Meilleur pochoir à œufs – Avis et guide d’achat

pochoir à œufs

Les meilleurs pochoirs à œufs

Pochoir à œufs Cooks Standard 02421

Cooks Standard Cooks Standard...

Avis de l'expert

    Note de l'expert

    Préparez rapidement le petit-déjeuner parfait avec le Cooks Standard 02421. Sa casserole est faite d’aluminium anodisé dur de gros calibre avec trois couches antiadhésives qui s’emboîtent les unes dans les autres pour assurer une conduction thermique supérieure, et son couvercle en verre vous permet de surveiller toute l’action.

    Pochoir à œufs FusionBrands PoachPod

    Fusionbrands??PoachPod Ceramic Egg...

    Avis de l'expert

      Note de l'expert

      Le FusionBrands PoachPod est un ensemble de deux berceaux en acier inoxydable, en forme de bateau, qui peuvent être mis à flot dans n’importe quel pot d’eau frémissante pour cuire vos œufs à la perfection. Un revêtement antiadhésif en céramique en fait une solution sans saleté qui garde votre pot et votre eau propres et réutilisables.

      Pochoir à œufs Excelsteel 521

      PROMO

      Cookpro 521 Acier 4 Egg Poacher...

      Avis de l'expert

        Note de l'expert

        Une poêle à frire tout-en-un à couvercle, l’Excelsteel 521 vous permet de préparer facilement les éléments essentiels d’une paire de petits déjeuners copieux. Ses gobelets antiadhésifs sont munis de poignées individuelles qui permettent de les retirer facilement de l’eau bouillante en dessous dès que vos blancs sont pris.

        Pochoir à œufs Dash Rapid Cooker

        Dash DEC005BK Rapid Egg Cooker, Black by...

        Avis de l'expert

          Note de l'expert

          La mijoteuse Dash Rapid Cooker est une option multifonctionnelle qui utilise des plateaux interchangeables, vous pouvez donc compter sur elle pour vos besoins durs ou bouillis, et elle fait même des omelettes, aussi. Il suffit d’appuyer sur un seul bouton et s’éteint automatiquement une fois la cuisson terminée.

          Pochoir à œufs Nordic Ware Insert

          Nordic Ware Non-stick Egg Poacher Insert...

          Avis de l'expert

            Note de l'expert

            Le Nordic Ware Insert de fabrication américaine s’insère dans l’une de vos poêles à frire existantes de 10 à 12 pouces et comporte une poignée intégrée au centre de son corps antiadhésif. Quatre trous autour du périmètre offrent un autre moyen simple de le sortir de l’eau le moment venu.

            Pochoir à œufs Simply Calphalon

            Calphalon Simply Nonstick 4 œufs...

            Avis de l'expert

              Note de l'expert

              Pour une préparation rapide et un nettoyage facile, pensez au Simply Calphalon. Son intérieur antiadhésif à double couche permet de retirer facilement vos gâteries cuites sans saleté, ce qui est idéal pour les gros lots, mais sachez qu’il est aussi très lourd.

              Comment utiliser un pochoir à œufs

              pochoir à œufs ---

              Avant l’arrivée des pochoirs à œufs, la fabrication de ce plat était assez compliquée. Sans dispositif spécial, les œufs sont pochés en cassant un œuf et en le laissant tomber dans une casserole d’eau frémissante et tourbillonnante. Ce processus, cependant, peut être assez désordonné. Votre jaune d’œuf peut se briser complètement lorsque vous cassez la coquille, et vous pouvez finir avec une grosse goutte d’œufs dans la poêle. Il peut également être difficile de retirer les œufs pochés de la poêle sans casser le jaune d’œuf. Un pochoir à œufs élimine ces problèmes. Parce que les pochoirs à œuf utilisent la vapeur pour cuire les œufs, vous n’avez pas besoin de pêcher votre produit fini hors de l’eau. Un braconnier d’œufs a aussi des tasses individuelles pour chaque œuf afin qu’ils ne collent pas ensemble.

              Les pochoirs à œufs sont généralement composés d’une casserole ordinaire et d’une assiette qui contient les coquetiers. Pour pocher vos œufs, retirez l’assiette du coquetier et remplissez le fond de la casserole avec juste assez d’eau pour toucher le fond des coquetiers. C’est généralement une bonne idée de badigeonner l’intérieur de chaque coquetier avec de l’huile ou du beurre pour que vos œufs ne collent pas. Casser un œuf dans chaque petite tasse et le remettre dans la casserole. Mettez l’ensemble de l’appareil sur le poêle et allumez un brûleur à feu vif jusqu’à ce que l’eau bout. Vous ne voulez que de l’eau à ébullition ; si c’est moins que ça, les blancs se sépareront des jaunes, mais si c’est plus que ça, les oeufs peuvent se briser complètement.

