Meilleurs grille-pain à 2 tranches – Avis et guide d’achat

grille-pain à 2 tranches

Les meilleurs grille-pain à 2 tranches

Breville Style Grille-pain avec 2 Tranches Blanc 1050 W

Breville VTT755X Style Grille-pain avec 2 Tranches 1050 W Blanc

    Cette Breville offre une puissance de 1050 W et est dotée d’une puce interne intelligente qui permet d’abaisser d’une seule touche votre pain dans ses fentes de grillage. Il dispose également d’une zone cachée d’emballage de cordon et d’une alerte sonore pour la fin du grillage.

    KRUPS KH732D Style Grille-pain avec 2 Tranches

    KRUPS KH732D Style Grille-pain avec 2 Tranches

      Conçu pour l’élégance, la précision et la polyvalence, le Krups KH732D ne vous décevra pas lorsque vous avez envie d’une collation parfaite à base de pain. Il dispose de six réglages de chaleur et d’une fonction de réchauffage pratique qui réchauffe les toasts sans les faire dorer.

      Cuisinart Grille-pain à 2 tranches

      Cuisinart 2-slice grille-pain Compact 2-Slice Acier inoxydable brossé

        Le Cuisinart Grille-pain à 2 tranches est un choix de classe qui s’adapte à presque tous les décors de cuisine. Sa fonction bagel ne chauffe que la moitié de votre pain pour un dessus croustillant et un fond moelleux et moelleux, et le plateau à miettes amovible permet un nettoyage sans effort.

        KitchenAid KMT222ER Grille-pain 2 tranches

        KitchenAid KMT222ER Grille-pain 2 tranches

          Le KMT222ER de KitchenAid offre une construction entièrement en métal dans un design rouge et argenté pour ajouter une touche de couleur à votre comptoir. Sa minuterie numérique facile à lire compte à rebours pour vous indiquer exactement quand votre pain sera prêt.

          CUISINART CORP

          CUISINART CORP - 20CT32x50BLK Refuse Bag

            Si vous voulez un modèle qui fait le travail sans coûter beaucoup d’argent, jetez un coup d’oeil au CUISINART CORP. Sa taille compacte le rend idéal pour les petits espaces, et le levier peut être poussé manuellement vers le haut encore plus haut une fois que le toast se soulève pour le retirer en toute sécurité.

            DeLonghi-Grille-Pain 900W CTO2003R

            DeLonghi-Grille-Pain 900W CTO2003R

              Avec sa finition brillante et son design arrondi, la De’Longhi CTO2003R apporte une touche rétro à votre routine matinale. Il est disponible en rouge pomme bonbon ou en noir, et offre beaucoup de polyvalence avec les boutons bagel, réchauffer, décongeler, décongeler et annuler.

              Les grille-pain à 2 tranches style pop-up

              Les grille-pain sont devenus une représentation symbolique du rassemblement des familles à l’heure des repas. Dans la culture populaire, le mot toast était utilisé dans les années 1400 pour décrire le pain chaud placé dans une boisson.

              Aujourd’hui, le mot est encore utilisé pour saluer la bonne fortune et la santé d’une personne ou comme affirmation d’accomplissement avec un grand groupe de personnes alors qu’elles lèvent leurs libations de célébration pendant une fête. Mais l’histoire et l’évolution du processus de torréfaction du pain remonte un peu plus loin dans le temps.

              Il y a 6 000 ans déjà, les anciens Égyptiens se sont rendu compte que s’ils laissaient la pâte à pain à cuire au soleil, la pâte prendrait de l’expansion et se lèverait. Si la pâte était cuite dans un four fermé, elle conserverait sa peluche. Ce processus n’a été pleinement compris qu’au XVIIe siècle, lorsque le microscope a révélé que les cellules de levure étaient responsables du processus de levurage.

              Avant l’invention du grille-pain électrique à deux tranches, plusieurs autres méthodes étaient employées, notamment l’utilisation d’une pierre de foyer chauffée, d’une fourchette à rôtir à long manche et le placement du pain dans un cadre métallique articulé pour le chauffer au-dessus d’un feu.

              Le premier grille-pain électrique a été inventé par Alan MacMasters à Édimbourg, en Écosse, en 1893. Le grille-pain Macmaster a été commercialisé par Crompton, Stephen J. Cook & Company du Royaume-Uni en tant qu’appareil de grillage et a été désigné sous le nom d’Eclipse. Le principal problème à cette époque du développement du grille-pain électrique était la construction de son élément chauffant, car le câblage en fer n’était pas fiable et présentait un risque d’incendie.

              Ce problème a été résolu en 1905 par Albert Marsh, développeur du fil Nichrome, qui avait l’avantage de résister à des niveaux élevés de chaleur pendant de longues périodes de temps. Cette innovation a été le catalyseur du développement continu du marché des grille-pain électriques.

