Meilleurs thés détoxs – Avis et guide d’achat

Quels sont les meilleurs thés détoxs ?

Éliminer les toxines de votre système pourrait vous donner une meilleure vitalité et peut avoir bon goût. Nous vous conseillons vivement d’utiliser un de ces thés de désintoxication. Ils revendiquent toutes sortes d’avantages pour la santé, de l’accélération de la perte de poids à une peau plus claire et à une clarté mentale accrue. Rappelez-vous, cependant, que si vous souffrez d’un problème de santé grave, vous devriez consulter un médecin avant de vous lancer dans une « teatox ». Voici un comparatif des meilleurs produits, ainsi que quelques conseils qui vous serviront à y voir plus clair.

Les meilleurs Thés détoxs

Aperçu Produit Evaluation
Kusmi Tea - Thé Bien-Être BB Detox -... Kusmi Tea - Thé Bien-Être BB Detox -...
VAHDAM, Thé Vert sucré de l'Himalaya,... VAHDAM, Thé Vert sucré de l'Himalaya,...
LOVE SUPER FOOD TEA | THÉ PREMIUM POUR... LOVE SUPER FOOD TEA | THÉ PREMIUM POUR...
Thé Fonctionnel; 14 Jours de... Thé Fonctionnel; 14 Jours de...
Colon Cleanse - Thé laxatif - Happy... Colon Cleanse - Thé laxatif - Happy...

Comparatif des meilleurs Thés détoxs

Thé détox Kusmi Tea - Paris

Thé détox Kusmi Tea - Paris
Avis de l'expert
Kusmi BB vous laissera une sensation de fraîcheur, mais plus encore, il vous aidera à booster et à hydrater votre peau pour qu'elle garde son éclat le plus éclatant. Cela grâce à un mélange d'ingrédients pour un teint sain, dont le maté, le rooibos et le thé vert.

Thé détox VAHDAM

Thé détox VAHDAM
Avis de l'expert
Rafraîchissez-vous avec Vahdam, qui favorise le rajeunissement interne provenant de l'inde 100% naturel grâce au thé vert mélangé avec de la stévia et du curcuma, du shatavari, du cardamome et de l'ashwagandha.

Thé détox Love Superfood Tea

Thé détox Love Superfood Tea
Avis de l'expert
Le Love Superfood Tea est un nettoyage de 21jours qui aide à réduire la faim tout en éliminant les toxines trouvées dans le côlon. A boire matin et soir pour profiter pleinement de son ingrédient qui peut diminuer les ballonnements tout en favorisant un meilleur métabolisme.

Thé détox Love Supoerfood Tea

Thé détox Love Supoerfood Tea
Avis de l'expert
Le Love Supoerfood Tea est un nettoyant à base de plantes entièrement naturel qui brûle les graisses et qui vous aidera à retrouver un corps et un esprit plus sains. Plutôt que d'utiliser des laxatifs comme d'autres options.

Thé détox Happy Detox Tea

Thé détox Happy Detox Tea
Avis de l'expert
L'une des marques les plus appréciées pour un teatox est Happy Detox Tea, un mélange naturellement sans caféine qui favorise la digestion grâce au gingembre, aux feuilles de séné et au thé puerh.

Pourquoi utiliser un thé de désintoxication

Ce n’est un secret pour personne que le thé, en particulier le thé vert, le thé noir et le thé oolong, présente un large éventail d’avantages pour la santé. Une étude réalisée en 2013 par des chercheurs américains, néerlandais et italiens a révélé que le thé peut abaisser la tension artérielle, augmenter l’humeur, stimuler la performance mentale, réduire le risque de maladie cardiaque et d’accident vasculaire cérébral, et même aider à maintenir le poids corporel bas.

Les thés basiques sont riches en antioxydants, l’un des principaux nutriments responsables de la stimulation des processus naturels de nettoyage du corps. Ils réduisent également le nombre de radicaux libres dans l’organisme. Les radicaux libres peuvent entraîner le cancer, diverses maladies chroniques et l’inflammation chronique.

meilleur thé détox

Les thés détox vont encore plus loin en ajoutant des ingrédients supplémentaires pour aider le corps dans des fonctions spécifiques. Selon la marque choisie, il peut contenir du pissenlit, du chardon-Marie, de la citronnelle, du gingembre et d’autres herbes, qui aident le corps de différentes façons. Par exemple, la citronnelle est reconnue pour aider à soulager l’insomnie, soulager les problèmes digestifs, éliminer les graisses accumulées, évacuer les déchets du corps et inhiber la croissance des cellules cancéreuses du foie. C’est aussi une source de vitamine A, B1, B2, B3, B3, B5, B6, C et de folate. Le chardon-Marie a des propriétés anti-inflammatoires et augmente la production de bile pour une meilleure santé intestinale. Il aide aussi à décomposer les calculs biliaires et à détoxifier le foie.

Commencer un plan de désintoxication de thé est une excellente façon de donner à votre corps une pause de la surcharge de produits chimiques et de graisses malsaines que nous rencontrons dans notre vie quotidienne. Il aidera également votre corps à absorber une plus grande quantité des nutriments que vous lui donnez, car l’accumulation de toxines dans le côlon peut empêcher votre corps d’absorber efficacement les nutriments.

