciale. De plus, il s'agit d'un choix assez frugal, et il est fabriqué avec des ingrédients sains dérivés de plantes qui poussent ici même sur la Terre verte de Dieu.
PROMO

Huile de barbe OBH

Huile de barbe OBH
Avis de l'expert
Très apprécié l'OBH nourrit la peau et les follicules à l'aide d'huile d'argan riche, d'une solution séculaire aux mèches rugueuses et cassées et d'un épiderme déshydraté. Il frotte en douceur et ne laisse aucun résidu sur les mains ou le visage.

Huile de barbe Barb'Art

Huile de barbe Barb'Art
Avis de l'expert
Barb'Art combine un large spectre de lipides et des lipides extraits qui pénètrent sous les couches externes du derme pour favoriser une croissance saine. Son parfum terreux, inspiré de la forêt, ne dominera pas, et le sérum ne transformera pas votre crinière en une boule de graisse indomptable.
PROMO

Huile de barbe Percy Nobleman

Huile de barbe Percy Nobleman
Avis de l'expert
Les notes vanillées du Percy Nobleman ajoutent une touche de classe tropicale au menton. Il aide à lisser les pointes effilochées et les pointes fourchues, appliquer quotidiennement pour voir les meilleurs résultats possible.

Huile de barbe : Une barbe sèche est une barbe timide

Une barbe est un signe significatif de la masculinité. Demandez à n’importe quel homme qui ne peut pas vraiment en faire pousser une, et il vous dira à quel point la barbe est importante. J’ai grandi en pleine barbe depuis l’école secondaire (j’ai l’air d’avoir 35 ans sur ma photo de fin d’études), avec des rotations de trois et six mois selon le climat que j’occupais.

meilleure huile de barbe

Pour des raisons évidentes, la barbe est excellente jusqu’à la fin de l’automne et jusqu’au début du printemps. Le seul gros problème pendant ces mois, cependant, est que la plupart des environnements intérieurs utilisent une sorte de système de chauffage pour réguler la température à l’intérieur contre la chute des températures à l’extérieur. Tout cela est bien beau si vous ne voulez pas mourir de froid, mais la plupart des systèmes de chauffage intérieur créent une atmosphère incroyablement faible en humidité.

Une faible humidité est synonyme de sécheresse partout, surtout dans votre barbe. Quand j’étais un jeune homme avec une barbe, aucune quantité de sécheresse n’a jamais créé un problème. Ma peau a été huilée pendant des jours. Au cours de la dernière décennie environ, cependant, ces mois secs ont entraîné des démangeaisons et une peau inconfortable sous une barbe de poils plus grossiers et plus en colère. L’irritation a provoqué des pellicules dans la barbe, ce qui m’a incité à acheter de l’huile de barbe et un humidificateur.

Si vous avez déjà eu l’un de ces symptômes ou d’autres symptômes d’une barbe sèche et mal nourrie, il vous faudra mettre la main sur de l’huile de barbe. Les baumes de barbe sont également une option, mais vous constaterez qu’ils ont un composant de modèle ajouté à eux qui est semblable au gel de cheveux. Dans mon cas, je veux juste la nourriture ; je laisserai le style à la nature.

Quand vous frottez une huile de barbe dans les cheveux sur votre visage, elle fait ce que les huiles naturelles que vous aviez quand vous étiez plus jeune feraient. Il absorbe directement dans les cheveux et ses follicules, où il adoucit la barbe, réduit les enchevêtrements, et peut fournir un parfum agréable où désiré. Beaucoup de ces huiles sont également merveilleuses pour la peau sous la barbe, en l’hydratant contre les airs les plus secs de l’hiver et en gardant votre visage aussi confortable que possible.

Huile de barbe : Le test olfactif

C’est un fait prouvé qu’une barbe vous donne l’impression d’être plus digne de confiance, comme si votre parole avait plus de poids et de fiabilité. Malheureusement, en dépit de la catégorie de marché dans laquelle ils tombent, aucune de ces huiles de barbe n’a une barbe de sa propre, ainsi vous ne pourriez pas facilement choisir les options plus dignes de confiance. Il est également probable que quiconque tente de faire de la publicité pour l’une ou l’autre de ces marques aura sa propre barbe, de sorte qu’ils seront tous aussi dignes de confiance.