              Le premier grille-pain électrique commercialisé a été lancé en 1909 par General Electric (GE) et breveté sous le nom D-12. En 1913, Lloyd Groff Copeman et son épouse, Hazel Berger Copeman, ont mis au point le premier grille-pain avec retourneur de pain automatique. En 1919, Charles Strite a breveté le fameux grille-pain pop-up.

              Le brevet de Strite a été commercialisé par la Waters Genter Company comme le premier grille-pain automatique, capable de faire brunir le pain des deux côtés et de régler sa minuterie. Au milieu du 20e siècle, certains grille-pain escamotables étaient dotés d’une fonction d’abaissement et d’élévation automatiques, grâce à un capteur bimétallique intégré qui était activé par la chaleur passant à travers le pain.

              Cela signifiait que même les tranches de pain congelées pouvaient être chauffées au même degré que les tranches conservées à température ambiante.

              Un toast au beurre et aux rêves de confiture

              Il y a quelque chose dans l’idée d’un pain fraîchement grillé qui apporte une gratification instantanée à votre routine matinale du petit-déjeuner. Après tout, chauffer une tranche de pain ordinaire fait ressortir sa douceur, ajoute beaucoup de croquant et fournit une ardoise blanche facile à utiliser sur laquelle étaler une variété de choses. Les pains sont également disponibles dans de nombreuses saveurs, tailles et consistances différentes, de sorte qu’il y a toujours quelque chose pour tout le monde.

              Un grille-pain est un petit appareil électrique qui utilise la chaleur rayonnante pour brûler ou brunir des tranches de pain. La chaleur est produite en conduisant l’électricité à travers un fil de nichrome. Le processus de grillage consiste à réduire la teneur en eau d’un morceau de pain, qui représente généralement 35 % du poids total du pain. C’est pourquoi cette tranche de pain grillé délicieux est légère, croquante et quelque peu caramélisée à sa surface.

              Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi votre pain a toujours un goût plus sucré une fois qu’il a été chauffé ? Le processus de caramélisation est une réaction chimique, également appelée réaction de Maillard, au cours de laquelle les molécules d’amidon se décomposent en de simples molécules de sucre. C’est ce qui donne au toast sa saveur sucrée.

              Les grille-pain à tranches multiples sont courants dans les ménages, car ils prennent peu de place et offrent un moyen rapide de préparer un copieux petit déjeuner. Plusieurs grille-pain à 2 tranches sont de style pop-up et avec de larges fentes pour accommoder des articles épais comme les bagels, les tartelettes, les crumpets, les scones et les gaufres. L’évolution des plastiques résistants à la chaleur permet également aux grille-pain modernes à 2 tranches (et à 4 tranches) d’être façonnés dans une variété de formes, de tailles et de designs différents.

              Monter la chaleur et la garder douce

              Les caractéristiques communes intégrées à la conception de la plupart des grille-pain à deux tranches comprennent les fonctions de dégivrage/réchauffage, le contrôle du brunissement variable, des plateaux à miettes séparés pour un nettoyage facile et de larges fentes pour chauffer tous les types de pain, épais et minces.

              Après tout, ce qui compte vraiment, c’est la commodité, la fiabilité et le bon goût. Cela dit, vous voulez juste être sûr que le grille-pain que vous achetez est fiable, robuste et facile à mettre pratiquement n’importe où dans votre cuisine.

              De nombreux grille-pain à 2 tranches sont munis de cordons d’alimentation rétractables, ce qui est une excellente caractéristique si votre espace de comptoir est limité. Si vous aimez vraiment la nostalgie, d’autres grille-pain à 2 tranches ont un extérieur chromé et sont souvent peints dans des couleurs vives qui rappellent les vieux restaurants des années 1950.

              Les écrans numériques faciles à lire sont très pratiques lorsque le grille-pain est doté de fonctions de bagel automatique ou d’un compte à rebours pour les pains qui nécessitent un temps de chauffage différent à l’intérieur de l’appareil.

              Acheter un grille-pain à 2 tranches pas cher ou en promo

              PromoMeilleure Vente n° 1
              Klarstein Aquavita Set petit-déjeuner rétro...
              PromoMeilleure Vente n° 2
              Klarstein Granada blanche, grille-pain...
              PromoMeilleure Vente n° 3
              Aicok Grille Pain, Multilfonction Grille Pains...
              PromoMeilleure Vente n° 4
              Severin 2260 Supreme Grille Tous Pains 2 Tranches...
              Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Soyez le premier à donner votre avis !)
              Loading...

              Louise - Miss Electroménager

              Louise - Miss Electroménager

              je m'appelle louise j'ai 27 ans , j'habite avec mon petit ange. J'aime cuisiner c'est pour ça que j'aime l’électroménager, alors je veux partager avec vous les meilleurs plans :D.