Meilleurs sacs isothermes – Avis et guide d’achat

Quels sont les meilleurs sacs isothermes ?

C’est presque l’heure de la fête ou du pique-nique et vous deviez apporter un plat chaud?  Préparer un délicieux repas et le garder à la température idéale jusqu’au moment de le servir peut être un défi, mais plus pour longtemps avec ces sacs isothermes. De plus, avec plusieurs de ces options, vous êtes assuré d’une entrée élégante lorsque vous arrivez à l’événement. Voici un comparatif complet et détaillé qui vous permettra d’opter pour le meilleur sac isothermes du marché.

Les meilleurs Sacs isothermes

Aperçu Produit Evaluation
Lifewit Sac Isotherme Sac de Repas pour... Lifewit Sac Isotherme Sac de Repas pour...
PuTwo Sac Isotherme Grande Capacité 8L... PuTwo Sac Isotherme Grande Capacité 8L...
Aosbos Sac Repas Isotherme pour... Aosbos Sac Repas Isotherme pour...
TOMSHOO Sac Isotherme Sac à Déjeuner... TOMSHOO Sac Isotherme Sac à Déjeuner...
Orlegol Sac Isotherme, 10L Sac à... Orlegol Sac Isotherme, 10L Sac à...

Comparatif des Sacs isothermes

PROMO

Sac isotherme Lifewit

Sac isotherme Lifewit
Avis de l'expert
Si vous ne voulez pas vous contenter de moins que ce qu'un livreur professionnel utiliserait, jetez un coup d'œil au sac isotherme Lifewit. Sa doublure en aluminium gardera au chaud vos plateaux de cuisson à la vapeur pleine grandeur pendant des heures pendant que vous transportez votre festin.
PROMO

Sac isotherme PuTwo

Sac isotherme PuTwo
Avis de l'expert
Si vous voyagez avec un repas chaud, PuTwor s'assurera que votre repas restera au chaud. Il est sans prétention, durable et presque sans entretien, puisqu'il est extrêmement facile à nettoyer.
PROMO

Sac isotherme Aosbos

Sac isotherme Aosbos
Avis de l'expert
Pour ceux d'entre vous qui s'inquiètent souvent de circonstances imprévues ruinant vos plans de repas ambitieux, le sac Aosbos est là pour apaiser vos inquiétudes. Sa doublure de haute qualité gardera les aliments chauds ou froids plus longtemps que la plupart des modèles disponibles aujourd'hui.

Sac isotherme TOMSHOO

Sac isotherme TOMSHOO
Avis de l'expert
Si vous avez une quantité importante de nourriture à transporter, le Tomshoo est le sac isotherme qu'il vous faut. Ses deux compartiments zippés permettent de ranger des aliments chauds et froids sans affecter la température de l'autre.

Sac isotherme Orlegol

Sac isotherme Orlegol
Avis de l'expert
La capacité considérable et l'isolation de qualité du sac Orlegol en font un choix solide si vous prévoyez servir des repas à des moments où vous n'avez pas accès à un réfrigérateur, un four ou un micro-ondes..

Pourquoi avez-vous besoin d’un sac isotherme ?

Avec plus de 20 % des familles américaines qui dépensent plus de 200 euro par semaine en nourriture, tout le monde pourrait utiliser des recettes faciles à utiliser. Les cocottes sont l’un des plats les plus pratiques à préparer lorsque vous avez besoin de nourrir un grand groupe de personnes. Non seulement ils sont économiques, mais ils sont aussi faciles à préparer et généralement appréciés de tous. L’inconvénient de la cocotte est qu’elle ne se déplace pas bien du four à la table de pique-nique.

Vous pourriez ramasser le contenu de leur plat de cuisson, mais après avoir travaillé très fort pour hacher les ingrédients, mélanger les liquides et attendre que le dessus prenne une couleur parfaitement brune, vous ne voulez pas détruire votre cocotte en la divisant en plusieurs petits récipients à emporter. Ce n’est qu’une des raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un sac isotherme, un accessoire qui peut contenir votre plat, dans le plat dans lequel vous l’avez cuit, pour que vous n’ayez pas besoin de le casser.

meilleur sac isotherme

L’apparence n’est qu’une partie du problème lors du transport d’une cocotte, bien sûr, puisque de nombreuses versions de ce plat sont meilleures lorsqu’il est consommé chaud. La plupart des sacs isothermes peuvent maintenir leur contenu à la température désirée pendant une longue période de temps. De plus, de nombreuses recettes pour cet article nécessitent une base de crème, mais vous devez faire attention à chaque fois que vous voyagez avec un aliment à base de produits laitiers, car cet ingrédient, lorsqu’il est mal manipulé, est responsable de nombreuses visites à l’hôpital. Les sacs isothermes peuvent garder les casseroles laitières réfrigérées au frais, de sorte que la crème et le fromage ne se réchauffent pas, ce qui empêche la prolifération des bactéries.

