Meilleurs micro-ondes – Avis et guide d’achat

Quels sont les meilleurs micro-ondes ?

Nelson Mandela a dit un jour : « Ne jamais faire confiance à quelqu’un qui ne possède pas de micro-ondes. » Ok, c’est totalement faux! Le fait est que ces petits appareils sont parmi les plus pratiques au monde, vous ne pouvez pas le nier. Vous trouverez sur ce comparatif des sélections abordables parfaites pour réchauffer les restes de vos plats de la veille, atomiser un sac de maïs soufflé ou chauffer une tasse de thé – et beaucoup d’entre les options présentes sur ce guide d’achat ne monopoliseront pas non plus votre espace de comptoir.

Les meilleurs Micro-ondes

Aperçu Produit Evaluation
BBK 20MWS-706M/B Micro-Ondes, 20 litres,... BBK 20MWS-706M/B Micro-Ondes, 20 litres,...
Sharp R-742WW Micro-ondes Gril 25 litres... Sharp R-742WW Micro-ondes Gril 25 litres...
Panasonic NN-GD452WEPG Micro-ondes 31 L... Panasonic NN-GD452WEPG Micro-ondes 31 L...
Daewoo KOR 6LBC Four à micro-ondes... Daewoo KOR 6LBC Four à micro-ondes...
Candy CMG 2071 DS Micro-ondes avec... Candy CMG 2071 DS Micro-ondes avec...

Comparatif des Micro-ondes

PROMO

Micro-ondes BBK

Avis de l'expert

Le BBK possède des commandes rotatives de base, donc si vous ne voulez pas vous embêter avec des dizaines de boutons, c'est un excellent choix. Il n'y a pas d'affichage numérique, vous devrez donc y prêter attention, mais cela signifie qu'il n'y a pas d'horloge à réinitialiser lorsque le courant est coupé.

Note de l'expert

PROMO

Micro-ondes Sharp

Avis de l'expert

Si vous ne voulez pas que les voisins sachent que vous mangez des nouilles pour le 9e repas consécutif, ce Sharp est l'un des appareils les plus silencieux que vous trouverez. Il y a aussi beaucoup de place à l'intérieur, donc vous serez prêts s'ils s'invitent.

Note de l'expert

Micro-ondes Panasonic

Avis de l'expert

Bien que la plupart des modèles pèsent à peu près autant que votre boulet de canon standard, le Panasonic NN-GD452WEPG est léger et facile à déplacer, et il n'affaisse pas une petite étagère si vous le gardez ailleurs que sur votre comptoir de cuisine. Malgré tout, il y a beaucoup d'espace à l'intérieur.

Note de l'expert

Micro-ondes Daewoo Electronics

Avis de l'expert

Que vous soyez un étudiant d'université à court d'espace dans votre dortoir, ou un propriétaire qui cherche à cultiver une cuisine de style rétro, le Daewoo KOR 6LBC serait un bon choix. Il est mignon, facile à utiliser et ne consomme pas d'électricité lorsqu'il ne fonctionne pas.

Note de l'expert

Micro-ondes Candy

Avis de l'expert

Il ne gagnera pas de prix pour le style et il n'y a pas de clochettes ou de sifflets, mais si votre seul souci est comment il cuisine, le Candy est un excellent choix. Il a un cadran simple sur le visage et c'est tout et c'est tout ce dont vous avez vraiment besoin.

Note de l'expert

Micro-onde et vagues de chaleur

Il y a beaucoup de technologie que nous tenons pour acquise dans ce monde. Les lumières s’allument parce qu’on appuie sur un interrupteur. La voiture démarre lorsque vous tournez la clé dans le contact, et elle démarre lorsque vous appuyez sur l’accélérateur, s’arrête lorsque vous appuyez sur les freins. Tant que tout cela fonctionne comme il se doit, nous n’avons pas beaucoup d’élan pour comprendre ce qui se passe dans les coulisses.

J’ai beaucoup d’amis dans l’industrie des aliments naturels. Ce sont les personnes que vous rencontrez qui ne boivent que de l’eau alcaline, qui ont une alimentation essentiellement crue, qui ne boivent pas de café, etc. Ils jurent tous que les micro-ondes sont des machines intrinsèquement dangereuses et diaboliques. Chaque fois qu’ils disent cela, cependant, j’aime leur demander pourquoi ils pensent que les micro-ondes sont si dangereuses. C’est habituellement à ce moment-là que je découvre qu’ils ne savent pas comment fonctionnent les micro-ondes, et une fois que je leur dis, ils voient à quel point ces machines sont sécuritaires lorsqu’elles sont utilisées correctement.

meilleur micro-onde

Un micro-ondes n’est pas plus dangereux que votre téléphone portable. Si vous ouvrez votre téléphone et consommez le cadmium qu’il contient, vous risquez d’observer des effets indésirables. De même, si vous installez un four à micro-ondes pour qu’il fonctionne avec la porte ouverte et que vous le regardez fixement pendant qu’il fonctionne, vous rencontrerez probablement un problème ou deux. Au-delà de ces exemples ridicules, vous êtes en sécurité.

