Meilleur appareil à cupcake – Avis et guide d’achat

appareil à cupcake

Meilleurs appareils à cupcakes

Deni Mini CupCake Muffin Maker

Que vous ayez des invités inattendus à recevoir ou que vous ayez envie d’une gâterie après le dîner, il n’y a rien de plus simple que le Deni Mini lorsque vous devez préparer un dessert de dernière minute. Versez votre pâte à frire préférée et en un rien de temps, vous aurez jusqu’à sept collations parfaitement humides à savourer.

Holstein Housewares Hu-09006e à cupcakes

Préparez une douzaine de délicieux cupcakes pleine grandeur avec le Holstein Housewares 09006E, qui est doté d’un revêtement antiadhésif pour un nettoyage facile et d’une serrure de sécurité pratique. C’est une façon simple et économique de faire un lot complet sans utiliser le four.

Mini-machine cupcake

Comme son nom l’indique, le Nostalgia Electrics a un look rétro amusant et fait des friandises parfaites pour ceux qui surveillent leur poids. Le témoin lumineux de préchauffage vous indique quand il est prêt, puis tout ce que vous avez à faire est de verser la pâte et d’attendre.

Emeril by T-fal SM2205 Electric

Le modèle polyvalent Emeril de T-fal SM2205 est le choix idéal pour les généreux gâteaux, tartes et autres gâteries sucrées ou salées. Avec une puissance de 1 100 watts, cet appareil se réchauffe rapidement pour vous préparer à votre prochaine fête de la façon la plus efficace possible.

Babycakes CC-12 Taille complète à cupcakes

Avec les Babycakes CC-12, vos délicieuses confiseries seront cuites en aussi peu que 8 à 10 minutes. Il a un voyant lumineux qui s’allume pendant la cuisson et un autre pour vous dire quand c’est fait, et il peut aussi être utilisé pour faire d’autres friandises, comme des brownies ou du pain de maïs.

Les petits gâteaux peuvent-ils être bons pour vous ?

Si vous êtes comme moi, vous possédez une brochure ou deux pour les chocoholiques anonymes. Vous avez peut-être même assisté à une réunion. C’est une vie difficile de naviguer dans les périls de la dent sucrée, et à peu près toutes les entreprises alimentaires – de nos fabricants de pain jusqu’au gros tabac – semblent vouloir cibler et satisfaire notre soif de sucre.

Il s’avère que le sucre n’est pas très bon pour vous, cependant. Les problèmes évidents comme le diabète sont assez effrayants en soi, mais il y a des problèmes plus insidieux associés à une trop grande consommation de sucre qui pourraient vous surprendre.

Pour commencer, le sucre est associé à une augmentation de l’inflammation. Si vous avez déjà pris un analgésique simple comme l’ibuprofène, vous avez peut-être remarqué qu’il est conçu pour réduire l’inflammation ; la douleur et l’inflammation vont de pair. Les personnes allergiques peuvent ne pas être choquées d’entendre que cette inflammation peut entraîner des symptômes semblables à ceux d’une réaction allergique, y compris un gonflement des sinus (nez bouché) et une augmentation de la production de mucus. Beaucoup d’athlètes professionnels boivent une version édulcorée de boissons sportives populaires pour cette raison. Les boissons sont si sucrées que leurs effets secondaires peuvent nuire à la performance.

L’ingestion de sucre provoque également une augmentation temporaire de la glycémie. Votre corps essaie de s’activer en libérant de l’insuline pour brûler toute cette énergie supplémentaire. C’est ce qui arrive quand les enfants qui ont trop de bonbons commencent à rebondir sur les murs. Une fois que vos réserves d’insuline sont épuisées, deux choses se produisent. D’abord, votre niveau d’énergie chute. C’est ce qu’on appelle un accident de sucre. Ensuite, votre corps prend le reste du sucre qu’il ne peut pas brûler et le stocke sous forme de graisse. C’est pourquoi l’obésité est si souvent liée au diabète.

Avec tout cela à l’esprit, il peut sembler que les cupcakes ne sont pas une si bonne idée, mais ces petites gâteries peuvent en fait être une option plus saine que les gâteaux et brownies ordinaires, surtout lorsque vous les faites vous-même dans une machine à cupcakes pratique. Évidemment, vous pouvez choisir de faire vos cupcakes à partir de n’importe quel nombre d’ingrédients sains, et beaucoup d’entre eux produiraient de délicieuses confiseries. Beaucoup d’autres, cependant, vous donneraient des muffins végétariens glorifiés, et ce n’est pas ce que nous sommes tous ici chez chocoholics anonymes.

