Meilleures growlers – Avis et guide d’achat

Quels sont les meilleurs growlers ?

Vous pouvez maintenant rapporter chez vous votre bière artisanale préférée de votre brasserie locale ou de votre brasserie à l’aide d’un de ces growlers élégants et durables. Ils sont parfaits pour garder votre boisson fraîche et gazeuse sans perte de goût comme si elle sortait tout juste du robinet à pression. Les modèles de notre liste sont disponibles dans des designs qui conviennent à une variété de préférences personnelles, y compris des constructions en acier et en verre, et à des prix qui s’adaptent à n’importe quel budget.

Les meilleurs Growlers

Aperçu Produit Evaluation
uKeg 128 Pressurized Growler - Copper uKeg 128 Pressurized Growler - Copper
Growler - Mini baril en acier inoxydable... Growler - Mini baril en acier inoxydable...
Bacoeng Fût à bière style « growler... Bacoeng Fût à bière style « growler...
uKeg 64 Pressurized Growler - Stainless... uKeg 64 Pressurized Growler - Stainless...
Warhammer Bière Growler ? Space... Warhammer Bière Growler ? Space...

Comparatif des meilleurs Growlers

Growler GrowlerWerks

Growler GrowlerWerks
Avis de l'expert
Le GrowlerWerks est conçu pour vous aider à savourer votre bière comme le brasseur l'a conçue pour la déguster fraîche et froide. Les campeurs et les aventuriers du plein air seront ravis d'apprendre qu'il conserve également son contenu gazéifié pendant plusieurs jours à la fois.

Growler DGTRHTED

Growler DGTRHTED
Avis de l'expert
D'un design DGTRHTED contribuera à faire de la véritable brasserie maison l'envie de ses pairs. Il est assez petit facile à prendre et à nettoyer, donc si la qualité est votre priorité absolue, vous ne serez pas déçu.

Growler BACOENG

Growler BACOENG
Avis de l'expert
Le BACOENG est fait d'acier inoxydable qui n'affectera jamais la saveur de son contenu. Il est doté d'un système de fermeture pour éviter les fuites, ce qui vous permet de dormir tranquille lorsqu'il est rangé dans votre sac à dos.

Growler GrowlerWerks

Growler GrowlerWerks
Avis de l'expert
.Avec son capuchon et jauge, le GrowlerWerks est conçu pour maintenir la fraîcheur et la carbonatation. Il est fait d'acier inoxydable durable de qualité.

Growler Warhammer

Growler Warhammer
Avis de l'expert
De nombreuses autres options sont conçues pour le transport et le stockage d'une grande quantité de liquide, mais le Warhammer est donc parfait pour un voyage de camping ou une journée à la plage. De plus, le bouchon est muni d'une petite ouverture pour boire.

Comment ne pas gâcher la dégustation de votre bière

En termes simples, l’utilisation d’un growler consiste à transporter la bière pression des brasseries et des bars dans le confort de sa propre maison. Elles sont conçues pour être étanches à l’air, pour garder la bière aussi fraîche que lorsqu’elle est versée directement de la pression.

Les Growlers sont fabriqués à partir de trois matériaux différents : verre, acier ou céramique. L’avantage du verre est que vous pouvez voir à l’intérieur. Mais les matériaux fragiles ont un coût ; les bourguignons de verre sont sujets au craquelage, à l’écaillage, ou peut-être à l’éclatement. Cela ne fait pas d’eux l’option la plus durable, surtout si vous voyagez avec votre growler. Cependant, s’ils sont bien entretenus, ils peuvent être utilisés pendant de nombreuses années.

meilleur growler

Les modèles en acier inoxydable des growlers ont gagné en popularité ces dernières années. Ils sont les plus durables et les mieux isolés de tous les growlers. Il n’est pas surprenant que les growlers en acier dominent notre liste. Le léger inconvénient, c’est qu’on ne peut pas voir à l’intérieur du growler. Ce problème est rapidement résolu lorsque le client prend le growler et détermine la quantité de bière contenue dans la bière en fonction de son poids. Les growlers en céramique sont généralement plus chers, moins durables et certainement plus lourds que leurs homologues en acier et en verre. Ils sont très efficaces pour bloquer la lumière du soleil et les rayons UV qui peuvent altérer la bière, mais ils ne sont pas aussi isolés que les growlers en acier inoxydable.

Les Growlers doivent être munis d’un couvercle pour garantir la fraîcheur. Qu’il s’agisse d’un bouchon à visser ou d’un bouchon d’étanchéité, le couvercle est conçu pour assurer l’étanchéité à la carbonatation et protéger la bière des bactéries indésirables.

