Meilleure chaise haute – Avis et guide d’achat

Quelle est la meilleure chaise haute ?

Gardez votre bébé en sécurité et à l’aise à l’heure des repas dans l’une de ces chaises hautes élégantes et fonctionnelles. Notre sélection comprend des modèles qui répondent à tous les budgets et qui peuvent grandir avec votre enfant jusqu’à l’âge de tout-petit. La plupart des options ont également des sièges qui peuvent facilement s’incliner, ce qui permet à votre tout-petit de passer sans problème de l’heure du souper à celle de la sieste.

Les meilleures chaises hautes

Aperçu Produit Evaluation
Peg Perego Chaise Haute, Siesta Peg Perego Chaise Haute, Siesta
LCP Kids Chaise Haute Bébé et Enfant... LCP Kids Chaise Haute Bébé et Enfant...
Safety 1st Chaise Haute Timba avec... Safety 1st Chaise Haute Timba avec...
Bebe Style Chaise Haute Pivotante Bebe Style Chaise Haute Pivotante
Monsieur Bébé  Chaise haute enfant,... Monsieur Bébé Chaise haute enfant,...

Comparatif des chaises hautes

Chaise haute Peg Perego Siesta

Chaise haute Peg Perego Siesta
Avis de l'expert
Le Peg Perego Siesta est muni de roulettes verrouillables et d'un système de sangles durables pour garder votre enfant en place en toute sécurité en tout temps. Il dispose également d'un siège évolutif inclinable dans l'espace qui peut être réglé en cinq positions d'inclinaison, y compris une inclinaison complète, ce qui en fait également un bon choix pour l'heure de la sieste.

Chaise haute LCP Kids

Chaise haute LCP Kids
Avis de l'expert
Le LCP Kids arbore un look simple et épuré qui plaira aux minimalistes, et dispose d'un grand plateau à mager, Il est réglable en hauteur et inclinable en 3 positions, il est confortable et sécuritaire.
PROMO

Chaise haute Safety 1st

Chaise haute Safety 1st
Avis de l'expert
Le Safety 1st est un choix populaire parmi les parents et pour de bonnes raisons. Sa construction robuste en bois empêche tout mouvement, même pour les enfants les plus actifs. De plus, le coussin de siège lavable et le couvercle de plateau en bois amovible permettent un nettoyage sans effort.

Chaise haute Bebe Style

Chaise haute Bebe Style
Avis de l'expert
Si vous préférez une esthétique plus rétro, vous adorerez le Bebe Style. On dirait qu'il est tout droit sorti des années 1970, avec son large piédestal. Bien que cela le rende un peu lourd, il offre aussi quelques caractéristiques pratiques, comme un levage pneumatique et la stabilité.
PROMO

Chaise haute Monsieur Bébé

Chaise haute Monsieur Bébé
Avis de l'expert
Le Monsieur Bébé offre un excellent rapport qualité-prix sans sacrifier la qualité. Son corps est en acier durable de couleur amusante qui peut accommoder des enfants pesant jusqu'à 15 Kg, il est réglable en hauteur, sa tablette détachable, c'est une chaise qui permet au bébé de partager les repas avec ses parent.

Obtenir une bonne chaise haute

meilleure chaise haute

Une chaise haute est l’un des achats les plus importants qu’un parent ou un fournisseur de soins fait au nom du jeune dont il a la charge. Comme un lit bébé, un siège d’auto ou un sac à langer, une chaise haute est un article qu’un enfant utilisera presque tous les jours de sa vie.

À chaque point de prix différent, vous verrez différentes caractéristiques disponibles, mais le prix ne dénote pas nécessairement une qualité plus inhérente. Certaines familles pourraient vouloir une chaise haute élégante et simple faite en grande partie de bois et avec des caractéristiques d’ajustement minimales, par exemple, tandis que d’autres pourraient apprécier la capacité d’une chaise à être rapidement reconfigurée de douzaines de façons.

Comme la plupart des objets rencontrés dans la vie, une chaise haute ne peut pas être tout pour tout le monde. C’est-à-dire que certaines chaises hautes sont facilement transportables, mais peuvent être légèrement bancales, tandis que d’autres sont stables mais difficiles à transporter ; d’autres chaises hautes peuvent être idéales pour les nourrissons qui ont besoin d’un soutien et d’un rembourrage supplémentaires, mais elles peuvent être rapidement dépassées. Par conséquent, choisir la meilleure chaise haute pour votre maison (ou garderie) signifie considérer comment et où une chaise haute sera utilisée et tenir compte de l’âge de l’utilisateur principal probable de la chaise.

Parmi les nombreux facteurs à prendre en compte lors du choix d’une chaise haute, la sécurité passe toujours en premier. Si vous achetez une chaise pour un petit enfant, alors un système de harnais est un must. Les enfants qui n’ont pas le contrôle musculaire ou le jugement nécessaire pour rester assis droit dans leur chaise haute doivent avoir leur position maintenue par un harnais.