Malgré tous ses maux, le sucre n’est pas le diable. Il n’y a pas de nourriture si vous pouvez l’apprécier avec modération. Le problème de nos jours, c’est que les entreprises mettent trop de sucre dans trop de choses. Si vous pouvez renoncer à ces produits en faveur des cupcakes faits à la maison, vous serez sur la bonne voie.

Au lieu de penser à votre fabricant de cupcake comme un moyen de créer des cupcakes qui sont sains en soi, utilisez la forme de cupcake elle-même comme moyen de contrôle des portions. Ensuite, limitez simplement le nombre de cupcakes que vous vous permettrez à partir d’un lot. Prenez l’habitude de surprendre les gens de votre vie avec la majorité de vos créations, en n’en gardant que quelques-unes pour vous. C’est beaucoup plus sensé que d’essayer de mesurer deux pouces carrés de gâteau ou de brownie, puis d’apporter un étrange morceau de gâteau en forme de Tetris à votre réunion PTA.

Comment choisir le parfait appareil à cupcake

Pour la plupart, les fabricants de cupcake sont tous des appareils très similaires. Ils fonctionnent de la même manière que les gaufriers ou les pizzelles. Chaque unité s’ouvre pour révéler un certain nombre de moules à cupcakes dans lesquels vous versez votre pâte à frire maison. Lorsque vous fermez le couvercle, les petits gâteaux cuisent à la perfection. Comme ces articles fonctionnent tous de la même façon, il n’y a que quelques caractéristiques clés à prendre en considération avant de faire votre achat éclairé.

L’aspect le plus facile à quantifier chez un fabricant de cupcake est le nombre de cupcakes qu’il peut produire en une seule pression. Si vous savez que vous n’êtes pas du genre à vous donner un long après-midi de cuisson, ou si vous savez que vous devez souvent faire des cupcakes pour de plus grands groupes, il sera nécessaire d’avoir un cupcake maker avec la plus grande quantité de production disponible.

Si vous trouvez un fabricant avec un rendement élevé, vérifiez ses dimensions hors tout. S’il semble que c’est la même taille qu’une autre unité qui fait la moitié moins de cupcakes, alors il fait probablement des morceaux beaucoup plus petits. Si vous voulez seulement pouvoir faire quelques cupcakes de temps en temps pour des réunions intimes ou comme dessert familial amusant, alors une production plus petite suffira.

Certains fabricants ont aussi des moules remplaçables. Ceux-ci vous permettront de faire plus que des cupcakes. Si vous voulez créer des beignes avec moins d’huile, de muffins ou même des sucettes à gâteau, il existe des moules qui peuvent faire en sorte que cela se produise.

Une brève histoire du Cupcake

Le cupcake a connu une véritable résurgence au 21ème siècle, en grande partie grâce à l’explosion des boutiques compétitives dans les centres-villes comme New York et Los Angeles. Des magasins comme Magnolia Bakery et Buttercup Bake Shop ont mené à une révolution dans la qualité (et le prix) de l’humble confiserie. Ce n’était pas toujours ainsi, cependant, et pour la plus grande partie de l’histoire humaine, le cupcake a servi un but humble et efficace.

Les premiers cupcakes ont pris leur nom des récipients dans lesquels ils étaient cuits. Si vous faisiez un gâteau avant les années 1800 et qu’il vous restait un peu de pâte à frire, vous pourriez le jeter dans un ramequin ou une tasse de poterie. Ces gâteries n’ont pas été conçues pour être des petits gâteaux, mais c’est bien ce qu’elles étaient.

Des livres de recettes remontant jusqu’à 1796 gâteaux de référence fabriqués spécifiquement dans ces petits récipients. Leur attrait reposait en grande partie sur leur confinement individuel, le fait que chaque dîneur pouvait obtenir son propre petit gâteau. La fin des années 1800 a vu la popularisation du moule à muffins, qui deviendrait immédiatement un lieu de rassemblement pour les cupcakes.

Acheter un appareil à cupcake pas cher ou en promo


Louise - Fane d'Electroménager

Louise - Fane d'Electroménager

je m'appelle louise j'ai 27 ans , j'habite avec mon petit ange. J'aime cuisiner c'est pour ça que j'aime l’électroménager, alors je veux partager avec vous les meilleurs plans :D.