Meilleurs écraseurs de canettes – Avis et guide d’achat

Quels sont les meilleurs écraseurs de canettes ?

Si votre intérêt à sauver la planète vous a fortement investi dans le recyclage, rendez votre passion admirable un peu plus facile grâce à l’un de ces écraseurs de canettes. Plus vous pouvez mettre de canettes dans votre bac de recyclage, moins vous vous retrouverez dans un site d’enfouissement. Notre sélection comprend des options idéales pour une utilisation à domicile ainsi que des modèles de taille commerciale qui conviennent aux lieux de travail, aux gymnases et plus encore.

Les meilleurs Écraseurs de canettes

Aperçu Produit Evaluation
EcoGam COMP Compacto/Orange EcoGam COMP Compacto/Orange
Kitchen Craft Compacteur de canettes et... Kitchen Craft Compacteur de canettes et...
Ecopress 434001 Pet Bouteille Presse... Ecopress 434001 Pet Bouteille Presse...
Presse Canette Avec Décapsuleur Presse Canette Avec Décapsuleur
Meliconi Bouteille Presse, Plastique,... Meliconi Bouteille Presse, Plastique,...

Comparatif des Écraseurs de canettes

Écraseur de canettes Ecogam

Écraseur de canettes Ecogam
Avis de l'expert
L'écraseur de canettes Ecogam est très pratique que vous en avez besoin dans votre cuisine personnelle, bar ou restaurant. Une fois qu'une canette est écrasée, elle est éjectée automatiquement dans le bac de recyclage que vous placez en dessous.

Écraseur de canettes Kitchen Craft

Écraseur de canettes Kitchen Craft
Avis de l'expert
Ceux d'entre vous qui préféreraient ne pas monter un appareil sur votre mur seront ravis avec le KitchenCraft, qui peut être placé sur le sol n'importe où vous avez de la place. Il suffit de glisser la canette à l'intérieur et d'utiliser votre pied pour la presser à plat.

Écraseur de canettes Ecopress

Écraseur de canettes Ecopress
Avis de l'expert
Si vous cherchez à passer à travers un grand nombre de boîtes de conserve sans déployer des tonnes d'efforts, le Ecopress est peut-être la solution qu'il vous faut. Il utilise la fonction TILT qui réduira vos bouteilles à 80%.

Écraseur de canettes MIK funshopping

Écraseur de canettes MIK funshopping
Avis de l'expert
Un modèle efficace à prix abordable, le MIK funshopping peut être fixé au mur. Lorsqu'il est temps d'en écraser une, il l'introduit automatiquement dans la chambre et l'éjecte une fois aplati.

Écraseur de canettes Meliconi

Écraseur de canettes Meliconi
Avis de l'expert
Pourquoi acheter plusieurs articles alors qu'il existe une solution tout-en-un. Si vous gérez un camp, un lieu de travail achalandé ou tout autre endroit où l'on consomme un grand volume de boissons en canettes, le Meliconi est un modèle simple, à faible effort et au rendement remarquable.

Qu’est-ce qui différencie un écraseur d’un autre ?

Chaque broyeur de boîtes est construit pour un usage similaire, et pourtant certains modèles sont conçus pour faire le travail un peu différemment que d’autres. L’écraseur de canettes standard condense une canette en aluminium en un disque, par exemple, alors que certains écraseurs peuvent aplatir une canette en aluminium en une feuille. L’un des avantages est que si vous jetez les matières recyclables de votre maison dans une caisse (par opposition à un sac), les feuilles plates seront plus faciles à empiler. Les feuilles plates seront également moins susceptibles de déborder ou de déborder, ce qui facilite le transport de vos matières recyclables vers la bordure du trottoir.

meilleur écraseur de canettes

Plus vous passez par plus de boîtes de conserve, plus vous voudrez peut-être envisager un concasseur de boîtes commercial, qui est essentiellement un concasseur moyen qui a été attaché à un plus grand bac de recyclage (les boîtes de conserve sont broyées, puis ils tombent directement dans). Une autre option pourrait être un écraseur de canettes avec un porte-panier (pour stocker 6 à 10 boîtes vides jusqu’à ce que vous soyez prêt à les condenser). Soit ça, soit un double écraseur capable de condenser deux boîtes de conserve à la fois.

