Meilleur parc pour enfant – Avis et guide d’achat

Quel est le meilleur parc pour enfant ?

Les 3 meilleurs parcs pour enfants

Promo
All Stars Parc bébé 8 pièces XXL avec panneaux...
Promo
MOHOO Piscine à Balles Portable Tente de Jardin...
Surreal - château en plastique Infant & Baby...

Parc pour enfant : Prison pour bébés

Il y a une scène dans le premier film Back To The Future dans lequel Marty McFly (joué par l’inimitable Michael J. Fox), remonte à l’époque où ses parents étaient au lycée. C’est là qu’il rencontre la version bébé d’un de ses oncles qui, à l’avenir, finit en prison. L’enfant est assis dans un parc et Marty lui dit : « Tu ferais mieux de t’habituer à ces bars, gamin. »

Il serait peut-être exagéré d’insinuer que l’exposition d’un enfant à une incarcération de faible niveau dans ses premières années peut mener à une vie qui finit par l’enfermer dans le vrai slammer, mais mettre la main sur un parc de jeu de haute qualité peut donner à vos enfants une longueur d’avance dans leur développement cognitif et leur bonheur général. À tout le moins, il peut les garder en sécurité et les distraire pendant que vous poursuivez vos tâches quotidiennes importantes.

parc pour enfant ---

Ce dernier point est la raison principale pour laquelle la plupart des gens investissent dans les parcs pour enfants. De nombreuses caractéristiques peuvent aider à stimuler et à occuper l’imagination d’un enfant, mais toutes créent effectivement un espace dans lequel votre enfant sera en sécurité. Tant que vous placez le parc à l’écart de tout ce que l’enfant peut atteindre de l’intérieur, vous pouvez quitter la pièce pendant quelques minutes sans trop vous soucier de la sécurité de votre enfant.

Avec ces quelques minutes supplémentaires ici et là, vous pouvez faire du travail à la maison, comme la lessive ou le nettoyage, ou même du travail professionnel si votre travail vous permet d’opérer à la maison. Si vos tâches risquent de vous éloigner de votre enfant pendant trop longtemps, assurez-vous d’investir dans un babyphone de haute qualité. De cette façon, vous pouvez laisser votre enfant dans son parc pour des périodes beaucoup plus longues, tout en étant en mesure de le surveiller quand vous le souhaitez.

Ce qu’il faut rechercher dans le parc pour enfant

Lorsque vous choisissez un parc pour enfant, vous devez tenir compte de quelques variables clés. Garder ces choses à l’esprit vous aidera à prendre notre liste et à la réduire encore plus loin pour ne retenir que les options qui conviennent le mieux à votre style de vie. Avant que vous ne vous en rendiez compte, vous aurez vos petits en sécurité derrière les barreaux.

Cette notion humoristique nous amène en fait à notre premier élément digne de considération, et c’est le matériau à partir duquel votre parc de jeu est fait et sa configuration. De nos jours, la plupart des parcs pour enfants sont fabriqués à partir de plastiques ABS durables qui sont généralement exempts de produits chimiques dangereux comme les phtalates et le BPA. Les enfants ont tendance à mettre leur bouche sur tout, après tout, donc il est vital de les entourer de matériaux sûrs. Si c’est important pour vous, vérifiez les matériaux d’un modèle donné pour en être sûr.

parc pour enfant --

Que ce matériau soit ou non façonné en barres peut ou non avoir un effet psychologique sur l’enfant, mais il est douteux que les barres créent une association avec l’emprisonnement. Les enfants ne comprennent pas très bien les méthodes correctionnelles pour adultes. Ils passent aussi beaucoup de temps dans les lits d’enfant, dont la plupart comportent aussi des barres. Ce motif familier, combiné à la capacité d’un parc à barreaux de laisser entrer plus de lumière qu’un modèle à côtés pleins, devrait fournir aux enfants un espace de jeu plus lumineux et plus paisible.

