Meilleure tondeuse à cheveux sans fil – Avis et guide d’achat

Quelle est la meilleure tondeuse à cheveux sans fil ?

Lorsque vous essayez d’obtenir une décoloration ou une contre-dépouille, vous n’avez pas besoin d’un cordon qui s’emmêle autour de votre corps et qui entrave vos efforts. Jetez un coup d’œil à ces tondeuses à cheveux sans fil, qui sont assez faciles à utiliser pour un coiffeur amateur à domicile. Beaucoup ont des caractéristiques utiles, comme des réglages de longueur ajustables et des accessoires supplémentaires qui vous donnent de l’espace pour faire preuve de créativité avec votre embarcation.

Les meilleures tondeuses à cheveux sans fil

Aperçu Produit Evaluation
Panasonic - Tondeuse Professionnelle à... Panasonic - Tondeuse Professionnelle à...
Wahl Tondeuse à Cheveux/Barbe Wahl Tondeuse à Cheveux/Barbe
Rowenta TN9310F0 Tondeuse cheveux avec... Rowenta TN9310F0 Tondeuse cheveux avec...
Wahl Tondeuse Barbe Lithium Ion Vario Wahl Tondeuse Barbe Lithium Ion Vario
SURKER Tondeuse Cheveux Professionnelle... SURKER Tondeuse Cheveux Professionnelle...

Comparatif des tondeuses à cheveux sans fil

PROMO

Tondeuse à cheveux sans fil Panasonic ER1611

Avis de l'expert

Si vous avez besoin d'un appareil léger et portatif pour les garnitures mineures, regardez ailleurs. Le Panasonic ER1611 est un modèle professionnel, avec des lames ultra tranchantes qui permettent des coupes très précises. Son couple et sa vitesse sont impressionnants, et il se charge rapidement.

Note de l'expert

Tondeuse à cheveux sans fil Wahl

Avis de l'expert

Ce n'est pas idéal pour tout le monde, mais si vous êtes coiffeur ou coiffeur de métier, le Wahl Designer est probablement un bon investissement. Il est confortable dans la main grâce à son design élégant et léger, et il est livré avec accessoirtes

Note de l'expert

.

PROMO

Tondeuse à cheveux sans fil Rowenta

Avis de l'expert

Un des principaux inconvénients de la tonte à la maison est le désordre résultant de la coupe de cheveux dans votre maison, c'est pourquoi laTondeuse à cheveux sans fil Rowenta est doté d'un aspirateur intégré qui aspire les débris dans un bac pour une élimination facile lorsque vous avez terminé.

Note de l'expert

Tondeuse à cheveux sans fil Wahl

Avis de l'expert

Apprenez les compétences d'un coiffeur formé par le biais des instructions étape par étape qui viennent avec le Wahl . Il peut fonctionner pendant quatre heures continues à pleine charge, et si vous êtes pressé, vous pouvez utiliser la fonction de charge rapide de 3 minute pour une coupe rapide.

Note de l'expert

PROMO

Tondeuse à cheveux sans fil SURKER

Avis de l'expert

Avec un écran LCD lumineux indiquant la longueur de coupe et le temps de batterie restant, vous profiterez d'une expérience utilisateur riche lorsque vous maniez le SURKER. Il est doté d'une poignée mince et ergonomique, ce qui le rend confortable à tenir pour les longs travaux de coiffure.

Note de l'expert

Tondeuse à cheveux sans fil : Maintien de la précision et de la personnalité

Le toilettage personnel joue un rôle socioéconomique important dans la définition de la personnalité, des valeurs et de l’estime de soi. En gardant cela à l’esprit, les gens choisissent souvent d’être plus prudents lorsqu’ils choisissent les outils de toilettage à domicile ou les services professionnels qui leur conviennent pour défendre ces valeurs, même si cela signifie dépenser un peu plus dans le processus. Une solide paire de tondeuses sans fil est un outil essentiel pour définir l’image de soi et le sentiment de fierté d’un homme, mais elle est aussi assez polyvalente et puissante pour façonner ses cheveux selon des normes exigeantes.

meilleure tondeuse à cheveux sans fil

La tondeuse à cheveux sans fil est un outil de coiffure conçu pour la vitesse et la précision. Il est alimenté par un moteur électrique avec une paire de lames affûtées, empilées et en forme de peigne en acier inoxydable ou en céramique. En contact étroit les unes avec les autres, les lames oscillent d’un côté à l’autre afin de couper de près les cheveux d’une personne. L’appareil est également équipé d’une station de charge dédiée à sa batterie. Un ensemble donné de tondeuses comprendra l’un des trois types de moteurs : magnétique, pivotant ou rotatif.

Connu pour sa faible consommation d’énergie, son fonctionnement silencieux et le peu de pièces mobiles, le moteur magnétique fonctionne à des vitesses élevées et combine l’utilisation d’un ressort et d’un électroaimant pour faire vibrer les lames de la tondeuse. Les tondeuses à moteur magnétique sont idéales pour la mise en forme des cheveux texturés clairs à moyens. Le moteur pivotant utilise deux électro-aimants, mais sans ressort. Bien que la vitesse globale de la lame soit plus lente que celle du moteur magnétique, le moteur pivotant délivre près de deux fois la puissance de coupe, ce qui en fait un bon choix pour les cheveux épais, mouillés ou lourds. Le moteur rotatif est le plus puissant des trois types et est disponible en courant alternatif et en courant continu. Les moteurs rotatifs sont idéaux pour l’épilation en vrac et ils sont aussi très doués pour couper les poils denses.