Selon le thé de désintoxication que vous choisissez, il peut aider à stimuler votre métabolisme, réduire les ballonnements, détoxifier des organes internes spécifiques du corps, aider à brûler les graisses stockées, augmenter les niveaux d’énergie, supprimer l’appétit, soulager un certain nombre de problèmes digestifs courants, éliminer les toxines du corps, et améliorer la peau de la teinture.

Comment choisir un thé de désintoxication

Selon le mélange d’herbes, chaque thé détoxifiant est fait pour un usage spécifique. Si votre objectif principal est la perte de poids, vous devriez commencer par identifier les thés commercialisés spécifiquement à cette fin. Si votre but est de nettoyer votre côlon et d’éliminer les toxines de votre corps, identifiez les thés commercialisés spécifiquement à cette fin.

Lorsque vous choisissez un thé de désintoxication, regardez attentivement la liste des ingrédients car chaque ingrédient a une fonction spécifique. La meilleure façon de choisir le meilleur thé de désintoxication pour vos besoins est de lire l’étiquette des ingrédients, puis de vous renseigner sur les avantages de chacun des ingrédients énumérés. Tous les bons thés de désintoxication doivent être entièrement naturels, sans aucun arôme artificiel. Idéalement, ils ne devraient pas contenir de sucre non plus.

Si le nettoyage du corps est votre but principal, recherchez un thé de désintoxication qui inclut des ingrédients comme les baies de genévrier, le pissenlit, le gingembre, la feuille de rubus idaeus, l’écorce de rhamnus purshiana, la citronnelle, et le chardon-Marie. Tous ces ingrédients sont connus pour aider à rincer le corps. Beaucoup d’entre eux améliorent également les fonctions rénales, hépatiques et digestives.

meilleur thé détox

L’utilisation de la feuille de cassia senna dans les thés de désintoxication fait l’objet d’un certain débat, car c’est un laxatif puissant. S’il se trouve dans un thé de désintoxication conçu pour rincer le corps des toxines, c’est un ingrédient utile, mais il faut éviter de perdre du poids de désintoxication thés avec du séné. Lorsqu’il est ajouté à une perte de poids de désintoxication thé, il aidera une personne à perdre du poids de l’eau au lieu de la graisse réelle. Il est également connu pour causer des crampes, donc si votre thé de désintoxication en a comme ingrédient, commencez par faire tremper les sacs pendant une minute ou deux les premières fois que vous le buvez jusqu’à ce que vous savez comment il affecte votre corps. Si vous n’avez pas mal à l’estomac, vous pouvez faire tremper les sachets de thé plus longtemps.

Les thés détoxifiants diététiques devraient contenir des ingrédients connus pour stimuler le métabolisme, brûler les graisses et supprimer l’appétit. Recherchez les thés qui incluent des suppléments de thé vert, curcuma, cannelle, gingembre, cardamome, pissenlits, garcinia cambogia, et guarana.

Les deux formes de thés de désintoxication ne devraient être utilisées que pour une courte durée, car la plupart contiennent des diurétiques, qui peuvent causer la déshydratation s’ils sont utilisés pendant une longue période de temps. C’est pourquoi il est important de toujours rester hydraté lorsque vous buvez du thé de désintoxication.

La première désintoxication connue

L’historien n’a pas encore été en mesure d’identifier le premier cas de désintoxication dans l’histoire de l’humanité, mais on croit que la pratique a commencé dans la médecine ayurvédique, qui est une approche holistique entièrement naturelle à la médecine qui a commencé en Inde vers 3.500 avant notre ère. Le panchakarma est l’une des disciplines de l’Ayurveda et se traduit par « cinq actions ». Il s’agit d’un processus systématique de purification de l’esprit et du corps en cinq étapes.

meilleur thé détox Le premier cas d’hydrothérapie du côlon a été enregistré en 1500 avant notre ère en Egypte. Il est mentionné dans un document médical appelé Eber Papyrus et traite de l’utilisation d’une gourde comme méthode de distribution de l’eau au corps et de permettre ensuite à l’eau de s’écouler du corps avec les déchets nauséabonds. Les célèbres philosophes grecs Galien et Hippocrate étaient également des partisans bien connus de la thérapie par lavement.

Beaucoup des premières formes de désintoxication impliquaient l’utilisation d’herbes et de plantes connues pour causer la diarrhée ou avoir un effet diurétique à peu près de la même manière que les temps modernes.

Acheter un Thé détox pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
Cure detox foie:bruleur de...
PROMOMeilleure Vente n° 2
Panda Tea - Thé et Infusion Detox Cure...
PROMOMeilleure Vente n° 3
Patches de Pieds, Kapmore 100 Pièces...
PROMOMeilleure Vente n° 4
DETOX Minceur Diurétique Puissant...
Catégories : Café & thé
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Charlotte - Passionnée de cuisine

Charlotte - Passionnée de cuisine

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours. On dit parfois de moi que je suis tombé dans la marmite quand j'étais petite ! Sur Meilleursavis.net, je suis la pour partager avec vous ma passion et mes bons plans ;).