Meilleur tapis de jeu pour bébé  – Avis et guide d’achat

Quel est le meilleur tapis de jeu pour bébé ?

Que vous soyez à la recherche d’un endroit pour que votre bébé passe son temps de ventre très important ou simplement d’un rembourrage de qualité pour un tout-petit turbulent, le bon tapis de jeu pour enfant conviendra parfaitement. Ces endroits ont été choisis pour être des endroits sécuritaires où vos enfants pourront jouer à leur guise, et bon nombre d’entre eux offriront même un plaisir et une stimulation supplémentaires.

Les meilleurs tapis de jeu pour bébés

Aperçu Produit Evaluation
TAF Toys - 10985 - Tapis de Jeu - Ma... TAF Toys - 10985 - Tapis de Jeu - Ma...
Skip Hop -SK-307300- Abc Zoo tapis... Skip Hop -SK-307300- Abc Zoo tapis...
Starter Tapis de jeu pour bébé, tapis... Starter Tapis de jeu pour bébé, tapis...
Fisher-Price Tapis Musical d'Éveil et... Fisher-Price Tapis Musical d'Éveil et...
Puzzle tapis mousse bébé alphabet et... Puzzle tapis mousse bébé alphabet et...

Comparatif des tapis de jeu pour bébés

Tapis de jeu pour bébé Taf Toys

Avis de l'expert

Voulez-vous revenir à l'essentiel et donner à votre progéniture des articles qui ressemblent beaucoup à ceux que vous aviez en tant que nouveau-né ? Le charmant et simple Taf Toys est juste à droite, avec ses précieux petits personnages comme le hibou, le lapin et la souris.

Note de l'expert

PROMO

Tapis de jeu pour bébé Skiphop

Avis de l'expert

Le zoo de l'alphabet Skip Hop Alphabet comporte des arcs souples amovibles avec 13 boucles pour suspendre des jouets de tous types. La conception matelassée a des motifs ludiques et des détails en lin, et comprend des lettres qui pourraient aider votre paquet d'amour à se préparer pour la maternelle.

Note de l'expert

.

Tapis de jeu pour bébé Starter

Avis de l'expert

Le Starter est composé d'un matériau épais qui réduit le bruit et absorbe les impacts des chutes.Celui-ci est prêt pour l'aventurier qui a de la difficulté à rester au même endroit.

Note de l'expert

.

Tapis de jeu pour bébé Fisher-Price

Avis de l'expert

Avec un hochet, une courroie, des jouets repositionnables, un clavier lumineux et des personnages froissés en peluche, le Fisher-Price fait beaucoup de bruit dans le budget que vous allez payer pour cela. Il est hautement personnalisable et grandira avec votre enfant jusqu'à l'âge de tout-petit.

Note de l'expert

.

Tapis de jeu pour bébé Deuba

Avis de l'expert

Le Deuba est couvert de chiffres et d'alphabet il est fabriqué en mousse .C'est une excellente option pour les bébés et les tout-petits qui roulent ou qui rebondissent et qui égayeront n'importe quelle chambre d'enfant.

Note de l'expert

Ai-je besoin d’un tapis de jeu pour bébé ?

Si c’est votre premier bébé (félicitations !), vous vous sentez peut-être un peu dépassée. Pas seulement en raison de la perte imminente de votre taille et/ou de votre temps libre, mais surtout de votre revenu disponible.

meilleur tapis de jeu pour bébé

Tout le monde et leur maman (surtout ta maman) vont se laisser tomber pour te parler de tous les milliers de dollars dont tu as absolument besoin – et c’est facile de se faire prendre dans le festival du shopping parce que, avouons-le, les trucs de bébé sont mignons AF.

Mais si vous voulez qu’il vous reste de l’argent pour les couches et le bébé est finalement dans le vin, cela vaut la peine de s’arrêter pour respirer, s’asseoir avec un décaféiné et trier les incontournables du meh.

Alors, où tombent les tapis de jeu ? (Autre que’sur le sol’ ?) Décidez pour vous-même :

Un tapis de jeu est un endroit sûr et confortable pour coucher votre bébé. Votre bébé ne pourra pas s’asseoir avant l’âge de 4 mois au plus jeune âge. Soit quelqu’un va la retenir, soit elle va s’allonger. Un tapis de jeu est une surface de bébé pratique et temporaire pour vous éviter de transporter votre moïse et/ou votre bébé dans la maison.

Bien sûr, vous pouvez la laisser sur une pile de linge comme le bébé sur la photo (elle a l’air plutôt heureuse). But…

Un tapis de jeu pour bébé aide au développement du bébé. C’est un endroit idéal pour le temps de ventre (pour les non-initiés) : Le  » temps de ventre  » est le moment où l’on place un bébé surveillé, les fesses en l’air, pour qu’il puisse renforcer ses muscles en luttant comme une adorable tortue retournée). Peut-être plus important encore, si votre tapis de jeu vient avec des choses à regarder et à faire, il peut stimuler le cerveau de votre bébé au moment le plus vital de sa vie pour le développement du cerveau. C’est quelque chose qu’un tas de linge non plié ne peut pas faire.

OK, je veux un tapis de jeu pour bébé. Que dois-je savoir avant d’acheter ?

