Meilleurs moules à glace – Avis et guide d’achat

Quels sont les meilleurs moules à glaces ?

Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée de donner à vos enfants des friandises sucrées achetées en magasin qui regorgent de colorants, d’arômes et d’agents de conservation artificiels, jetez un coup d’œil à notre liste de moules à glace. Ces derniers vous permettent d’utiliser des ingrédients naturels, comme les jus de fruits et les yogourts, pour faire des concoctions congelées savoureuses et saines que toute votre famille adorera.

Les meilleurs Moules à glaces

Aperçu Produit Evaluation
HelpCuisine Ice Pop Mold/Moule à Glace,... HelpCuisine Ice Pop Mold/Moule à Glace,...
iNeibo Popsicle Mold Set de 10 Moule à... iNeibo Popsicle Mold Set de 10 Moule à...
Zoku ZK114 Pop Mold Moule à Glace... Zoku ZK114 Pop Mold Moule à Glace...
Yosoo Lot de 6 Moules à Crème Glacée... Yosoo Lot de 6 Moules à Crème Glacée...
Norpro Nouveau Machine à Glace 10... Norpro Nouveau Machine à Glace 10...

Comparatif des Moules à glaces

PROMO

Moules à glace HelpCuisine

Moules à glace HelpCuisine
Avis de l'expert
La cuisine vibrante HelpCuisine est basique, abordable et fiable. Il est également certifié sans BPA et peut être désinfecté facilement dans le panier supérieur de votre lave-vaisselle, ce qui vous permet de l'utiliser encore et encore pendant des années.
PROMO

Moules à glace iNeibo

Moules à glace iNeibo
Avis de l'expert
Les moules iNeibo évitent le design traditionnel des bâtonnets et offrent plutôt une forme push-pop amusante et facile à manger. Les capuchons s'enclenchent pour prévenir les dégâts pendant le gel et sont aussi très pratiques lorsque vous voulez garder une partie de votre gâterie pour plus tard.
PROMO

Moules à glace Zoku

Moules à glace Zoku
Avis de l'expert
L'un des points forts du Zoku est la robustesse de sa base. Celui-ci reste stable lorsqu'il est rempli de liquide, éliminant pratiquement la possibilité ennuyeuse de fuites de jus sales et collants sur tout votre congélateur.

Moules à glace Yosoo

Moules à glace Yosoo
Avis de l'expert
Si vous aimez les boissons gazeuses rectangulaires mais que vous détestez attendre qu'elles gèlent, l'acier inoxydable Yosoo pourrait être la solution à votre problème. Grâce à sa construction entièrement en acier, le temps de prise de vos créations sera considérablement raccourci.

Moules à glace Norpro

Moules à glace Norpro
Avis de l'expert
Avec les moules à glaces Norpro, vous pouvez produire jusqu'à dix gâteries glacées à la fois. Vous serez donc le héros de ce barbecue du 4 juillet ou de cette fête de vos enfants. Ne vous tracassez pas pour un dessert de fantaisie quand vous pouvez opter pour cette solution simple et qui vous fait gagner du temps.

Pourquoi vous devriez faire vos propres sucettes glacées

Promenez-vous dans les allées glacées de l’épicerie et vous trouverez des douzaines de marques de sucettes glacées, ce qui pourrait vous amener à vous demander : « Pourquoi devrais-je passer du temps à faire mes propres friandises glacées ? »

Mais voici le problème : peu importe à quel point vous comprenez bien les étiquettes nutritionnelles compliquées sur les aliments emballés, la FDA permet jusqu’à 20 % d’erreur dans les chiffres sur ces étiquettes. Vingt pour cent, c’est une marge d’erreur assez grande – trop grande à notre avis. Si vous mangez régulièrement, accidentellement, 20 % plus de sucre, de gras, de sodium et de calories que ce que vous pensiez consommer, votre santé en souffrirait beaucoup. Lorsque vous faites des glaces à la maison, sachez exactement ce que vous obtenez. Si vous mesurez vous-même tous les ingrédients et prenez note de la quantité de sucre, de gras, etc., vous n’aurez jamais à vous demander si la gâterie savoureuse que vous allez déguster est vraiment saine ou non.

meilleur moule à glaceSaviez-vous que les enfants tirent environ 16 % de leurs calories du sucre ajouté ? Il semble que les entreprises ajoutent du sucre à tout de nos jours. Mais par une journée chaude, qui êtes-vous pour priver votre enfant d’une glace ? Si vous faites vos sucettes glacées à la maison, vous pouvez être sûr d’utiliser du jus fraîchement pressé, des fruits fraîchement coupés et du yogourt nature. Lorsqu’il fait très chaud, les enfants peuvent avaler plusieurs sucettes glacées par jour, il est donc crucial d’avoir le pouvoir de contrôler la quantité de sucre qu’elles contiennent. De plus, vous n’ajouterez pas de colorant alimentaire ou d’autres produits chimiques bizarres et potentiellement nocifs à votre lot de sucettes glacées.

Faire des sucettes glacées à la maison est aussi une excellente façon de passer du temps avec votre enfant et de l’aider à apprécier le travail qui entre dans chaque aliment qu’il consomme. Si vous achetez des sucettes glacées en boîte, votre enfant pourrait en prendre une alors qu’il a seulement envie de la manger et en jeter la moitié à la poubelle. Mais si votre enfant a participé au processus de coupe des fruits, de mélange des ingrédients et de versement du produit final dans le moule à glace, il y réfléchira à deux fois avant de gaspiller une glace glacée – il sait qu’il aura beaucoup de travail à faire s’il en veut encore.