Au-delà de ces considérations, il vaut la peine d’étudier comment un parc pour enfant donné peut être déployé. Quelques options ne peuvent être utilisées que dans une seule configuration avec un certain nombre de côtés. Ce type de modèle occupe un espace spécifique. S’il y a assez de place dans votre tanière pour la loger, mais pas dans un autre endroit de la maison, vos options peuvent commencer à se sentir plutôt limitées. D’autres modèles peuvent réduire le nombre de côtés que vous installez sans sacrifier leur stabilité, ce qui vous permet d’installer un parc pour s’adapter à l’espace ou pour accueillir plus ou moins d’enfants.

Selon les attitudes et les comportements de ces enfants, vous voudrez aussi porter une attention particulière à la façon dont un parc se verrouille. La plupart ont été conçus pour empêcher les enfants de s’en mêler suffisamment pour les ouvrir accidentellement, mais vous seul connaissez le niveau spécifique de motricité, d’ingéniosité et de malice de votre enfant.

La dernière chose à rechercher lors de la sélection d’un parc pour enfant est le divertissement intégré supplémentaire. Certains parcs ne sont rien de plus que des formes géométriques contenant des enfants. D’autres, cependant, viennent avec des conceptions divertissantes, ou même des jouets et des jeux intégrés dans les murs. Si vous avez des enfants curieux qui ont besoin de beaucoup de stimulation, c’est une excellente façon de les distraire sans se contenter de passer à la télévision.

Parc pour enfant : Une alternative plus sûre à la cage

parc pour enfant

Il est particulièrement difficile d’identifier l’arrivée du parc sur la scène de la garde d’enfants, en particulier parce que toute enceinte dans laquelle un enfant pourrait être placé pour sa sécurité et sa distraction pourrait être considérée comme un parc pour enfant. Il y a cependant deux jalons particuliers qui valent la peine d’être examinés, si ce n’est pour leur spécificité historique, alors pour leur étrange compréhension de la nature en constante évolution de l’éducation des enfants.

Le développement le plus récent a eu lieu en 1902, lorsque le dictionnaire anglais Oxford a utilisé pour la première fois le parc à mots. Il est raisonnable de supposer que le nombre d’appareils que nous appelons maintenant parcs d’enfants a augmenté au cours des années précédant ce développement, car le monde des dictionnaires prend habituellement un peu de temps pour incorporer le langage de l’esprit du temps.

Le développement antérieur doit ressembler à une méthode de torture cauchemardesque pour les parents d’hélicoptères d’aujourd’hui, mais il a fait fureur pendant un moment à la fin du 19e siècle. Nous parlons de l’aération, un processus par lequel les parents mettaient leurs enfants dans un engin connu sous le nom de cage à bébé et l’accrochaient juste devant leur fenêtre. Un livre intitulé The Care And Feeding Of Children a popularisé cette pratique en 1894.

Son auteur, le Dr Luther Emmett Holt, a soutenu que la combinaison de l’air frais et de l’exposition au froid purifie le sang de l’enfant et le rend plus résistant au rhume. Vraisemblablement, la partie alimentation du livre contenait des recettes qui renforcent la résistance de votre enfant à divers poisons en les incorporant progressivement dans le régime alimentaire du nourrisson.

Acheter un parc pour enfant pas cher ou en promo

PromoMeilleure Vente n° 1
All Stars Parc bébé 8 pièces XXL avec panneaux...
PromoMeilleure Vente n° 2
Chicco Parc Open Fruit Salad
PromoMeilleure Vente n° 3
Summer Infant Parc Bébé Portable Pop'N Play,...
PromoMeilleure Vente n° 4
Looping Parc Pliant Black Home
Catégories : Bébé
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Soyez le premier à donner votre avis !)
Loading...

Mathilde - Une maman passionnée

Mathilde - Une maman passionnée

Je m'appelle Mathile, j'ai 36 ans (oui je donne mon âge !) et deux enfants de 8 et 2 ans. J'adore m'occuper d'eux, et je partage avec vous mes bons plans !