Meilleur centre d’activités – Avis et guide d’achat

Quel est le meilleur centre d'activités ?

Les experts en garde d’enfants disent souvent qu’en stimulant l’esprit et le corps de votre bébé tôt dans sa vie, vous préparez votre progéniture à la réussite dès son entrée à l’école. Non seulement ces centres d’activités aideront les jeunes à améliorer leurs habiletés motrices et à promouvoir leur développement auditif et visuel, mais ils leur procureront aussi des heures de plaisir et de divertissement.

Les meilleurs centres d’activités

Aperçu Produit Evaluation
Fisher-Price Jumperoo Jungle Trotteur... Fisher-Price Jumperoo Jungle Trotteur...
Fisher-Price Jumperoo Compact Trotteur... Fisher-Price Jumperoo Compact Trotteur...
Centre d'activités assis-debout 2-en-1... Centre d'activités assis-debout 2-en-1...
Tapis d'éveil et de jeu, avec arche et... Tapis d'éveil et de jeu, avec arche et...
Manhattan Toy Arbre Top Adventure Centre... Manhattan Toy Arbre Top Adventure Centre...

Comparatif des centres d’activités

PROMO

Centre d'activités Fisher-Price

Centre d'activités Fisher-Price
Avis de l'expert
La forêt tropicale Fisher-Price récompense les bébés qui sautent avec des jouets colorés et de la musique amusante, ce qui aide à stimuler le développement visuel et auditif, améliore les habiletés de mouvement et développe les muscles. Il se replie aussi facilement pour le rangement et le voyage.

Centre d'activités Fisher-Price

Centre d'activités Fisher-Price
Avis de l'expert
Conçu pour la sécurité d'un bébé, le Fisher-Price est doté d'une barre à côté souple qui n'infligera aucune douleur, même si votre bébé se cogne la tête en sautant. Il est livré avec une variété de jouets mobiles supplémentaires pour garder les enfants occupés.

Centre d'activités Fisher-Price

Centre d'activités Fisher-Price
Avis de l'expert
Le design quatre en un innovant de Fisher-Price permet aux bébés et aux tout-petits de rebondir, de tourner et de jouer tout en interagissant avec ses fonctions.Son siège tourne à 360° pour permettre à l'enfant d’accéder a tous les jouets, c'est une table à 3 positions se transforme facilement en table de jeux .

Centre d'activités Dominiti

Centre d'activités Dominiti
Avis de l'expert
Vous n'aurez pas à emmener vos jeunes enfants chez Chuck E. Cheese's la prochaine fois qu'ils voudront jouer dans une fosse à balles si vous avez le Dominiti chez vous. Ce modèle aide les bébés à développer leur motricité fine lorsqu'ils atteignent, saisissent, frappent et secouent différents objets.

Centre d'activités Manhattan Toy

Centre d'activités Manhattan Toy
Avis de l'expert
Le Manhattan Toy est idéal pour les tout-petits âgés de un à cinq ans. Il s'agit d'une table de jeu en bois massif, fabriquée de main de maître, qui offre des heures de plaisir exploratoire et d'apprentissage en utilisant un thème d'arbre coloré et une variété de gadgets intéressants.

Centre d’activités : …et la vache a sauté par-dessus la lune ?

Conçus pour apprendre aux enfants de moins d’un an à répondre à différents types de stimuli sensoriels, les centres d’activités stationnaires se présentent sous différentes formes et tailles, chacune ayant son propre thème. Il y a des thèmes insulaires, des thèmes sur les insectes et des thèmes musicaux. Et tout cela pour de bonnes raisons.

Vous voyez, il ne s’agit pas de savoir quel jouet est le moins cher, le plus fort ou le plus mignon. Il s’agit de savoir quel jouet est le meilleur pour apprendre.

meilleur centre d'activités

Jetez un autre coup d’œil au numéro 2, le siège d’été pour bébé. Un singe est suspendu à un arbre. Un toucan se perche dans un arbre. Une girafe se tient sur le plateau de jeu. Tous ces animaux sont précisément là où ils devraient être.

Maintenant, regardez de plus près le numéro 5, le Fisher-Price Woodland Jumperoo. Pourquoi y a-t-il un renard flottant au-dessus de la tête ? Pourquoi y a-t-il un raton laveur dans le ciel ?

On peut soutenir que les bébés ne se soucient pas de ce genre de choses, mais pensez à cela : Quel est l’intérêt d’apprendre quelque chose si vous allez juste le désapprendre plus tard ?

