Meilleurs câbles ethernet catégorie 7 – Avis et guide d’achat

Quels sont les meilleurs câbles ethernet catégorie 7 ?

Constituant l’infrastructure de la plupart des configurations Ethernet gigabit, les câbles CAT 7 fonctionnent à un minimum de 600 mégahertz et comportent des composants à enroulement serré et isolés individuellement. Ils résistent aux interférences externes, à la diaphonie et à la dégradation du signal sur de plus longues distances que les catégories précédentes et le sous-type le plus récent peuvent supporter des vitesses de réseau pouvant atteindre 100 gigabits par seconde.

Les meilleurs Câbles ethernet catégorie 7

Aperçu Produit Evaluation
CSL - 5m Cat.6 Ethernet Câble Gigabit... CSL - 5m Cat.6 Ethernet Câble Gigabit...
Veetop CAT 7 RJ45 Plat | Câble ethernet... Veetop CAT 7 RJ45 Plat | Câble ethernet...
AmazonBasics Câble réseau Ethernet... AmazonBasics Câble réseau Ethernet...
Bobine 100 m Gigabit cuivre, sans... Bobine 100 m Gigabit cuivre, sans...
50 m - Cat. 7 A + (CAT 8) réseau... 50 m - Cat. 7 A + (CAT 8) réseau...

Comparatif des Câbles ethernet catégorie 7

Câble ethernet catégorie 7 CSL-Computer

Câble ethernet catégorie 7 CSL-Computer
Avis de l'expert
Conçu pour résister à l'humidité, aux changements de température et aux conditions extérieures générales, le CSL-Computer enveloppe des conducteurs de cuivre avec une isolation très épaisse, pour fournir en toute sécurité un accès LAN à haut débit et une alimentation par Ethernet aux appareils partout sur la propriété.
PROMO

Câble ethernet catégorie 7 Veetop

Câble ethernet catégorie 7 Veetop
Avis de l'expert
Idéal pour fournir des installations de divertissement à domicile avec un accès réseau à faible latence, le Veetop est doté de connecteurs sans problème, ainsi que d'une construction plate facile à installer discrètement sur le mur, au sol ou sur la plinthe.

Câble ethernet catégorie 7 AmazonBasics

Câble ethernet catégorie 7 AmazonBasics
Avis de l'expert
L'un des meilleurs câbles patch lourdement blindés sur le marché, l'AmazonBasics RJ45 offre des vitesses bien supérieures à celles des anciennes variétés à un prix abordable. C'est l'un des rares choix abordables qui offre des performances conformes aux spécifications et des longueurs allant jusqu'à 7.6m.

Câble ethernet catégorie 7 Top Deals Available

Câble ethernet catégorie 7 Top Deals Available
Avis de l'expert
Cette bobine de 100m de Top Deals Available est un must pour les installations sur plusieurs étages ou sur des bâtiments entiers. C'est à peu près le meilleur rapport qualité-prix pour les applications réseau à grande échelle de 10 gigabits.

Câble ethernet catégorie 7 Reulin

Câble ethernet catégorie 7 Reulin
Avis de l'expert
Chacune des 4 paires torsadées composant le câble Reulin est blindée individuellement, tandis que l'ensemble du câble est isolé avec un treillis de fil tressé. Cet ensemble est parfait pour équiper une maison neuve d'une connectivité haut de gamme.

Un réseau d’alpha pur

Ethernet est l’épine dorsale de pratiquement tous les réseaux locaux dans le monde. Il est probable qu’un câble Ethernet de catégorie 5 ou 5E relie actuellement votre modem et votre routeur. Ils sont facilement reconnaissables, car le connecteur ressemble un peu à celui d’un cordon téléphonique, bien que plus large et avec un fil plus épais. Pendant presque toute l’histoire des PC, c’était la seule véritable option pour relier les réseaux câblés. Le terme Ethernet est défini par l’Institute of Electrical and Electronics Engineers, et cette définition change au fil du temps à mesure que la technologie s’adapte pour prendre en charge un matériel plus rapide et des configurations de données plus complexes.

À la fin des années 1960, Norman Abramson a développé un réseau de transmission de données sans fil appelé Pure Aloha qui envoyait des paquets de données sur des bandes UHF à d’autres îles hawaïennes. Lui et son équipe ont observé que lorsque deux stations envoyaient des paquets en même temps, les ensembles de données « se heurtaient » et devenaient si brouillés qu’aucune station ne pouvait interpréter le message. L’équipe a peaufiné le système en ajoutant un mécanisme de crénelage, grâce auquel un jeu de puces de contrôleur réseau a assigné des fréquences légèrement décalées à chaque transmission, et les a toutes chronométrées pour éviter les collisions et minimiser les interférences.

meilleur câble ethernet catégorie 7

Quelques années plus tard, lorsque l’équipe de recherche de Robert Metcalfe a tenté de connecter ce qui était fondamentalement le premier poste de travail au monde piloté par interface graphique avec la première imprimante laser au monde (ce n’est pas grave, n’est-ce pas ?), ils ont utilisé la structure conceptuelle du réseau Aloha comme cadre pour construire une interface fiable. Metcalfe, souvent considéré comme l’un des fondateurs de la technologie Ethernet, a ajouté des fonctions inestimables au contrôleur : des instructions sur la détection des collisions de paquets, la possibilité pour plusieurs unités de partager un canal, et une méthode d’écoute des paquets sur le câble avant d’en envoyer un nouveau. Ces améliorations ingénieuses se sont combinées pour former le standard d’accès Ethernet commun connu sous le nom de Carrier Sense Multiple Access with Collision Detect, ou CSMA/CD.

