Meilleurs extracteurs de jus – Avis et guide d’achat

Quels sont les meilleurs extracteurs de jus ?

Parfois, les meilleures choses de la vie prennent un peu plus de temps à faire. Ces extracteurs de jus promettent de transformer les fruits et légumes en jus délicieux tout en conservant un maximum de saveurs, de vitamines et de nutriments en minimisant l’accumulation de chaleur et l’oxydation. Vous obtiendrez plus de produits que ce vous y mettez, et vous pourrez goûter la différence. Notre comparatif détaillé vous guidera dans l’achat du meilleur extracteur à jus qui correspondra le mieux à vos besoins.

Les meilleurs Extracteurs de jus

Aperçu Produit Evaluation
Extracteur de Jus, Pressoir Slow Juicer... Extracteur de Jus, Pressoir Slow Juicer...
Omega VSJ843RS Hurom Extracteur de Jus... Omega VSJ843RS Hurom Extracteur de Jus...
Centrifugeuse Aicok Extracteur de Jus,... Centrifugeuse Aicok Extracteur de Jus,...
Tribest SlowStar (sw-2000-f) Juicer... Tribest SlowStar (sw-2000-f) Juicer...
Omega 8226 Extracteur de Jus Chromé... Omega 8226 Extracteur de Jus Chromé...
JuiceMe DA 1000 - Extracteur de jus -... JuiceMe DA 1000 - Extracteur de jus -...

Comparatif des meilleurs Extracteurs de jus

Extracteur de jus SimpleTaste

Avis de l'expert

Le SimpleTaste Electrique est doté d'un moteur à 80 tr/min pour retenir les enzymes et produire du jus qui peut être stocké jusqu'à 72 heures sans se dégrader. Il a également une fonction inverse pour éviter l'engorgement, ce qui est utile si vous êtes encore en train de vous habituer à cela.

Note de l'expert

Extracteur de jus Omega

Avis de l'expert

L'Omega Vertical VSJ843RS est un excellent complément à n'importe quelle cuisine sans prendre beaucoup de place sur le comptoir, et fonctionne à une vitesse de rotation incroyablement lente de 43 tr/min. Il est doté d'un système d'auto-nettoyage qui garde l'écran dégagé pour une efficacité maximale.

Note de l'expert

PROMO

Extracteur de jus Aicok

Avis de l'expert

La fontaine de jus Aicok a un corps compact qui est facile à ranger dans une armoire, mais la plupart n'hésiteront pas à le laisser sur le comptoir avec son joli boîtier en argent. Il dispose de deux options de vitesse pour la manipulation des aliments durs et mous.

Note de l'expert

Extracteur de jus Tribest

Avis de l'expert

Choisissez le Tribest Slowstar pour presser lentement et facilement vos fruits et légumes préférés. Le moteur puissant et silencieux de 200 watts fonctionne à un régime lent pour assurer une fraîcheur de la plus haute qualité et préserver la santé des enzymes.

Note de l'expert

PROMO

Extracteur de jus Omega 8226

Avis de l'expert

Pour ceux qui veulent faire plus que du jus, le Centre de nutrition Omega 8226 peut produire des pâtes ou des gressins faits maison. Vous pouvez également créer votre propre beurre de noix ou lait de soja, ou même moudre le café. La richesse de ses options en fait un produit idéal pour les petites cuisines.

Note de l'expert

PROMO

Extracteur de jus JUICEME

Avis de l'expert

Le JUICEME est parfait pour la fabrication de beurres de noix entièrement naturels, d'aliments pour bébés, de lait de soja et de nombreuses autres collations santé. Il est doté d'une vitesse de rotation lente qui minimise l'accumulation de chaleur et l'oxydation pour un jus plus frais.

Note de l'expert

L’extraction est la voie à suivre

La mastication, il s’avère que ça veut dire mâcher ! Chacun d’entre nous est en fait né équipé de son propre pressoir à mastication : la bouche. Un double problème se pose ici.

Tout d’abord, nos bouches sont particulièrement mauvaises pour séparer le jus de la pulpe, malgré leurs excellentes capacités de mastication.

L’autre aspect du problème, c’est que nous avons tendance à travailler nos aliments comme un aspirateur industriel, ce qui nous laisse très peu de temps pour vraiment extraire le potentiel nutritif de nos fruits et légumes. Et si vous faisiez autant d’efforts pour mâcher, votre mâchoire serait en désordre.

meilleur extracteur de jus

Entrez dans l’extracteur de masticage, avec sa vis sans fin nervurée et son système d’éjection de la pulpe simple mais efficace. Vous pouvez voir sur la photo comment les deux engrenages de cet extracteur à jus sont coniques et coupés un peu comme une vis.

Cette forme et cette conception créent un environnement dans lequel les aliments sont mâchés et poussés vers l’avant de l’extracteur de jus pendant que le jus tombe vers un puisard de votre choix. Ou votre… mastication. Hein ?

