Meilleurs home cinéma colonnes – Avis et guide d’achat

Quels sont les meilleurs homes cinéma colonnes ?

Si vous aimez le son à grande échelle et avez de la place pour un home cinéma colonne de puissance dans votre espace de vie, alors l’une de ces enceintes de sol devrait faire partie intégrante de votre système de musique, votre maison ou votre centre de jeux. Comme il suffit de les placer directement sur le sol, aucune installation ou montage fastidieux n’est nécessaire pour profiter d’un son de haute qualité.

Les meilleurs Home cinéma colonnes

Aperçu Produit Evaluation
Metronic 477091 Colonne Bluetooth Shadow... Metronic 477091 Colonne Bluetooth Shadow...
AEG LB 4710 Système de Haut parleur 500... AEG LB 4710 Système de Haut parleur 500...
Energy Sistem Tower 5 Bluetooth... Energy Sistem Tower 5 Bluetooth...
Tour de Son multimédia Thomson ds250cd... Tour de Son multimédia Thomson ds250cd...
auna L766 • Paire d'enceintes HiFi •... auna L766 • Paire d'enceintes HiFi •...

Comparatif des Home cinéma colonnes

PROMO

Home cinéma colonne Metronic

Home cinéma colonne Metronic
Avis de l'expert
Un boîtier noir élégant fait du Metronic un modèle élégant, mais ne le laissez pas vous distraire de la performance. Ce haut-parleur de graves produit une réponse impressionnante dans les basses fréquences, générant un son propre et naturel.

Home cinéma colonne AEG

Home cinéma colonne AEG
Avis de l'expert
Quelle que soit votre préférence sonore - du classique au jazz en passant par le rock lourd, l'AEG saura la gérer avec flair. Ceux-ci génèrent un son profond et nuancé avec des fréquences faciles à écouter pour une expérience audio de première qualité.
PROMO

Home cinéma colonne Energy Sistem

Home cinéma colonne Energy Sistem
Avis de l'expert
Conçues pour fournir le son le plus clair possible, les enceintes Energy Sistem sont dotées d'armoires de qualité supérieure pour minimiser les résonances indésirables. Leurs haut-parleurs sont capables de produire des hautes fréquences qui maintiennent la douceur et le contrôle quel que soit le volume.

Home cinéma colonne Thomson

Home cinéma colonne Thomson
Avis de l'expert
Un ajout intelligent à un système de cinéma maison, les Thomson sont une option élégante avec des woofers à cône et des égaliseurs pour trouver l'équilibre idéal entre les niveaux de fréquence. Ils créent un son riche et naturel, que vous jouiez à des jeux ou à Mozart.
PROMO

Home cinéma colonne Auna

Home cinéma colonne Auna
Avis de l'expert
Le Auna offre des performances exceptionnelles et un prix étonnamment abordable. Il produit plus de volume en utilisant moins d'énergie qu'un grand nombre d'enceintes similaires sur le marché.

Le choix du meilleur home cinéma colonne

Ce n’était qu’une question de temps avant que les gens commencent à remettre en question le paradigme esthétique américain qui établit une corrélation directe entre la taille et la qualité. En d’autres termes, « plus c’est gros, mieux c’est » n’a plus d’emprise sur la terre. Nulle part ailleurs cela n’est aussi évident que dans les couloirs sacrés d’IKEA, le très populaire magasin de meubles suédois.

meilleur home cinéma colonne

Dans ses récents plans d’étage, IKEA a vanté l’improbable merveille ergonomique de pouvoir loger une famille de quatre personnes dans un espace de 600 pieds carrés. La plupart des Américains n’imaginent pas occuper moins de 500 pieds carrés seuls, encore moins avec un conjoint et deux enfants. Les questions de protection de la vie privée suffisent à elles seules pour que vous brûliez votre minuscule maison et que vous retourniez au camping pour vous donner l’impression d’avoir de l’espace.

Quel que soit votre mode de vie, il y a fort à parier que vous appréciez l’espace dont vous disposez et que vous voulez en tirer le meilleur parti. Si vous accordez également de l’importance à votre qualité audio, vous risquez de vous retrouver dans une impasse. D’une part, vous voulez remplir votre pièce de sons délicieux, avec les basses d’un subwoofer de qualité, avec les aigus stridents et les médiums clairs et bien ancrés d’une multitude d’enceintes bibliothèque et satellite. D’un autre côté, vous n’avez pas l’espace nécessaire pour pousser tout ce matériel.

Heureusement, ces enceintes de sol utilisent brillamment l’aspect le plus sous-utilisé de nos maisons : l’espace vertical. Pensez-y ; la plupart de vos meubles, du lit et du canapé, aux supports et aux tables de télévision, sont coupés à peu près à la taille, vous laissant une tonne de pieds cubes à remplir.