Pour faire votre choix parmi les huiles de barbe sur notre liste alors, vous aurez besoin de regarder d’autres aspects de chaque marque en comparaison les uns avec les autres. L’un des attributs les plus pressants de tout produit de barbe, quelque chose que vous devriez considérer d’abord et avant tout, est son parfum.

meilleure huile de barbe

Il est intéressant de noter que le système olfactif humain finira par s’habituer à la présence de la plupart des odeurs sur votre corps. Quand on met de l’eau de Cologne, on arrête de la sentir au bout d’un moment. Par conséquent, beaucoup de gars en portent beaucoup trop. Bien que vous n’ayez pas nécessairement à vous inquiéter d’en faire trop avec votre huile de barbe, vous ne devriez pas vous fier à votre capacité d’ignorer son odeur si vous ne l’aimez pas. Toute personne que vous pourriez vouloir se rapprocher de votre visage va devoir le sentir et le supporter sur sa propre peau longtemps après vous avoir embrassé, alors soyez prévenant.

Heureusement, la plupart des fabricants d’huile de barbe se vantent de leurs parfums, de sorte que vous pouvez vous faire une bonne idée de ce que vous recherchez dans leurs descriptions, qu’il s’agisse d’une barbe qui sent la réglisse, le trèfle, la noix de coco ou le bourbon. Ce dernier me semble être une odeur très agréable dans tous les cas, à l’exception de celui où l’on se fait arrêter pour excès de vitesse et où l’on ne se rend même pas compte que l’on sent le whisky.

Les hommes s’occupent enfin

meilleure huile de barbe

Les hommes portent la barbe depuis bien plus longtemps qu’ils ne se rasent. Bien sûr, un temps assez long s’est écoulé avant qu’ils aient eu la capacité de les raser, donc je ne pense pas que le rasage ait jamais eu la moindre chance. Pourtant, il est intéressant de noter que la barbe fait partie de notre espèce depuis sa création, et que, quelle que soit la mode, elle fera toujours partie de nous.

Dans la plus ancienne des civilisations enregistrées, les Babyloniens portaient de belles barbes bouclées qui, si l’on se fie à leurs écrits anciens, étaient souvent ointes d’huile. A peu près chaque fois que Gilgamesh fait quelque chose de significatif dans son épopée, il prend un bain et oint son corps et sa barbe. Même Enkidu sauvage reçoit un peu d’onction avant de se lever et de mourir (alerte spoiler !).

Ces dernières années, les produits de toilettage pour hommes ont connu un boom. Après avoir passé des siècles à laisser les filles s’amuser dans la salle de bains, nous avons enfin nos propres rituels de nettoyage, d’exfoliation, d’hydratation et de défi du vieillissement. Les huiles de barbe tombent dans une catégorie plus rustique et traditionnelle, c’est sûr, que la crème pour les yeux des hommes, mais elles font toujours partie de cette révolution récente.

Acheter une huile de barbe pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
Kit de Soin de Barbe pour Homme –...
PROMOMeilleure Vente n° 2
Kit de Soins de Barbe, Kit Soin Barbe 8...
PROMOMeilleure Vente n° 3
Kit de Soins de Barbe Pour Hommes...
PROMOMeilleure Vente n° 4
NUTRI BEARD 1er ACCELERATEUR de POUSSE...
Catégories : Beauté
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Soyez le premier à donner votre avis !)
Loading...

Camille - Passionnée de beauté et coiffures

Camille - Passionnée de beauté et coiffures

Je m'appelle Camille, je suis une jeune femme de 23 ans et je travaille chez Sephora. Je suis une personne assez rêveuse et je suis passionnée des produit de beauté et de coiffures. Je suis la pour vous transmettre mes connaissances :).