C’est parce que les micro-ondes ne produisent pas de quantités dangereuses de radiations qui vous empoisonnent. Ils ne produiront même pas assez de radiations pour vous faire du mal à partir de la moitié d’une petite pièce. Ce qu’ils produisent, c’est une très courte longueur d’onde de rayonnement électromagnétique, le même type d’ondes radio qui alimentent vos stations FM et AM. Il se trouve que les longueurs d’onde d’énergie dans la partie micro-ondes du spectre électromagnétique contiennent une tonne d’énergie.

Ces ondes traversent les aliments de la même façon que la lumière traverse une vitre épaisse et colorée. Une grande partie de l’énergie ne parvient pas à traverser les aliments, principalement parce qu’elle transfère cette énergie aux molécules de la larve, ce qui les fait vibrer. Plus les molécules vibrent vite, plus la substance est chaude.

Dès que le micro-ondes s’éteint, les ondes résiduelles perdent leur énergie, soit dans les aliments, soit en rebondissant sur les parois métalliques réfléchissantes du micro-ondes. Il s’agit d’une perte d’énergie quasi instantanée, donc même si vous ouvrez les portes du four à micro-ondes à mi-cuisson, l’appareil s’arrête immédiatement et vous êtes en parfaite sécurité.

Micromanager votre comptoir avec votre Micro-ondes

L’immobilier de cuisine est l’un des espaces les plus précieux de la maison, et tout appareil électroménager qui est destiné à vivre sur votre comptoir a intérêt à être digne. J’ai vu des objets plutôt inutiles qui ont été placés de façon permanente sur les comptoirs des amis et de la famille, pour faire lentement la transition entre le comptoir et l’armoire, entre l’armoire et le placard, entre le placard et le garage, et enfin entre le garage et la vente de garage.

L’utilité d’un micro-ondes est incontestable, mais cela ne veut pas dire qu’il vous sera facile d’en trouver l’endroit idéal. C’est pourquoi il est crucial que vous fassiez le point sur les dimensions de chaque micro-ondes de notre liste des dix premiers. Vous voulez probablement la plus grande capacité que vous pouvez trouver, alors découvrez ce que c’est dans une taille qui s’adaptera quelque part raisonnable dans votre cuisine.

meilleur micro-onde

Une fois que vous avez trouvé quelques modèles qui vous conviennent, vous pouvez comparer leurs caractéristiques. Les micro-ondes d’aujourd’hui ont tous de très bons réglages programmés, ainsi que des minuteries de cuisine, des horloges et des fonctions de chauffage express. Sur cette dernière note, vérifiez si la fonction de chauffage express est une cuisson automatique de 30 secondes ou d’une minute.

Ainsi, si vous savez ce que vous cuisinez le mieux, vous pouvez rechercher les réglages spécifiques programmés ou l’intervalle de temps express qui convient le mieux à votre style.

En parlant de style, la dernière chose que vous voudrez considérer, que vous pouvez intégrer au premier point de cette section, c’est l’aspect du micro-ondes. Par exemple, si tout est en acier inoxydable dans votre cuisine, un four à micro-ondes blanc pourrait ressortir comme un pouce endolori. Essayez de trouver une unité qui a l’air aussi belle qu’elle fonctionne, et vous serez plus que satisfait de votre sélection.

Fond dans votre poche

L’élément principal d’un micro-ondes, la chose qui convertit l’énergie électrique en une longueur d’onde électromagnétique spécifique, s’appelle un magnétron. À l’origine, les techniciens et les scientifiques les employaient dans la technologie radar jusqu’à ce qu’un de ces scientifiques, un homme du nom de Percy Spenser, se présente pour travailler avec une barre de chocolat dans sa poche.

meilleur micro-onde

Lorsqu’il a allumé le magnétron dans son laboratoire, il a presque immédiatement fait fondre la barre qu’il avait apportée en guise de petite collation sucrée pour lui-même. Cette découverte l’a conduit à breveter au début des années 1950 une « méthode de traitement des denrées alimentaires ». Ces premiers fours à micro-ondes étaient énormes et coûteux, mais comme toutes ces technologies, le marché concurrentiel trouve des moyens de rendre les choses plus petites, plus rapides et moins chères.

Dans les années 1970, le micro-ondes a vraiment décollé, et il est devenu depuis un pilier dans le monde industrialisé. Entre 2006 et 20016, les ventes de fours à micro-ondes n’ont chuté en dessous de 10 millions par an qu’au plus fort de la récession, ne tombant jamais en dessous de 9 millions par an et atteignant près de 14 millions en 2006. Je suppose qu’on peut dire que les ventes sont vraiment en train de cuisiner.

Acheter un Micro-ondes pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
Klarstein Brilliance Pro • Micro-ondes...
PROMOMeilleure Vente n° 2
Siméo FC810 Micro Onde
PROMOMeilleure Vente n° 3
Sharp R-843INW Micro-ondes Combiné 25...
PROMOMeilleure Vente n° 4
H.Koenig VIO9 Micro-Ondes et Grill 25 L,...
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Louise - Miss Electroménager

Louise - Miss Electroménager

je m'appelle louise j'ai 27 ans , j'habite avec mon petit ange. J'aime cuisiner c'est pour ça que j'aime l’électroménager, alors je veux partager avec vous les meilleurs plans :D.