D’autres modèles que vous verrez combinent un système de vis sans fin vertical avec un panier de récupération intégré, ce qui est plus pratique au début, mais qui rend l’unité un peu plus difficile à nettoyer une fois que vous avez fini de presser les jus.

La noblesse du jus ou du mélange ?

Les jus et les mélanges sont souvent comparés entre eux. Il y a d’innombrables vidéos en ligne, des blogs et des forums sur la nutrition, tous consacrés à la comparaison entre et parmi les extracteurs et aux avantages de la centrifugation sur le mélange, beaucoup plus de vidéos, de blogs et de forums, en fait, qu’il y a d’études scientifiques comparant ces méthodes.

Néanmoins, si vous prenez un peu de temps pour réfléchir aux vérités de base et aux connaissances de bon sens concernant les aliments, vous pouvez vous faire une bonne idée de ce que chaque méthode offre au consommateur.

meilleur extracteur de jus

La seule chose dont nous devons parler, c’est de l’ennemi numéro un uno : l’oxygène. Bien sûr, nous en avons besoin pour respirer et tout, mais il a la capacité unique de diminuer la teneur en nutriments de vos fruits et légumes.

Voici une expérience de pensée : Qu’arrive-t-il à une pomme quand on la coupe en deux et qu’on la laisse sur le comptoir ? Ça commence à brunir à l’intérieur, non ? C’est ce qu’on appelle l’oxydation, et elle tue un grand nombre d’enzymes vivantes que vous voulez consommer pour maximiser votre santé.

Cela ne veut pas dire qu’une pomme oxydée est mauvaise pour la santé. Ce n’est pas aussi bon pour vous qu’une pomme parfaitement fraîche.

Maintenant, si vous ne coupez pas du tout cette pomme, mais que vous la laissez sur le comptoir pendant, disons, deux mois, elle se ratatinera encore et mourra, mais beaucoup plus lentement. C’est un processus qui se poursuit constamment, voyez-vous, de sorte qu’on ne peut jamais atteindre 100 p. 100 des nutriments disponibles de quoi que ce soit. Ils sont en constante évolution. Encore une fois, il s’agit de maximisation.

Les mélangeurs et extracteurs à jus fouettent plus d’oxygène dans leurs jus et mélanges. C’est aussi simple que ça. Donc, pour obtenir la teneur maximale en enzymes et, sans doute, le plus grand nombre d’éléments nutritifs, vous aurez besoin d’un presse-agrumes de mastication. Ou tu vas vouloir commencer à faire travailler tes muscles de la mâchoire comme une folle.

La centrifugation dans le temps

Comme nous l’avons mentionné précédemment, la mastication existe depuis l’apparition des premiers mécanismes de mastication identifiables chez les espèces. Donc, dans ce sens, nous avons été juteux pendant un certain temps.

Mais pour ce qui est de tout témoignage d’êtres humains utilisant leur capacité accrue de développement d’outils pour séparer les éléments liquides de leur nourriture du solide, eh bien, cela doit remonter à l’invention du vin. Après tout, on ne peut pas boire du vin sans jus de raisin, et le vin remonte au moins à 7000 ans avant notre ère.

meilleur extracteur de jus

Il y a même une histoire de mastication avec la bouche humaine, comme au Brésil, où le Cauim est traditionnellement brassé seulement après que ses racines aient été mâchées et crachées par les femmes d’une tribu.

Le type de jus sur lequel nous nous concentrons ici a vu le jour au début du XXe siècle, lorsque les sciences de l’alimentation ont commencé à promouvoir les jus de légumes dans le cadre d’une alimentation humaine nettement plus saine.

Les premiers pressoirs étaient basés sur la presse, utilisant la force directe pour écraser les aliments dans une machine un peu comme un étau, ce qui était désordonné au début, mais raffiné au fil des ans.

Les textes ultérieurs sur le terrain ont mené au développement de l’extracteur de jus Norwalk, de l’extracteur de jus Champion et d’autres marques précoces dans les années 50 et 60.

De nos jours, il n’y a pas de pénurie de marques et de styles pour votre préférence en matière de jus, mais la mastication pressée à froid est la plus haute combinaison des techniques les plus saines et de la technologie la plus puissante.

Acheter un extracteur à jus pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
Extracteur de Jus BioChef Atlas Whole...
PROMOMeilleure Vente n° 2
Omega 8226 Extracteur de Jus Chromé...
PROMOMeilleure Vente n° 3
Omega 8224 Extracteur de Jus Blanc 36,8...
PROMOMeilleure Vente n° 4
Extracteur de Jus BioChef Axis Cold...
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Louise - Miss Electroménager

Louise - Miss Electroménager

je m'appelle louise j'ai 27 ans , j'habite avec mon petit ange. J'aime cuisiner c'est pour ça que j'aime l’électroménager, alors je veux partager avec vous les meilleurs plans :D.