Les enceintes de sol prennent la profondeur du caisson de grave, le punch des homes cinéma de médium plus standard et les aigus scintillants des tweeters, et les empilent tous, les uns sur les autres. Le home cinéma colonne de graves vit sur le plancher, où il peut se répercuter à travers le plancher ; le secteur vit au milieu, où ils pompent le plus d’informations dans la pièce ; et les haut-parleurs d’aigus vivent en haut, faisant ressortir vos aigus aussi haut qu’ils peuvent aller, créant un totem d’audio totale.

Trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un home cinéma colonne

Je n’ai jamais compris pourquoi les homes cinéma étaient fournis avec des grilles. Sur le plan esthétique, j’ai toujours pensé que les enceintes étaient plus esthétiques quand on pouvait voir tout leur fonctionnement, quand le beau design des dômes en soie était pleinement visible. Il m’a également semblé idiot de mettre quoi que ce soit entre vous et la reproduction audio que les ingénieurs de l’enceinte ont travaillé si dur pour établir.

Puis, j’ai rendu visite à un ami avec des enfants. Je dois noter ici que je n’ai pas d’enfants, donc le scénario suivant ne m’a jamais traversé l’esprit. Mon ami avait acheté un très beau système de son comme cadeau de pendaison de crémaillère pour lui-même. En plus de quelques homes cinéma colonnes de bibliothèque pour créer des effets surround, le système disposait de deux jolis homes cinéma colonnes qui vivent de chaque côté de son téléviseur.

J’ai remarqué qu’il gardait ses couvercles de calandre sur les enceintes colonnes, mais qu’il les retirait des enceintes de bibliothèque, qui étaient placées plus haut dans la pièce sur les rebords et les étagères, alors je lui en ai parlé. Puis, il a enlevé la grille de l’enceinte colonne gauche et m’a montré où son curieux petit garçon avait percé l’une des enceintes avec son doigt. Il avait laissé les couvercles des autres homes cinéma colonnes parce que son enfant ne pouvait pas les atteindre.

meilleur home cinéma colonne

Il y a de nombreuses variables à prendre en compte lors de l’achat d’enceintes colonnes. Le nombre de haut-parleurs inclus est une mesure importante, et moins vous avez installé de homes cinéma colonnes supplémentaires dans votre espace, plus vous voulez en intégrer dans vos enceintes. Il y a aussi la taille et la couleur à prendre en compte, pour s’assurer que les enceintes que vous obtenez soient confortables où que vous les placiez. Quel que soit votre choix, assurez-vous de garder ces couvercles de gril à portée de main, même si vous n’avez pas d’enfants dans le coin pour le moment. J’ai entendu dire qu’ils peuvent s’approcher de toi en douce.

Quel home cinéma colonne est fait pour vous ?

L’amplification audio de toutes sortes remonte à la Grèce antique, où les acteurs jouant dans des amphithéâtres portaient des masques qui avaient des petits mégaphones intégrés dans la bouche. Ceux-ci ont permis aux voix des acteurs de porter à travers le théâtre et jusqu’à la dernière rangée, grâce à l’application la plus rudimentaire de l’amplification.

meilleur home cinéma colonne

Il faudra beaucoup de temps avant que la conception de l’amplification soit électronique, mais l’invention de l’enregistrement audio et du phonographe qui l’accompagne a déclenché une révolution dans l’expression humaine qui continue d’évoluer (d’aucuns diront que c’est la dévolution) jusqu’à ce jour. C’était Thomas Edison, en 1877, qui enveloppait des cylindres de métal dans du papier d’aluminium et traduisait le son entrant sur des rainures sculptées par un stylet en métal. Le même appareil pouvait lire ces rainures et rejouer les vibrations.

Les disques en vinyle fonctionnent sur le même principe, et si vous voulez vivre quelque chose d’un peu fou, débranchez un tourne-disque de n’importe quel système de home cinéma colonne, mettez un disque et portez votre oreille à l’aiguille pendant qu’elle se fraie un chemin dans les rainures. Vous entendrez la musique dans les vibrations de la tête de l’aiguille.

Bien sûr, lorsque vous traduisez ces vibrations en tension – et à l’ère du numérique, en zéros et en uns – vous pouvez les envoyer à travers les fils enroulés magnifiquement autour d’un aimant de haut-parleur et reproduire les sons avec une clarté et une précision qu’Edison lui-même n’aurait peut-être jamais imaginé.

Acheter un Home cinéma colonne pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
auna Linie-501-BK - Ensemble enceintes...
PROMOMeilleure Vente n° 2
auna Linie-501 - Ensemble enceintes 5.1...
PROMOMeilleure Vente n° 3
Auna Linie-501 - Ensemble Enceintes 5.0...
PROMOMeilleure Vente n° 4
Koda - Paire d'enceintes colonnes Hifi...
Catégories : Musique
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Lisa - Fashion victime

Lisa - Fashion victime

Je suis Lisa, la vraie fashion victime du groupe chez meilleursavis.net. Etant littéralement accro à la mode, et c'est peu de le dire, c'est moi qui vais vous parler de tout ce qui est vêtement et accessoires sur le site ! Mais pas que ...