Meilleures bouilloires de voyage – Avis et guide d’achat

Quelles sont les meilleures bouilloires de voyage ?

Il y a peu d’articles plus utiles pour un grand voyageur qu’une bonne bouilloire portative, en particulier une bouilloire qui fonctionne à la fois sur des sources d’alimentation 110 et 220 volts. Les options de notre sélection offrent un moyen rapide et facile de faire bouillir de l’eau pour savourer une tasse apaisante dans le confort de votre chambre, combattre le décalage horaire avec une dose revigorante de caféine, ou même réchauffer un paquet de nouilles en un clin d’œil. Voici le comparatif qui vous aidera à opter pour la meilleure bouilloire de voyage.

Les meilleures Bouilloires de voyage

Aperçu Produit Evaluation
Kenwood JKM076 Bouilloire Compacte 0.5 L... Kenwood JKM076 Bouilloire Compacte 0.5 L...
Bodum - 11451-913EURO - Bistro -... Bodum - 11451-913EURO - Bistro -...
Aigostar Sapphire 30LDC – Bouilloire... Aigostar Sapphire 30LDC – Bouilloire...
Unold UN,18575 Mini Bouilloire Unold UN,18575 Mini Bouilloire
Severin 3646 Bouilloire Noir/Inox... Severin 3646 Bouilloire Noir/Inox...

Comparatif des Bouilloires de voyage

PROMO

Bouilloire de voyage Kenwood

Bouilloire de voyage Kenwood
Avis de l'expert
Emportez la Kenwood avec vous lors de votre prochain voyage et la dose de caféine dont vous aurez besoin après un long voyage sera aussi proche que la prise de courant la plus proche. La bouilloire peut contenir juste assez d'eau pour que vous et votre compagnon de voyage puissiez vous revivre un peu avant de partir à la découverte du monde.
PROMO

Bouilloire de voyage Bodum

Bouilloire de voyage Bodum
Avis de l'expert
La Bodum Bistro est un appareil électrique sans fioritures qui se décline en deux tailles et deux couleurs pour répondre aux différentes préférences. Elle est fabriquée en plastique avec une fenêtre d'indication du niveau d'eau et un élément chauffant non exposé au fond, ainsi qu'un filtre à éclats dans le bec verseur.
PROMO

Bouilloire de voyage Aigostar

Bouilloire de voyage Aigostar
Avis de l'expert
Si l'espace est limité, l'Aigostar est peut-être ce qu'il vous faut. Elle prend de l'expansion pour offrir une capacité de 600ml de liquide, tout en occupant la moitié de sa taille ouverte lorsqu'il s'effondre pour l'entreposage. Utilisez-la pour vous préparer une soupe instantanée, des céréales chaudes ou la boisson de votre choix.

Bouilloire de voyage Unold

Bouilloire de voyage Unold
Avis de l'expert
Avec un élément chauffant entièrement fermé, une protection contre l'ébullition et le séchage et un fonctionnement à double tension de 1000 watts, l'Unold est une option qui vous assure de ne jamais être trop loin de chez vous pour déguster une boisson chaude ou un bol de soupe chaude avec un ami.
PROMO

Bouilloire de voyage Severin

Bouilloire de voyage Severin
Avis de l'expert
La bouilloire Severin est assez belle pour être laissée perchée sur votre bureau ou sur le comptoir d'une petite cuisine, mais elle est aussi suffisamment compacte et pratique pour être rangée dans un bagage à main. Son élément chauffant de 1000 watts est rapide et efficace.

La brève histoire du thé

Des guerres ont été menées à ce sujet. Les dieux ont été honorés de l’utiliser. Et les Britanniques ont complètement arrangé leur vie autour de cela.

On parle de thé, bien sûr. C’est l’une des boissons les plus appréciées de l’homme et la deuxième boisson la plus consommée dans le monde, derrière l’eau seulement.

Son histoire remonte à la Chine vers 3000 av. J.-C., plus précisément à la province du Yunnan dans le sud-ouest du pays. Initialement, elle n’était utilisée qu’à des fins médicinales et était souvent associée à d’autres herbes et plantes médicinales. Une fois qu’il s’est répandu dans la province du Sichuan, cependant, les gens ont commencé à le boire aussi pour le plaisir.

Le thé a été principalement relégué en Chine jusqu’à l’avènement de la dynastie Tang vers 600 de notre ère, date à laquelle il s’est répandu dans une grande partie de l’Asie, dont le Japon, la Corée et le Vietnam. Les moines bouddhistes l’ajoutèrent rapidement à bon nombre de leurs pratiques spirituelles, et ils créèrent des cérémonies qui utilisaient le thé pour démontrer l’harmonie et la simplicité.

meilleure bouilloire de voyage

Pendant tout ce temps, la boisson a été lentement introduite dans le reste du monde, grâce principalement aux voyageurs arabes et aux commerçants italiens et portugais. Pour une raison ou une autre, cependant, elle ne décolla pas vraiment avant le début du XVIIe siècle, date à laquelle la Compagnie hollandaise des Indes orientales apporta le thé vert à Amsterdam.

Dans les années 1650, le thé s’était répandu en France, en Russie et en Angleterre. Cependant, il était encore importé en grande partie de Chine, ce qui maintenait les prix élevés et en faisait un mets délicat connu uniquement des citoyens les plus riches.

