Meilleur aspirateur balai – Avis et guide d’achat

Quel est le meilleur aspirateur balai ?

Dans la plupart des maisons, il arrive souvent que quelque chose soit renversé, et à ce moment, vous voudriez simplement ramasser cela rapidement sans avoir à traîner le gros aspirateur lourd. Ces modèles d’aspirateurs balais, présent sur notre guide d’achat, compacts et légers sont assez petits pour rester à portée de main, souvent avec l’avantage supplémentaire d’une unité portative amovible. Certains ont une puissance d’aspiration et de nettoyage qui rivalise avec celle des grandes machines industrielles.

Les meilleurs Aspirateurs balais

Aperçu Produit Evaluation
H.Koenig UP600 Aspirateur Balais 2 en 1... H.Koenig UP600 Aspirateur Balais 2 en 1...
Rowenta RH8872WO Air Force Extrême... Rowenta RH8872WO Air Force Extrême...
Dyson V7 Motorhead Aspirateur Balai sans... Dyson V7 Motorhead Aspirateur Balai sans...
Bissell 1703 N Featherweight Pro Tige... Bissell 1703 N Featherweight Pro Tige...
Deik Aspirateur sans fil, pratique 2 en... Deik Aspirateur sans fil, pratique 2 en...

Comparatif des Aspirateurs balais

PROMO

H.Koenig UP600 Aspirateur Balais 2 en 1

H.Koenig UP600 Aspirateur Balais 2 en 1
Avis de l'expert
Le polyvalent Aspirateur Balai sans fil Deik est équipée d'une batterie rechargeable et remplaçable pour doubler la durée de fonctionnement. Il peut accéder à des endroits difficiles d'accès et sous la plupart de vos meubles. Il s'agit d'un excellent choix d'aspirateur.
PROMO

Aspirateur Balai Rowenta

Aspirateur Balai Rowenta
Avis de l'expert
L'Aspirateur Balai Rowenta est sans sac et sans fil pour faciliter le nettoyage, plutôt pratique non? Il est de plus doté de lumières LED brillantes orientées vers l'avant , pour que vous ne manquiez aucun grain de poussière. L'aspirateur à main Rowenta est livré avec des brosses de dépoussiérage à glissière.
PROMO

Aspirateur balai Dyson V7 Motorhead

Aspirateur balai Dyson V7 Motorhead
Avis de l'expert
Pour un nettoyage sans fil qui rivalise avec la qualité d'une tête motorisée verticale, la tête motorisée Dyson V7 se transforme facilement en unité portative et possède une station d'accueil murale. La batterie puissante fournit jusqu'à 30 minutes d'aspiration , de quoi avoir le temps de nettoyer toute la maison.

Aspirateur balai Bissell Featherweight

Aspirateur balai Bissell Featherweight
Avis de l'expert
Pesant environ 1kg, le poids plume Bissell est à la hauteur de son nom. Cet appareil ultra-compact se décline en trois couleurs amusantes, ce qui le rend idéal pour les jeunes dans les dortoirs ou les petits appartements et fonctionne bien dans les escaliers et sous les meubles.
PROMO

Aspirateur Balai Deik

Aspirateur Balai Deik
Avis de l'expert
L'Aspirateur Balai Deik offre une durée de nettoyage prolongée . Le dépoussiéreur et le filtre sont faciles à démonter et à rincer, tandis que la poignée repliable et peu encombrante facilite le rangement.

Aspirateur balai l’aspiration sans stress

Un aspirateur peut être une chose paisible. Quand j’étais bébé, j’avais besoin de bruit pour m’endormir, plus il y avait de bourdonnement et de bruit, mieux c’était. Les balades en voiture avec les fenêtres baissées, les téléviseurs allumés, les vagues de l’océan, les grillons et les aspirateurs qui courent dans la pièce voisine ont constitué la bande sonore de mes premiers somnifères.

C’étaient les aspirateurs géants des années 1980, qui semblaient parfois plus grands que les pièces qu’ils étaient censés nettoyer. L’un des aspects les plus avantageux de l’aspirateur balai que nous examinons ici est qu’il est extraordinairement léger. Ils occupent très peu d’espace de rangement et fonctionnent beaucoup plus silencieusement que les aspirateurs d’antan.

La plupart de ces aspirateurs fonctionnent selon les mêmes principes que n’importe quel autre aspirateur. Ils créent l’aspiration par les mouvements d’un petit système de pompe relié à une courroie qui est actionnée par un moteur très rapide. Lorsque le moteur tourne, la courroie tourne et déplace la pompe à travers son cylindre. L’aspiration ainsi créée crée également une force opposée que vous pouvez sentir comme un courant d’air sortant des parties supérieures du moteur.

meilleur aspirateur balai

Pour aider à ramasser les poils, la poussière et les débris, chaque aspirateur est muni d’une série de poils de nylon rigide regroupés à l’extrémité de sa bouche, à l’endroit où l’aspiration touche le sol. Des filtres supplémentaires emprisonnent des particules de poussière beaucoup plus petites, empêchant la projection de matières allergènes hors des évents de l’aspirateur.