Étant donné que les plats en cocotte sont généralement faits de verre ou de céramique, même si vous les transportez sur une courte distance sans support, vous risquez de faire tomber et d’écraser votre plat. Les sacs isothermes sont rembourrés, fermés et munis de poignées pour éviter qu’un tel désastre ne se produise. Plutôt que de supporter ce grand plat avec les deux mains, un sac isotherme peut vous laisser libre de transporter d’autres fournitures.

Ce qu’il faut rechercher dans un sac isotherme

Certains des sacs isothermes les plus pratiques ont plus d’un compartiment, ce qui vous permet d’apporter un plat d’accompagnement ou deux avec votre entrée. Idéalement, les compartiments offrent des climats différents, l’un gardant les aliments froids au froid et l’autre les aliments chauds au chaud. Chaque fois que vous ne pouvez pas manger vos aliments presque immédiatement après les avoir retirés du four ou du réfrigérateur, il est essentiel de les maintenir à l’intérieur de certaines plages de température sécuritaires pour prévenir les maladies.

 

meilleur sac isotherme Bien que vous fassiez de votre mieux pour emballer vos aliments, le contenu peut se renverser, alors vous devriez vous procurer un porte-moule avec une doublure amovible et facile à nettoyer. Assurez-vous que vos courroies sont solides et bien rembourrées, au cas où vous avez l’intention de transporter des casseroles lourdes et surchargées. Certaines options ont des poches extérieures pour vous permettre d’emporter d’autres articles essentiels pour manger à l’extérieur, comme de l’argenterie en plastique et des serviettes de table. Bien que la plupart des modèles soient conçus en fonction des dimensions standard des plats de four, il peut être utile d’avoir un support qui comprend un plateau, afin d’être certain qu’il tient à l’intérieur. Assurez-vous que le plat inclus est exempt du produit chimique nocif BPA.

Si votre sac isotherme est destiné à un usage personnel et à des réunions sociales, il existe d’innombrables motifs brillants et joyeux. Cela dit, si vous en achetez un pour votre entreprise de restauration ou votre service de livraison, vous pouvez envisager un modèle d’apparence plus professionnelle avec des couleurs solides et foncées et sans impressions flashy. Idéalement, le porte-plateaux se détache complètement le long du dessus, ce qui vous permet de retirer facilement votre plat ou même de le servir sans avoir à le sortir du plat.

L’histoire de la cocotte et du sac isotherme

Aujourd’hui, la cocotte est un aliment de base dans de nombreux menus familiaux américains, mais cet aliment réconfortant a ses racines en Europe, bien qu’il ait toujours été apprécié dans un cadre communautaire. Le nom casserole se traduit en fait par casserole en français. Une casserole peut être utilisée pour faire cuire quelque chose ou pour servir quelque chose, de sorte que casserole est un nom approprié pour les aliments que nous cuisons et servons habituellement dans le même plat.

meilleur sac isotherme On ne peut cependant pas parler de l’histoire de la cocotte sans évoquer son prédécesseur, le cassoulet. Le cassoulet a ses origines au 14ème siècle et implique également un mishmosh tournant d’ingrédients dans une grande casserole. Les similitudes entre les plats et leurs noms sont indiscutables. On dit que le cassoulet a vu le jour lorsque le prince de Galles s’est emparé de l’ancienne province française du Languedoc. Les habitants de la ville ont rassemblé tous leurs restes de nourriture pour faire un ragoût géant qu’ils pouvaient partager. Le ragoût s’appelait ensuite un cassoulet.

La plupart des historiens de l’alimentation croient qu’un immigrant canadien-français a d’abord apporté la casserole, comme nous la connaissons et l’aimons aujourd’hui, aux États-Unis à la fin des années 1800. La casserole avait subi quelques changements à ce moment-là, cependant, puisque les versions précédentes consistaient en beaucoup de riz, et aujourd’hui, les pâtes sont préférées par les cuisiniers comme amidon principal. À l’origine, les casseroles étaient cuites dans de la faïence, mais dans les années 1950, des ustensiles de cuisine légers comme Pyrex ont pris d’assaut les marchés et ont changé notre façon de faire les casseroles. Les recettes avec une longue liste d’ingrédients étaient populaires dans les années 1950 et ont donné lieu à d’innombrables variations de ce plat au fil du temps.

Acheter un Sac isotherme pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
winmax Sac Isotherme Repas Grande...
PROMOMeilleure Vente n° 2
UtoteBag Sac Isotherme Lunch Bag...
PROMOMeilleure Vente n° 3
Srotek Sac à Lunch Sac Repas Isotherme...
PROMOMeilleure Vente n° 4
UtoteBag Sac Isotherme Repas Lunch Bag...
Catégories : Cuisine
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Charlotte - Passionnée de cuisine

Charlotte - Passionnée de cuisine

Je suis une passionnée de cuisine depuis toujours. On dit parfois de moi que je suis tombé dans la marmite quand j'étais petite ! Sur Meilleursavis.net, je suis la pour partager avec vous ma passion et mes bons plans ;).