Le fait que le gouvernement britannique taxait fortement le thé n’a pas aidé. En conséquence, la contrebande était endémique et de nombreuses organisations criminelles puissantes ont surgi pour en contrôler la distribution.

Ces taxes élevées ont mené directement à un petit accident à Boston en 1773, lorsque des citoyens furieux de la nouvelle réglementation sur le thé sont montés à bord d’un navire appartenant à la British East India Company et ont jeté toute sa cargaison dans le port. Ce serait l’une des premières salves de la Révolution américaine naissante (parce que lorsque vous jouez avec le thé d’un Anglais, cela signifie la guerre).

Le thé sera impliqué tangentiellement dans une autre fracture en 1839. La Grande-Bretagne est entrée en guerre avec la Chine pour l’importation d’opium et, par conséquent, les importations de thé ont également souffert. Ne voulant pas risquer leur précieuse boisson, le gouvernement envoya un espion en Chine pour apprendre tous leurs secrets de fabrication du thé, qui furent ensuite utilisés par les Britanniques en Inde.

Aujourd’hui, le thé est considéré comme l’incarnation même de la British-ness, mais il est apprécié sous diverses formes dans le monde entier. Cela n’a plus causé de guerres mais c’est parce que les gens ont appris ce qui se passe quand on prend du thé aux Britanniques.

Pourquoi avez-vous besoin d’une bouilloire de voyage ?

Acheter une bouilloire de voyage peut sembler faire une concession à votre propre dépendance, mais c’est en fait une bonne idée pour quiconque est souvent en déplacement et a de la difficulté à trouver une bonne tasse.

Avoir votre propre machine que vous utilisez constamment vous permet de comprendre tous les trucs et astuces nécessaires pour préparer la tasse parfaite. Ceux qui sont dans votre chambre sont peut-être un peu délicats, et le temps que vous les découvriez, vous partez à l’hôtel suivant.

En parlant de bouilloires d’hôtel….vous ne savez pas où elles ont été. Ou qui s’en est servi. Ou ce qu’ils en ont fait, comme faire bouillir leurs sous-vêtements. Ce n’est pas le genre de perfusion qui vous intéresse.

meilleure bouilloire de voyage

Avec votre propre bouilloire personnelle, vous pouvez être sûr qu’elle est propre et bien entretenue, et que les seuls germes auxquels vous vous exposez sont les vôtres.

C’est aussi beaucoup moins cher à long terme que d’aller dans un café chaque fois que vous avez besoin de votre dose. Ce genre de dépense s’accumule rapidement, donc si vous essayez d’être frugal, l’achat d’une bouilloire de voyage est un bon point de départ.

Bien sûr, il y a des inconvénients – surtout que c’est encombrant à transporter. Donc oui, vous pourriez avoir besoin d’acheter une valise plus grande, mais c’est un petit prix à payer pour avoir une tasse de thé parfaite et bon marché à la demande.

Le guide pour boire votre boisson en voyage

Malheureusement, obtenir une tasse de qualité en voyage peut être extrêmement difficile. C’est pourquoi vous devez composer votre propre trousse pour vous assurer que vous pouvez toujours préparer un pichet parfait, peu importe où vous êtes. Vous avez trouvé votre bouilloire parfaite parmi les options ci-dessus, c’est donc un bon début.
Ensuite, vous devez trouver les bonnes feuilles. Il y a de fortes chances que vous ayez déjà un type et une marque que vous préférez, donc la prochaine chose à faire est de trouver une boîte de conserve pour les transporter. Vous pouvez aussi utiliser un sac Ziploc si vous ne vous souciez pas du style ; l’important est de trouver quelque chose de relativement étanche à l’air qui puisse les protéger et les garder au même endroit.

meilleure bouilloire de voyage

Si vous prenez votre thé avec du sucre, du miel ou d’autres édulcorants, vous pouvez aussi les mettre dans votre boîte. Il vaut probablement mieux compter sur votre hôtel pour le lait, cependant.

Une bouilloire de voyage haut de gamme est également un must, car vous voudrez probablement en emporter avec vous sur le chemin de votre prochaine destination. Même si vous ne buvez qu’une tasse le matin, voulez-vous vraiment faire confiance aux tasses dans votre chambre – surtout après avoir appris ce que certains monstres font avec les bouilloires ?

Une fois que vous aurez assemblé toutes les pièces et pièces, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour obtenir votre dose, où que vous soyez. Après tout, il n’y a absolument rien au monde qui vaille la peine d’être regardé avant d’avoir bu une tasse ou deux le matin.

Acheter une Bouilloire de voyage pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
Kenwood JKM076 Bouilloire Compacte 0.5 L...
PROMOMeilleure Vente n° 2
gaeruite Mini Bouilloire électrique de,...
PROMOMeilleure Vente n° 3
Topwor bouilloire pliante, Voyage...
PROMOMeilleure Vente n° 4
Severin 3646 Bouilloire Noir/Inox...
Catégories : Café & thé
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Charlotte - Passionnée de cuisine

Charlotte - Passionnée de cuisine

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours. On dit parfois de moi que je suis tombé dans la marmite quand j'étais petite ! Sur Meilleursavis.net, je suis la pour partager avec vous ma passion et mes bons plans ;).