              Une fois que l’eau est bouillante, vous pouvez mettre un couvercle sur la casserole et baisser le feu à moyen. Cuire les œufs pendant deux minutes et demie à trois minutes. Ceux qui préfèrent les jaunes plus durs peuvent cuire leurs œufs une minute de plus. Les amateurs de jaune d’œuf qui coule peuvent se réjouir, cependant, parce que les rapports disent qu’ils peuvent les consommer en toute sécurité. Lorsque les œufs sont cuits, utilisez des gants de cuisine ou des pinces pour retirer les coquetiers. Les oeufs devraient glisser facilement hors de la casserole et sur une assiette.

              Pochoir à œuf : Caractéristiques spéciales à rechercher

              pochoir à œufs

              Les pochoirs à œufs revêtus à l’extérieur d’acier inoxydable seront les plus faciles à nettoyer et incroyablement durables. Quant à l’intérieur, vous pouvez trouver des coquetiers fabriqués avec le même téflon antiadhésif que celui que l’on trouve dans les poêles antiadhésives complètes. Elles sont idéales pour les personnes qui veulent réduire leur consommation de beurre et d’huile. Certains braconniers ont des plateaux à coquetiers avec de petites poignées sur chaque tasse individuelle, ce qui facilite le levage de vos œufs. Pour une conduction thermique optimale, optez pour une poêle en aluminium anodisé, qui est plus durable que l’aluminium ordinaire.

              Il y a quelques braconniers d’œufs qui sont capables de faire d’autres plats compliqués à base d’œufs, comme l’omelette. Si vous avez aussi du mal à maîtriser l’omelette, épargnez vous la peine et achetez un braconnier avec un plateau à omelettes. Ces appareils plus avancés ont généralement des minuteries intégrées, aussi, et vous faire savoir la seconde où votre plat est fait. C’est très utile, car une surcuisson des œufs d’une demi-minute à peine peut ruiner leur consistance.

              Assurez-vous que votre couvercle et votre poêle ont une poignée résistante à la chaleur afin de ne pas vous brûler lorsque vous le retirez du poêle. Pour tirer le meilleur parti de votre pocheuse, assurez-vous que la poêle située sous les coquetiers possède des propriétés que vous aimez, comme une grande surface antiadhésive. De cette façon, vous pouvez retirer les coquetiers et utiliser la casserole pour préparer d’autres plats.

              L’histoire des œufs comme aliment

              pochoir à œufs --

              Les oiseaux ont existé sur cette planète bien avant l’avènement de l’humanité. Les historiens croient que les premiers oiseaux dont les humains ont récupéré les œufs pour les consommer étaient une espèce de jungle. Dans les Indes orientales, les gens ont domestiqué les oiseaux de la jungle dès l’an 3200 avant notre ère. Mais à l’époque, les gens gardaient la plupart des œufs pour l’éclosion, afin de maintenir la population de volailles en vie. Les sociétés chinoises et égyptiennes en 1400 avant notre ère ont également domestiqué les volailles et mangé leurs œufs. Chaque société a favorisé différents types d’œufs d’oiseaux ; les Chinois étaient à l’origine les plus friands d’œufs de pigeons, les Romains anciens mangeaient des œufs de pêches et les Phéniciens mangeaient des œufs d’autruche.

              Les Romains et les Egyptiens de l’Antiquité ont été les premiers à utiliser les œufs en pâtisserie parce qu’ils ont découvert les propriétés liantes de la nourriture. On servait aux nobles romains des douzaines de variétés de pain et de pâtisseries qui demandaient toutes des œufs, et une recette trouvée pour un de leurs anciens gâteaux sacrificiels demandait un œuf. Le riche marchand romain Marcus Gavius Apicius aurait été le premier à utiliser des œufs pour faire une crème anglaise.

              Bien que les œufs de poule soient devenus les plus courants aujourd’hui, il existe encore d’autres variétés délicieuses en magasin. Le choix de vendre des œufs à la douzaine provient d’un ancien système de mesures. Dans les années 1800, en Angleterre, un shilling équivalait à 12 cents. Donc les gens pouvaient soit par un oeuf pour un penny, soit par une douzaine pour un shilling.

              Acheter un pochoir à œufs pas cher ou en promo

              PROMOMeilleure Vente n° 1
              Procook Gourmet Non Stick - Pocheuse à...
              PROMOMeilleure Vente n° 2
              Kitchen Craft Lot de 6 Cuiseurs Oeufs...
              PROMOMeilleure Vente n° 3
              AMEU Cuit Oeufs, 7 Cuit Pocheuse...
              PROMOMeilleure Vente n° 4
              Pack de 4 pocheuses à œufs –...
              Catégories : Cuisine
              Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Soyez le premier à donner votre avis !)
              Loading...

              Charlotte - Passionnée de cuisine

              Charlotte - Passionnée de cuisine

              Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours. On dit parfois de moi que je suis tombé dans la marmite quand j'étais petite ! Sur Meilleursavis.net, je suis la pour partager avec vous ma passion et mes bons plans ;).