Alors que les growlers en acier inoxydable ont généralement une finition en acier, la couleur n’a pas d’importance. Les growlers en verre, par contre, se déclinent en deux couleurs : ambre ou clair. La couleur ambrée bloque la lumière du soleil, empêchant la bière de s’abîmer. Un growler en verre clair soumet la bière à plus de lumière du soleil, créant ainsi un risque d’altération de la bière. Pour cette raison, les growlers en verre clair tendent à être l’option la moins chère.

Le dernier composant du growler  est la poignée. Les growlers en verre et en céramique ont presque toujours une poignée annulaire, alors que les growlers en acier inoxydable n’en ont peut-être pas du tout une. La poignée permet de verser facilement la bière et de la transporter pendant le transport.

Ce que votre Growler peut faire

Les avantages du growler sont nombreux. Alors que leur popularité a augmenté et diminué au cours du siècle dernier, la résurgence du brassage maison et la révolution de la bière artisanale ont fait en sorte que les consommateurs envisagent à nouveau les growlers. L’avantage évident est qu’un growler vous permet de prendre de la bière sur le pouce. Si vous ne pouvez pas vous engager à acheter un fût de bière, mais que vous exigez un grand volume, c’est la meilleure option. De plus, certaines bières ne sont disponibles qu’à la pression dans une brasserie. C’est généralement parce que la bière est un petit lot ou un brassin saisonnier. Cela permet au consommateur de vivre l’expérience de la brasserie à l’extérieur de l’établissement.

meilleur growler

Les growlers sont conçus pour transporter la bière. Ils sont légers à transporter et ont généralement une poignée. Avant d’apporter votre growler à votre brasserie locale, assurez-vous qu’ils sont autorisés à être remplis. Ce ne sont pas toutes les brasseries qui le tolèrent et vous devez respecter les règles de la brasserie. Consultez la Brewer’s Asscociation pour obtenir une liste des brasseries qui acceptent les growlers.

Si vous êtes un brasseur à domicile, l’utilisation d’un growler devient le moyen le plus simple de partager votre bière. L’embouteillage individuel prend du temps, utilise plus de sources et la marge d’erreur est élevée, particulièrement en ce qui concerne l’assainissement.

Les inconvénients du growler sont peu nombreux, mais il faut s’y attaquer. Le risque d’oxydation de la bière est élevé. Il est également difficile de les maintenir en parfait état d’hygiène. Puisqu’ils sont utilisés pour le transport, il devient plus difficile d’éviter la lumière du soleil avec un growler. Enfin, la fraîcheur de la bière dans un growler diminuera plus rapidement ; la bière devrait être consommée dans les deux ou trois jours suivant son remplissage pour un goût optimal.

Brève histoire de la bière

L’origine de la bière remonte aux temps anciens en Mésopotamie, il y a plus de sept mille ans. Les procédés de fermentation du pain proviennent des cultures du Croissant Fertile et ont été reproduits dans le monde entier. La bière est même mentionnée dans la littérature du monde antique. L’épopée de Gilgamesh est l’un des plus anciens exemples écrits de consommation de bière.

La base du brassage de la bière, ou d’une substance semblable à la bière, est obtenue par le sucre d’un grain qui crée un processus de fermentation qui produit des levures. Les levures carbonatent la substance qui donne à la bière sa mousse caractéristique. En raison de la grande diversité des procédés, il existait dans l’Antiquité de grandes variétés de bières en raison de la facilité relative de brassage.

meilleur growler

L’histoire du growler, cependant, est beaucoup plus récente. Le nom vient très probablement de la fin des années 1800, lorsque les barmans et les clients appelaient un seau en métal un growler. Le seau servait à transporter la bière du bar au domicile d’une personne. L’origine du surnom du growler est contestée. Selon une théorie, le barman « growl » parce que le client a plus d’une pinte à rapporter à la maison. Une autre source insiste sur le fait que le grondement est le sifflement du dioxyde de carbone qui s’échappe du seau lorsqu’il est transporté.

Quant à l’avenir du growler, il est en pleine expansion en raison de la popularité du brassage maison. Les restaurants et les brasseries sont de plus en plus à la mode. Vous verrez de plus en plus de bourguignons aux points d’eau près de chez vous.

Acheter un Growler pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
MagiDeal Bouteille en Acier Inoxydable...
Catégories : Cuisine
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Charlotte - Passionnée de cuisine

Charlotte - Passionnée de cuisine

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours. On dit parfois de moi que je suis tombé dans la marmite quand j'étais petite ! Sur Meilleursavis.net, je suis la pour partager avec vous ma passion et mes bons plans ;).