Ensuite, considérez le contrôle moteur et la disposition de l’enfant. Pour l’enfant calme, capable de bien utiliser ses mains, pensez à une chaise haute avec un plateau qui peut être facilement enlevé, permettant au jeune d’être assis à la table avec le reste de la famille. Pour les enfants qui ont tendance à jeter des objets ou qui ont simplement besoin d’un peu d’aide supplémentaire pour ne pas faire de dégâts, une chaise haute avec un plateau comportant des sections pour tenir les aliments et les jouets en place est un must.

La portabilité est un autre facteur important si vous devez apporter la chaise haute de votre enfant avec vous lorsque vous voyagez ou rendez visite à vos amis ou à votre famille. Certaines chaises hautes peuvent être pliées à plat pour un transport très facile ; d’autres ont des cadres rigides et inflexibles et sont destinées à être laissées à un seul endroit. Si vous pouvez vous permettre d’acheter une de chaque option – une chaise légère et pliable pour une utilisation loin de la maison et une chaise plus importante dans la cuisine ou la salle à manger – c’est idéal.

Sécurité de la chaise haute

meilleure chaise haute

La meilleure façon de s’assurer qu’un enfant est en sécurité dans sa chaise haute est simplement d’utiliser la chaise selon ses spécifications. Assurez-vous que votre enfant n’est ni trop petit ni trop grand pour une chaise haute donnée – les cotes de poids et de taille qui accompagnent une chaise haute (ou tout autre article d’ailleurs) ne sont pas arbitraires, mais plutôt fondées sur des essais minutieux et des données établies.

De plus, assurez-vous de bien comprendre comment installer et utiliser une chaise haute ; prenez le temps de lire toutes les instructions et ne placez pas un enfant dans les sièges avant de savoir comment son harnais et ses sangles sont fixés et ajustés.

Méfiez-vous de l’endroit où vous placez une chaise haute : cela signifie ne pas placer une chaise près d’un mur, d’une table lourde ou d’un comptoir sur lequel un enfant pourrait pousser, ce qui pourrait faire basculer sa chaise. (Il est acceptable de déplacer votre enfant à la table pour un repas, à condition qu’un adulte soit à proximité et surveille attentivement. De plus, soyez conscient des autres caractéristiques de la maison qu’une chaise haute pourrait mettre à portée de main, des prises de courant aux blocs de couteaux et plus encore. Envisagez d’utiliser un coussin antidérapant sous la chaise si elle repose sur une surface lisse qui lui permet de glisser trop facilement.

Et ne laissez jamais votre enfant se tenir debout, se retourner ou utiliser sa chaise haute de façon inappropriée. Un enfant doit être assis et orienté vers l’avant lorsqu’il se trouve dans ces unités ; toute autre position peut déséquilibrer le fauteuil et le rendre dangereux.

Quelques idées d’accessoires pour chaise haute

meilleure chaise haute

Beaucoup de chaises hautes modernes ont de multiples accessoires et des composants supplémentaires disponibles à l’achat. Ces articles ont été spécifiquement conçus pour fonctionner avec une chaise donnée, fournissant n’importe quoi, d’un plateau à manger compartimenté à un coussin de siège plus souple à un article de jeu qui s’attache à la chaise. Mais avec un peu d’imagination, il est facile de mettre à jour et d’ajouter à une chaise haute sans avoir à rester « en marque » pour le faire.

Si la chaise haute de votre enfant a une zone plate sur son plateau attaché, alors tout objet fixé par une ventouse peut être fixé en toute sécurité sur le plateau. Vous pouvez attacher un jouet pour que l’enfant puisse en profiter lorsqu’il ne mange pas ou un bol aspirant pour minimiser le risque de déversement lors d’un repas ou d’une collation, par exemple.

Des pinces à dossiers simples peuvent être utilisées pour fixer des feuilles de papier sur le plateau de la chaise haute, ce qui permet à un enfant de colorier et de griffonner sans frapper le papier sur le côté. Ceci peut également fonctionner pour fixer un napperon.

Et pour le mangeur extra-messy, pensez à percher la chaise haute sur un vieux drap-housse. Il ramassera les restes de nourriture et pourra ensuite être facilement ramassé et emporté pour être lavé, laissant le sol environnant propre.

Acheter une chaise haute pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
Chicco Polly Progres5 Chaise Haute avec...
PROMOMeilleure Vente n° 2
Chaise Haute pour Bebe Evolutive,...
PROMOMeilleure Vente n° 3
Chicco Chaise Haute Bébé Pocket Meal...
PROMOMeilleure Vente n° 4
Monsieur Bébé Chaise haute enfant...
Catégories : Bébé
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Soyez le premier à donner votre avis !)
Loading...

Mathilde - Une maman passionnée

Mathilde - Une maman passionnée

Je m'appelle Mathile, j'ai 36 ans (oui je donne mon âge !) et deux enfants de 8 et 2 ans. J'adore m'occuper d'eux, et je partage avec vous mes bons plans !