Recettes simples et délicieuses de glaces faites maison

L’un des nombreux avantages de faire vos propres glaces faites maison, c’est que vous n’êtes pas limité aux saveurs de l’épicerie. Vous pouvez créer vos propres combinaisons de saveurs directement dans votre cuisine. Si votre enfant peut tolérer les produits laitiers, essayez de faire une sucette glacée à base de yogourt grec. Un apport suffisant en calcium tôt dans la vie peut prévenir l’ostéoporose plus tard. Bien sûr, il arrive parfois que votre enfant ne finisse pas son yogourt ou ses céréales. Mais il mangera volontiers une sucette glacée faite de yogourt grec, de miel, de fraises fraîches et de babeurre. Il suffit de jeter ces ingrédients dans votre mélangeur et de les verser dans votre moule à glace pour une collation riche en protéines et en calcium.

meilleur moule à glacePour une gâterie vraiment hydratante, essayez ceci : mélangez des concombres hachés, des feuilles de menthe, du miel et du jus de lime. Cela donne un profil de saveur vraiment unique, rafraîchissant et rafraîchissant. Il est également très faible en sucre, donc vous vous sentirez bien de le donner à votre enfant, ou d’en prendre un vous-même. Pendant que nous parlons des glaces vertes, voici une excellente façon d’introduire plus de légumes dans l’alimentation de votre enfant, sans même qu’il s’en aperçoive. Mélangez les raisins, le chou frisé et le jus de pomme pour obtenir une glace glacée délicieusement saine. Vous n’avez probablement jamais pensé que vous trouveriez un moyen de faire manger du chou frisé à votre enfant, n’est-ce pas ?

Si vous aimez l’aventure avec vos recettes, vous les adorerez. Mélangez le nectar de pêche avec de la cassonade, de la crème épaisse, du gingembre frais râpé et une pincée de sel pour une glace sucrée, crémeuse et piquante. Si vous ou votre enfant avez mal au ventre, le gingembre dans cette recette pourrait même soulager la douleur. Pour une touche latine, vous pouvez faire des horchata avec du lait de riz, de la cannelle moulue, de la crème épaisse, du sucre et du sel. Vous pouvez remplacer le lait de riz par du lait d’amande si vous avez une sensibilité au riz. Pour une sucette glacée estivale classique, mélanger le jus de lime, la pastèque, le sucre et un peu de sel dans un mélangeur.

Ce qu’il faut rechercher dans un moule à glace

Il y a beaucoup de moules à glaces à choisir, alors pensez à la façon dont vous allez les utiliser. Si vous faites des sucettes glacées pour les enfants impatients, recherchez un moule à glace avec un couvercle en aluminium qui accélère le processus de congélation. Parfois, vos tout-petits ne peuvent tout simplement pas attendre toute la nuit pour recevoir leurs friandises glacées. Pour ces moments-là, vous devez faire assez de créations froides pour toute une fête autour de la piscine, assurez-vous que votre moule à glace peut contenir beaucoup de sucettes glacées. Vous voudrez également vous assurer que le design facilite l’extraction de vos friandises lorsqu’elles sont prêtes, de sorte que vous n’aurez pas à les arracher à l’aide d’un couteau. Recherchez des matériaux sans BPA et des moules qui peuvent être mis dans le lave-vaisselle sans danger pour vous faciliter la vie.

Si vous organisez une fête d’anniversaire à thème, ou si vous voulez simplement ajouter une touche de fantaisie aux gâteries quotidiennes de votre enfant,pensez à acheter un moule à glace qui se présente sous une forme amusante. Vous pouvez trouver des options capables de créer des sucettes glacées qui ressemblent à des animaux, des vaisseaux spatiaux, des cornets de crème glacée, et une gamme d’autres articles. Pour une expérience sans tracas, songez à choisir un modèle qui est muni d’un protège-mains ou qui fait des sucettes glacées de style push-pop.

Si vous allez acheter des moules dans lesquels vous devez insérer vos propres bâtonnets de sucettes glacées, assurez-vous simplement qu’ils tiennent fermement vos bâtonnets en place. Vous ne voulez pas sortir votre produit fini pour constater que votre bâton est à un angle – les enfants difficiles n’aimeront certainement pas cela. Si votre moule à glace est livré avec des poignées intégrées, assurez-vous qu’elles sont faites d’un matériau antidérapant. Celles-ci peuvent devenir assez glissantes lorsque votre sucette glacée commence à fondre. Vous devriez également rechercher une conception étanche, afin de ne pas trouver d’éclaboussures de jus lorsque vous ouvrez votre congélateur.

Acheter un Moule à glaces pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
Chuzy Chef - Lot de 6 moules à glace...
PROMOMeilleure Vente n° 2
HelpCuisine Ice Pop Mold/Moule à Glace,...
PROMOMeilleure Vente n° 3
iNeibo Popsicle Mold Set de 10 Moule à...
PROMOMeilleure Vente n° 4
Ice Pop Mold Moules Glace Moule Silicone...
Catégories : Cuisine
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Charlotte - Passionnée de cuisine

Charlotte - Passionnée de cuisine

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours. On dit parfois de moi que je suis tombé dans la marmite quand j'étais petite ! Sur Meilleursavis.net, je suis la pour partager avec vous ma passion et mes bons plans ;).