La tondeuse à cheveux sans fil est une alternative efficace et sûre à une paire de ciseaux de barbier. Cela ne veut pas dire que les ciseaux de barbier sont de qualité inférieure. La tondeuse façonne les cheveux en différents styles et le fait avec un minimum de fatigue pour l’opérateur, alors que l’utilisation de ciseaux de coiffeur exige un peu plus de concentration et de temps pour atteindre le même niveau de précision. Des protecteurs en caoutchouc interchangeables de différentes tailles contrôlent non seulement la longueur de coupe, mais ils fournissent une sécurité supplémentaire contre les blessures potentielles causées par l’acuité d’une lame. Les gardes rendent également possible la stratification, selon le style désiré d’une personne. La tondeuse est également utile pour le toilettage corporel, car il n’y a pas d’obstruction du cordon ou de danger d’être empalé par une lame de ciseaux lors de la coupe de poils de poitrine épais, par exemple.

Une fonctionnalité qui s’harmonise avec le style

Les considérations importantes à garder à l’esprit sont le poids et la maniabilité de la paire de tondeuses que vous choisissez, en particulier dans les conditions d’un salon de coiffure professionnel. Si l’appareil est utilisé constamment pendant de longues périodes de temps, alors quelque chose de léger avec une poignée ergonomique et profilée minimise la fatigue de l’utilisateur pendant ces sessions de coupe prolongées. Une prise en main confortable facilite l’exécution de coupes de précision le long des lignes de cheveux et des zones difficiles à atteindre de la tête, y compris derrière les oreilles.

meilleure tondeuse à cheveux sans fil

Il faut tenir compte à la fois du type de cheveux qu’ils coupent et du moteur conçu pour aider les lames à passer au travers. Par exemple, si vous prévoyez couper les poils épais d’une personne ou d’un animal, optez pour une tondeuse équipée d’un moteur rotatif suffisamment puissant pour résister à un usage prolongé, tout en étant assez silencieux pour ne pas effrayer Fido.

Les lames de l’appareil que vous choisissez doivent être durables, faciles à affûter et relativement faciles à enlever pour un nettoyage et un entretien appropriés au fil du temps. Les lames en céramique, par exemple, sont une bonne option pour les longues sessions de coupe en raison de leur résistance naturelle à la corrosion, ainsi que de leur capacité à rester plus frais que la plupart des lames en acier. Une option avec lames réglables vous offre le choix d’utiliser la tondeuse pour tailler votre barbe, ce qui vous permet de vous raser aussi près que vous le désirez.

Que vous soyez un coiffeur professionnel ou que vous cherchiez simplement à couper vos propres cheveux, un appareil doté de nombreux accessoires, comme des protège-lames, vous permet de couper les cheveux à différentes longueurs, ce qui permet à l’appareil d’apaiser les désirs uniques de vos clients lorsqu’ils viennent chez vous pour une coupe. D’autres accessoires pratiques comprennent une brosse de nettoyage, pour que les composants mobiles de l’appareil ne soient pas obstrués, et de l’huile lubrifiante pour empêcher les lames de se coincer.

Une brève histoire de la tondeuse à cheveux sans fil

meilleure tondeuse à cheveux sans fil

L’histoire générale de la tondeuse électrique commence dès 1911, lorsque Leo J. Wahl, lycéen de Sterling, Illinois, a commencé à expérimenter avec un moteur électromagnétique vibrant. Utilisant les connaissances de cette expérience, Wahl a développé un masseur médical vibrant pour son oncle, J. Frank Wahl, qui a commencé à fabriquer les appareils pour les vendre aux barbiers locaux. Lorsque son oncle est parti servir dans la Révolution mexicaine, Leo a repris l’entreprise de fabrication.

En 1919, Leo a breveté et fabriqué la première tondeuse électromagnétique pratique. À la fin de 1920, l’usine de Wahl avait produit et vendu des milliers de ces appareils aux barbiers, travaillant directement avec eux pour aider à améliorer ses conceptions. En 1921, la Wahl Clipper Corporation est née. Quelques décennies plus tard, en 1967, la société a lancé la toute première tondeuse sans fil, un appareil qui utilisait sa propre technologie de batterie rechargeable.

Avec une disponibilité des produits dans près de 165 pays, la Wahl Clipper Corporation est encore aujourd’hui l’un des leaders les plus performants et reconnus internationalement dans l’industrie des tondeuses à cheveux, aux côtés d’autres sociétés telles qu’Andis et Oster.

Acheter une tondeuse à cheveux sans fil pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
Philips MG7710/15 - Tondeuse...
PROMOMeilleure Vente n° 2
[nouvelle version 2018] Tondeuses à...
PROMOMeilleure Vente n° 3
[2018 nouvelle version] Tondeuses à...
PROMOMeilleure Vente n° 4
Remington - REM-HC5810 - Tondeuse...
Catégories : Beauté
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Camille - Passionnée de beauté et coiffures

Camille - Passionnée de beauté et coiffures

Je m'appelle Camille, je suis une jeune femme de 23 ans et je travaille chez Sephora. Je suis une personne assez rêveuse et je suis passionnée des produit de beauté et de coiffures. Je suis la pour vous transmettre mes connaissances :).