La différence entre un aspirateur balai et tout autre aspirateur réside toutefois dans l’ergonomie de son design. La forme longue et fine utilisée par ces modèles vous permet d’accéder à des zones plus étroites pour un nettoyage plus complet. Les aspirateurs sont également plus légers en raison de leur conception aérodynamique, de sorte qu’il est beaucoup plus facile de les élever jusqu’à des zones difficiles d’accès, tout comme leur transport, leur stockage et leur nettoyage.

L’aspirateur balai, le choix propre et clair

Je me souviendrai toujours des publicités pour l’aspirateur Oreck qui a été diffusé quand j’étais enfant. En eux, l’inventeur de l’unité, dans sa vieillesse, se tenait devant les caméras qui tenaient son aspirateur en l’air avec son petit doigt. Le fait est que son aspirateur était tellement plus léger que celui de ses concurrents que vous seriez d’autant plus ébloui par sa puissance d’aspiration.

Comparé aux puissants aspirateurs balais sur notre liste, l’Oreck original semble un peu comme un dinosaure à l’âge de l’homme. Les unités sur le marché aujourd’hui ont autant de puissance, cependant, et la plupart pèsent moins que le vieil Oreck.

Le poids est la mesure facile à comprendre ici, mais comment l’industrie du nettoyage évalue-t-elle précisément la puissance d’aspiration d’un aspirateur ? La réponse est l’air watts.

Les watts d’air sont mesurés par la quantité d’aspiration qu’un aspirateur impose à une certaine quantité d’eau se déplaçant à travers un tube de diamètre spécifique. Plus cette quantité est grande, mieux c’est, car cela signifie que l’aspirateur déplace plus d’eau à travers le tube de façon plus constante, ce qui se traduira par un nettoyage plus rapide et plus complet dans votre maison.

meilleur aspirateur balai

Pourtant, le poids et les watts de l’air ne sont pas la totalité de l’image. Vous voulez aussi voir comment un aspirateur balai donne se sent dans votre main si vous en avez l’occasion. Les modèles avec leurs moteurs et chambres montés vers le bas en direction de la tête d’aspiration (la configuration standard) seront plus faciles à pousser et à tirer le long d’un tapis, car ils ont cette stature lourde en bas qui facilite leur inertie.

Les modèles avec des moteurs situés vers les poignées, cependant, pourraient avoir besoin d’un peu plus d’huile de coude pour les déplacer le long d’un tapis épais et résistant. L’avantage d’un tel aspirateur est qu’il est beaucoup plus facile à ramasser si vous voulez l’utiliser sur un lit, sur des rideaux ou n’importe où ailleurs, ce qui est difficile à atteindre avec un aspirateur normal.Examinez attentivement l’espace que vous avez l’intention de nettoyer avant de faire votre choix, et vous devriez bien vous en sortir.

L’aspirateur balai le retour à la simplicité

Alors que les premiers aspirateurs à aspiration mécanique sont apparus au milieu du 19e siècle, ils ont été actionnés manuellement et les aspirateurs motorisés ne sont apparus qu’en 1901. C’est alors qu’un inventeur nommé Hubert Cecil Booth a amélioré le nettoyeur motorisé qu’il avait vu lors d’une démonstration quelques années plus tôt à l’Empire Music Hall de Londres.

Cette conception antérieure soufflait la poussière dans un réceptacle au lieu de l’aspirer dans un sac pour l’éliminer plus tard, et c’est Booth qui a inversé le processus. Ces premiers aspirateurs fonctionnaient grâce à la puissance des moteurs à combustion, et un seul tuyau coulait du moteur – qui était habituellement situé à l’extérieur de la maison – jusqu’à une baguette pour le nettoyage directionnel.

En 1905, des modèles plus petits, quoique plus faibles, ont fait leur chemin dans les maisons plus riches de l’Angleterre. Ce qu’ils ont sacrifié en puissance, ils l’ont compensé en portabilité, car ils se sont avérés être les premiers aspirateurs domestiques pratiques disponibles. Ce n’est qu’en 1907 que quelqu’un a réussi à faire fonctionner un aspirateur portable à l’électricité plutôt qu’au gaz.

Les baguettes allongées utilisées dans la conception des vieux aspirateurs domestiques ressemblent plus étroitement aux aspirateurs à balai qui sont si populaires aujourd’hui que les aspirateurs plus gros et plus volumineux de la fin du 20e siècle. Les progrès de la puissance du vide sont les principaux moteurs de cette tendance vers un style plus léger et plus fin, et il n’y a aucune raison de croire que nous ne verrons pas bientôt disparaître du marché les aspirateurs plus grands des années 80 et 90.

Acheter un aspirateur balai pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
Proscenic P9 Aspirateur Balai sans Fil...
PROMOMeilleure Vente n° 2
Rowenta RY7557 Clean & Steam Aspirateur...
PROMOMeilleure Vente n° 3
Aspirateur Sans Fil Multifonction 3 en 1...
PROMOMeilleure Vente n° 4
Rowenta RH8872WO Air Force Extrême...
Catégories : Nettoyage
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, Moyenne: 2,50 sur 5)
Loading...

Margot - Passionnée de nettoyage

Margot - Passionnée de nettoyage

Je suis une maman trentenaire. Je travaille à temps partiel, et je passe l’autre partie de mon temps à nettoyer la maison et a regarder les bons plans pour les nouveaux produit de nettoyage.