Avant de vous rendre au centre commercial ou au magasin en ligne de votre choix pour apporter à la maison le tapis de jeu de vos rêves de bébé, voici les questions auxquelles vous devriez réfléchir :

Quel âge a votre bébé ? Elle/il peut s’asseoir ?

Si ce n’est pas le cas, vous devriez opter pour un tapis avec des caractéristiques stimulantes – des arches pour accrocher les jouets, des pièces rapportées froissées, peut-être un petit miroir sécuritaire pour bébé – pour aider au développement du cerveau et du corps de votre enfant. (Ce genre sont également désignés sous le nom de gymnases ou de centres de divertissement pour bébés.

meilleur tapis de jeu pour bébé

Certains tapis de jeu sont conçus pour les nouveau-nés, mais assurez-vous qu’il sera assez grand pour votre bébé en pleine croissance, parce qu’il ne sera pas si petit pendant longtemps ! Recherchez un tapis qui résiste aux taches pour faire face à la bave et autres accidents.

Si votre bébé est un peu plus âgé et aime jouer avec ses propres jouets, alors il aime probablement aussi écraser des bananes dans le tapis  vous voudrez donc un tapis lavable, et vous pouvez en obtenir un avec un design plus simple, car le bébé aura son divertissement ailleurs.

De quelle taille voulez-vous que votre tapis de jeu pour bébé soit ?

Vous pourriez vouloir obtenir quelque chose d’un peu plus grand si votre bébé est plus âgé, car il aura besoin de plus d’espace pour ramper, ou si vous avez des jumeaux, ou des enfants dont l’âge est proche.

Dans quel endroit vous allez utiliser ce tapis de jeu pour bébé ?

Une grande chose au sujet des nattes de jeu est qu’elles fournissent un endroit familier pour votre bébé si vous rendez visite à des amis, ou si les grands-parents, ou n’importe qui d’autre prend soin de lui ou d’elle. Donc, si vous prévoyez de déplacer le tapis d’un endroit à l’autre, cherchez quelque chose qui est facile à démonter et qui se replie facilement. Il en va de même si vous voulez un tapis de jeu que vous pouvez utiliser à l’extérieur, et vous devez également vous assurer qu’il est épais et doux au toucher.

Et les extras ?

Certains tapis de jeu viennent avec un coussin spécial pour le temps de ventre, ce qui est utile et super mignon – mais vous n’en aurez peut-être pas besoin si vous avez un oreiller d’allaitement. Consultez la section’Trouver d’autres utilisations’ de ce wikiHow pour en savoir plus.

Quand et pourquoi vous avez commencé à utiliser des tapis de jeu pour bébé ?

meilleur tapis de jeu pour bébé

Une fois que vous devenez parent, vous rencontrerez certainement quelqu’un comme celui-ci : le genre de personne qui partage ces mèmes sur Facebook sur la façon dont, lorsqu’ils grandissaient, ils grimpaient joyeusement dans les arbres et mangeaient des insectes et ne rentraient à la maison que lorsque les lampadaires s’allumaient, et cela ne leur faisait jamais de mal, alors pourquoi les parents et les enseignants sont-ils si protecteurs de nos jours ? Et ils pourraient bien dire : pourquoi dépenser de l’argent pour un tapis de jeu ? Quand j’étais enfant, nous jouions sur une couverture/le sol nu/un lit de pointes.

Bien sûr, si nous allions jusqu’au bout de la logique du  » parentage comme au bon vieux temps « , nous laisserions encore nos enfants se rouler sur la banquette arrière de la voiture et probablement les mettre au travail à la ferme. La vérité, c’est que ce que nous savons du développement du bébé a énormément progressé au cours des dernières décennies.

Par exemple, l’une des raisons pour lesquelles le  » temps de ventre  » est devenu si important, c’est à cause de Safe To Sleep. Cela a commencé en 1994 sous le nom de  » Back To Sleep « , une campagne de promotion de la nécessité pour les bébés de dormir sur le dos plutôt que sur le ventre. Ce conseil est si omniprésent aujourd’hui qu’il peut sembler évident, mais les bébés étaient systématiquement couchés sur le ventre jusqu’à ce que des études dans les années 1980 établissent un lien entre le fait de dormir dans l’estomac et le syndrome de la mort subite du nourrisson. Le visage vers le haut est la façon la plus sûre pour les bébés de dormir, mais il est important pour le développement de leurs muscles – et même de leurs petits crânes – qu’ils passent du temps dans d’autres positions, et un tapis de jeu les aide à le faire dans le confort et la sécurité.

Il est plus clair que jamais qu’il est important de donner à votre bébé, dès le premier jour, le genre de stimulation qu’un tapis de jeu amusant et bien conçu peut fournir.

Acheter un tapis de jeu pour bébé pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
Tapis de jeu pour bébé - Tapis...
PROMOMeilleure Vente n° 2
INTEY Puzzle Tapis en Mousse Dalles...
PROMOMeilleure Vente n° 3
Tinéo Matelas Tapis Malin Tea Time
PROMOMeilleure Vente n° 4
LUDI – Tapis de sol épais pour...
Catégories : Bébé
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Mathilde - Une maman passionnée

Mathilde - Une maman passionnée

Je m'appelle Mathile, j'ai 36 ans (oui je donne mon âge !) et deux enfants de 8 et 2 ans. J'adore m'occuper d'eux, et je partage avec vous mes bons plans !