Plus le manche d’un écraseur de canette est long, plus le couple que le concasseur doit être capable de générer est élevé. Ceci est pertinent en termes de broyage de boîtes épaisses, ainsi que de contenants en aluminium qui sont faits pour contenir 16 oz ou plus. Si un écraseur de canettes est portable, il devrait peser au moins 2 kg, de sorte qu’il ne se déplace pas chaque fois qu’il est utilisé. Si un écraseur de canettes doit être monté, sa description doit inclure des phrases telles que « sans oscillation » ou « ancré en toute sécurité » qui offrent une certaine mesure de réconfort.

Pourquoi acheter écraseur de canettes ?

Si vous êtes propriétaire d’une maison, propriétaire d’une entreprise, surintendant ou consommateur constant de boissons en conserve, un écraseur de canettes peut vous faire économiser beaucoup de temps et d’espace. Posséder un écraseur de canettes signifie non seulement moins de sacs poubelles et moins de déplacements à la poubelle, mais il est aussi plus facile de recycler les canettes pour de l’argent et de transporter plus de canettes au dépôt local avec chaque déplacement.

Les parents peuvent utiliser un écraseur d’aluminium pour enseigner le recyclage à leurs enfants. Beaucoup d’enfants aiment non seulement tirer le levier sur un écraseur, mais aussi voir et entendre l’aluminium disparaître à l’intérieur. En installant un écraseur sur le mur de votre cuisine, vous aiderez à rappeler aux membres de votre famille qu’ils doivent vidanger leurs canettes avant de les jeter. Ainsi, vos matières recyclables devraient attirer moins d’insectes, y compris les abeilles, les fourmis, les fourmis et les mouches.

meilleur écraseur de canettes

Toute personne qui exploite un restaurant, une cafétéria ou toute autre entreprise très fréquentée pourrait bénéficier d’un investissement dans un écraseur commercial aussi appelé « concasseur à canettes ». Les écraseurs commerciaux peuvent condenser votre aluminium avant de le déposer directement dans un bac jetable. La commodité d’un écraseur de canettes commercial est susceptible de réduire l’encombrement, et il peut également réduire la quantité de nettoyage à la fin de chaque nuit.

Les entreprises qui accumulent un nombre important de canettes peuvent envisager de déposer leur aluminium pour un petit profit ; soit cela, soit déposer ces canettes dans un centre de traitement local à titre de don de bienfaisance. Certains dons peuvent même être considérés comme une déduction fiscale.

Comment les canettes en aluminium sont-elles recyclées ?

Vous vous demandez peut-être ce qui arrive à toutes vos canettes d’aluminium après les avoir écrasées. Bien que l’écrasage de canettes soit un excellent début, c’est en fait la première étape d’un processus beaucoup plus vaste. Une fois que vos canettes d’aluminium ont été placées dans un bac de recyclage, elles sont ramassées par une équipe d’hygiène qui, à son tour, livre ces matières recyclables à un centre de traitement local ou à une station relais. Les stations relais sont utilisées comme dépôt pour le transfert d’articles sur un tracteur à semi-remorque. Le tracteur semi-remorque collecte les matières recyclables auprès de plusieurs stations relais différentes, en route vers un centre de traitement régional situé quelque part sur la route.

meilleur écraseur de canettes

Une fois arrivés dans un centre de traitement, les canettes d’aluminium sont déchargées et triées (pour séparer l’aluminium des déchets égarés, etc.), avant d’être placées sur une bande transporteuse qui pulvérise chaque article propre. L’aluminium traité est ensuite passé dans une chambre de chauffage, où il est fondu entre 1300 et 1400 degrés Fahrenheit, éliminant ainsi toute encre ou autre revêtement sur sa surface. Ensuite, l’aluminium liquide est congelé en blocs de taille industrielle, appelés lingots. Chaque lingot est composé d’aluminium provenant d’environ 1,6 million de boîtes de conserve.

Des remorques massives transportent les lingots vers une ou plusieurs usines de développement. A l’arrivée, les lingots sont décomposés et les différents segments sont préparés pour la production. Un lingot pourrait être livré à une usine qui fabrique du parement d’aluminium, tandis qu’un autre lingot pourrait être livré à une usine qui fabrique des boîtes en aluminium. Quoi qu’il en soit, tout le processus de l’écrasage d’une canette à la maison jusqu’à l’arrivée d’un produit d’aluminium recyclé sur les tablettes des détaillants prend en moyenne six semaines.

Acheter un Écraseur de canettes pas cher ou en promo

Catégories : Cuisine
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Charlotte - Passionnée de cuisine

Charlotte - Passionnée de cuisine

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours. On dit parfois de moi que je suis tombé dans la marmite quand j'étais petite ! Sur Meilleursavis.net, je suis la pour partager avec vous ma passion et mes bons plans ;).