Non, vous ne pouvez pas vous laisser tomber sur votre tête !

meilleur centre d'activités

Tu te souviens de ces marchettes pour bébés dans lesquelles on se promenait, quand on portait encore des chaussures en bois et qu’on devait marcher une centaine de kilomètres dans la neige juste pour découvrir que l’école était fermée pour la journée parce que l’institutrice avait cassé son bâton de jardin en fouettant les fesses de Bobby pour la énième fois ?

Eh bien, les temps changent enfin.

Aux États-Unis, la Consumer Product Safety Commission et l’American Academy of Pediatrics ont toutes deux émis des mises en garde contre l’utilisation des marchettes pour bébés.

Non seulement cela, mais depuis le 7 avril 2004, les marchettes pour bébés sont officiellement interdites au Canada, avec de lourdes amendes et des peines d’emprisonnement pour quiconque en possède ou en vend une, ce qui donne un tout nouveau sens à l’expression  » possession avec intention de distribuer « .

Dans les années 80 et 90, les parents se sont soudainement rendu compte que permettre à un bébé d’auto-passer son crâne en développement directement dans le coin d’une table de salle à manger ou dans un escalier en bois dur n’était pas une bonne idée, alors les parents ont cessé de les acheter et les détaillants ont volontairement cessé de les transporter.

Je n’ai aucune idée de la raison pour laquelle il a fallu des centaines d’années de popularité pour que les parents arrivent à cette conclusion. Ce qui compte, c’est que maintenant nous savons, et savoir, c’est la moitié de la bataille.

Prenez note de l’absence de roues sur les centres d’activités ci-dessus.

Quel que soit le centre d’activités que vous choisissez, vous êtes en sécurité !

Des lits d’enfant aux résidences universitaires

meilleur centre d'activités

Comme le dit Jeffrey McGill dans son livre White Darkness :  » Dès qu’une personne quitte le ventre de sa mère, tous ses efforts sont dirigés vers la construction, l’entretien et le retrait dans des utérus artificiels, diverses sortes de dispositifs de protection ou d’obus de substitution « . Qu’il s’agisse de sacs de couchage ou de cabines, l’intention reste la même.

Il n’est donc pas surprenant que nous prenions sur nous, en tant que parents bienveillants, la fabrication d’utérus artificiels pour les enfants qui sont à peine plus de quatre mois à partir du ventre de leur mère.

Qu’il s’agisse de langes et de berceaux, de sièges d’auto et de dortoirs d’étudiants, c’est ce que nous, les parents, faisons : nous réinsérons nos enfants chaque fois que nous en avons l’occasion.

Ainsi, dès les années 1440, même l’enfant Jésus est représenté dans une marchette pour bébés par un artiste hollandais anonyme que nous ne connaissons que sous le nom de Maître de Catherine de Clèves.

Ce n’est qu’en 1910 que Susan Olivia Poole, de l’Ontario, au Canada, a eu son premier enfant et a inventé le Jolly Jumper, une balançoire pour bébé rebondissante qu’elle a fabriquée avec une couche de tissu, un ressort de fer et une poignée de hache. Conçu à l’origine pour être suspendu à une branche d’arbre, le Jolly Jumper a été largement diffusé en 1957, ce qui a finalement conduit à l’ajout de serre-portes et de tapis musicaux.

Depuis, le Jolly Jumper est devenu le genre de centre d’activités immobiles que nous connaissons et aimons aujourd’hui : un lit d’enfant de 15 minutes qui ne peut être comparé à 15 minutes au travail avant de ressentir le besoin de surfer à nouveau sur Internet ou de ramper sur le sol, si c’est votre truc.

Acheter un centre d’activités pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
Little Tikes 635984m - Jouet De Premier...
PROMOMeilleure Vente n° 2
Feber - Centre D'activités (800010247)
PROMOMeilleure Vente n° 3
Perles de Bois Centre d'activité Cube...
PROMOMeilleure Vente n° 4
Cube d'activité | 6 en 1 centre de jeu...
Catégories : Bébé
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Mathilde - Une maman passionnée

Mathilde - Une maman passionnée

Je m'appelle Mathile, j'ai 36 ans (oui je donne mon âge !) et deux enfants de 8 et 2 ans. J'adore m'occuper d'eux, et je partage avec vous mes bons plans !