Meilleur presse-agrumes – Avis et guide d’achat

presse-agrumes

Meilleurs presse-agrumes

Cuisinart Pulpe contrôle presse-agrumes nickel

Cuisinart Pulpe contrôle presse-agrumes nickel

    Avec son boîtier en métal brossé et son cône de jus conçu pour accueillir n’importe quoi, des plus petites citrons verts aux plus gros pamplemousses, le Cuisinart est parfait pour un usage domestique. Soyez prêt à ajouter de l’huile de coude.

    Tribest – Presse-agrumes – CitriStar

    Tribest - Presse-agrumes - CitriStar

      Doté d’une seule touche, le Tribest CitriStar est conçu pour être efficace. Son bec verseur verse le jus directement dans un verre, et son filtre métallique est assez grand pour retenir la pulpe et les graines de nombreux fruits, de sorte que vous n’aurez pas à faire une pause pour le vider au fur et à mesure.

      Neuf Star Foodservice 46878 Commercial presse-agrumes

      Neuf Star Foodservice 46878 Commercial presse-agrumes, émaillé Noir

        Pour obtenir le plus de jus possible de vos fruits, le nouveau Star Foodservice Commercial est une option formidable. Sa longue poignée vous permet de travailler rapidement de grandes quantités de produits, ce qui en fait un excellent choix pour les restaurants.

        HAMILTON BEACH-PROCTOR SILEX 66331

        HAMILTON BEACH-PROCTOR SILEX 66331 ALEXS LEMONDE STND CITRS JUICR

          Il est difficile de battre un modèle électrique avec son design compact, mais efficace, comporte un pichet détachable de 963,884 gramme, de sorte que vous n’aurez pas à interrompre votre jus au fur et à mesure.

          Breville 800CPXL

          Breville 800 Cpxl moulé sous pression en acier inoxydable motorisé...

            Le Breville 800CPXL est coulé sous pression en acier inoxydable de haute qualité et dispose d’un moteur de force industrielle pour une extraction maximale. La combinaison de l’énergie électrique et le levier fourni par sa poignée ergonomique font de ce modèle la voie rapide vers une tasse fraîchement pressée.

            Un presse-agrumes sur « The Juice ».

            Dire que quelqu’un est sous « le jus » implique qu’il est sous stéroïdes, mais c’est un peu ce que nous voulons d’un presse-agrumes. Nous avons besoin de quelque chose de puissant qui rendra notre vie plus facile et plus saine.

            L’objectif principal est un presse-agrumes qui transforme rapidement, efficacement et proprement nos fruits en quelque chose de sain et de buvable.

            Selon que vous aimez ou non la pulpe, vous devrez voir quels types de filtres l’extracteur de jus offre. La plupart filtrent les fosses, mais certains laissent passer la pulpe.

            La taille du bec est également très importante. Les plus petits empêchent les éclaboussures et permettent un flux régulier dans la vitre, mais ils peuvent aussi être plus difficiles à nettoyer.

            Comme c’est le cas avec tout appareil qui a des pièces mobiles, vous devez examiner la durabilité. Un support qui maintient les fruits à l’arrêt pendant que vous poussez un levier vers le bas durera plus longtemps, mais exige aussi plus de force.

            D’autre part, les centrifugeuses motorisées sont rapides et indolores, mais peuvent s’épuiser et se briser plus facilement.

            Le jus d’agrumes est une affaire de tous les jours

            Une fois que vous avez fixé un prix et que vous voulez une presse motorisée ou une presse plus simple, vous devriez alors considérer le design.

            Est-ce que vous le gardez sur votre comptoir dans un endroit bien en vue, ou est-ce que vous le rangez dans le placard ?

            De nombreux clients qui offrent des jus frais affichent fièrement leur presse-agrumes pour que tout le monde puisse les voir. Pour ce faire, vous pouvez vous servir d’un extracteur de jus en acier inoxydable plus grand et plus élégant.

            Si vous voulez juste quelque chose de simple pour vous et la famille, alors un plus petit travaille aussi. N’oubliez pas qu’il s’agit de santé et de commodité.

            Pourquoi devriez-vous faire votre propre jus ? Vous ne pouvez pas vous tromper avec moins de traitement.

            En plus des nombreuses vitamines et minéraux présents dans les jus d’agrumes, vous obtiendrez également une boisson saine et savoureuse sans sucre ajouté, produits chimiques ou édulcorants artificiels, ce qui mène à l’obésité, à des niveaux élevés d’insuline et aux cellules cancéreuses.

            Avec de plus en plus de gens qui se tournent vers le naturel et l’organique, un presse-agrumes est une petite étape dans le changement de votre style de vie. Vous pouvez commencer le matin avec un bon verre de jus d’orange et le soir avec un délicieux cocktail d’agrumes.

            Les jus sont également utilisés dans la cuisine du monde entier. Les plats indiens, thaïlandais et mexicains contiennent souvent du jus de citron vert. La cuisine chinoise est riche en sauces à l’orange, tandis que la cuisine italienne utilise fréquemment le citron. Qui n’aime pas un bon poulet français ?

            Une histoire juteuse de l’Extracteur de jus d’agrumes

            Les gens ont été juteux depuis le 1700’s ; le plus ancien connu étant fait de céramique, et utilisé par le peuple turc.

            Les conceptions originales étaient assez simples et ressemblent même aux centrifugeuses que l’on trouve sur le marché aujourd’hui.

            Ils étaient habituellement produits pour l’extraction du jus de citron et faits de verre ou de bois, mais ils contenaient toujours une pointe qui faisait saillie vers l’extérieur pour être versée. Les fruits étaient ensuite pressés sur la rame, tandis que le jus était recueilli dans le fond.

            Les choses ont beaucoup changé depuis, comme l’invention de l’électricité pour les débutants. Les conceptions originales ne contenaient aucun moyen de filtrer les fosses, et le fait d’appuyer assez fort sur le verre pouvait faire tourner le beau jus de citron ambré rouge sang à la hâte.

            Entre 1880 et 1910, plus de 200 brevets différents ont été déposés aux États-Unis pour les centrifugeuses d’agrumes.

            Beaucoup de ceux d’aujourd’hui sont utilisés comme des œuvres d’art ou des expositions d’antiquités, en raison de leur belle conception. Comme toujours, le côté pratique l’emporte sur la beauté, à moins que vous ne puissiez me trouver un presse-agrumes conçu par Andy Warhol. Alors nous parlerons.

            Quant à ce que nous avons aujourd’hui, nous pouvons remercier un obscur docteur en santé nommé Norman W. Walker pour avoir inventé le premier pressoir électrique en 1930.

            Les gens ont pu prétendre que son appareil était surestimé, mais il leur a prouvé qu’ils avaient tort en vivant 108 ans.

            Qui veut du jus d’orange maintenant ?

            Acheter un presse-agrumes pas cher ou en promo

            PromoMeilleure Vente n° 1
            Riviera & Bar PPA620 Presse-Agrumes Silver
            PromoMeilleure Vente n° 2
            H.Koenig AGR80 Presse-Argumes Electrique Acier...
            PromoMeilleure Vente n° 3
            Philips HR2752/90 Presse-Agrumes Electrique- Noir...
            PromoMeilleure Vente n° 4
            Lumaland Levier main Presse-agrumes qualité...