Mise à jour de la base de données

Le prototype Ethernet de Metcalfe était capable de déplacer environ trois mégabits par seconde, ce qui à l’époque était une vitesse fulgurante. Lors de sa sortie publique en 1980, il pouvait supporter un énorme 10 mbps, et a grimpé en popularité en quelques années seulement. En cours de route, elle a fait appel à la technologie Token Ring d’IBM, qui, bien que prometteuse, ne bénéficiait pas du soutien initial de l’industrie et de la facilité d’adaptation de l’open-source d’Ethernet. Une autre menace appelée ARCNET a pris du retard au début des années 1990 lorsqu’elle n’a été mise à niveau qu’à 20 mbps, tandis qu’Ethernet est passé à 100. Au fur et à mesure que la loi de Moore progressait (elle a depuis considérablement ralenti), les ordinateurs sont devenus plus petits et plus rapides, tandis que les données sont devenues plus grandes et plus complexes, et cette norme de communication câblée a fait de même.

meilleur câble catégorie 7

Jusqu’aux années 1990, le câble utilisé pour ces connexions de données n’était autre que l’humble cordon téléphonique. Appelée catégorie 3, cette paire de fils non blindés pouvait supporter 10 mbps, et rien de plus. Une fois que l’industrie est passée à la catégorie 5 (remplacée plus tard par 5E), le câble à double paire torsadée s’est transformé en un câble beaucoup plus semblable à celui d’aujourd’hui. Les premiers câbles étaient encore généralement non blindés, ce qui provoquait une diaphonie considérable ou des interférences entre les fils adjacents, ainsi qu’une dégradation notable de la qualité du signal pour les câbles de plus grande longueur. Au début du 21e siècle, les normes de l’IEEE avaient mis à jour les exigences en matière de fréquence de torsion, ainsi que les mandats sur l’isolation des câbles individuels et complets. CAT6 a pris les choses un ordre de grandeur plus loin, pompant jusqu’à 10 gigabits par seconde à 250 mHz, tandis que sa mise à niveau 6a a étendu la portée de la haute vitesse à 100 mètres avec une capacité de 500 mHz.

Vous pouvez imaginer que le câble de catégorie 7 comporte des numéros encore plus élevés qui rendent un tuyau encore plus gros. Vous auriez raison, et c’est un bon choix pour plus que simplement brancher un PC, en particulier pour les artistes bricoleurs passionnés de technologie.

Ce Ian est mon Ian

Chaque génération de câble Ethernet a apporté successivement une bande passante plus élevée à des portées significativement plus longues que les itérations précédentes. C’est toujours vrai pour CAT7, bien qu’il soit un peu spécialisé, et en tant que tel c’est un peu plus cher que les classes légèrement moins puissantes. Aussi connues sous les noms de classe F et de classe F augmentée, ces normes exigent un débit de 10 gbps au strict minimum, mais en réalité, bon nombre de ces câbles sont soumis à des tests bien plus élevés que cela. À des longueurs inférieures à 50 pieds, ce milieu est théoriquement capable d’une cloque de 100 gigabits par seconde. À ces vitesses, ce cordon haut de gamme est le bon choix pour les réseaux les plus encombrés et les centres de données les plus occupés. Sa gamme exceptionnelle se combine à la taille de la canalisation pour un tunnel de communication parfait à travers une maison automatisée.

CAT7 offre de puissants avantages, en particulier pour les amateurs de maisons intelligentes. Les nouvelles normes d’alimentation par Ethernet permettent de fournir jusqu’à 100 watts par câble. Parmi les préoccupations liées aux PoE, mentionnons la surchauffe des câbles, ainsi que la perte d’énergie sur la distance, et le cuivre de calibre plus épais et le blindage de haute qualité de ce dernier câble préviendra les dommages causés par la chaleur et conservera l’électricité. Avec un nombre croissant d’appareils fonctionnant sur PoE, il peut être une bonne idée d’assurer la pérennité de votre câblage domestique intelligent complexe, si vous souhaitez utiliser l’un de ces appareils de pointe.

meilleur câble ethernet catégorie 7

En parlant de se préparer pour l’avenir, avec un câble qui atteint une vitesse maximale de 40 gbps jusqu’à 100 mètres, vous n’aurez pas à vous soucier des goulots d’étranglement ou de la latence. De plus, un blindage accru et des paires de fils enroulés très serrés réduisent les pertes de signal et le bruit atmosphérique par rapport à toutes les générations précédentes.

Même s’il coûte un peu plus cher, le câble de catégorie 7 peut être un investissement rentable, car il comblera tous vos besoins maintenant et pour les années à venir. Si votre budget est particulièrement serré, vous pouvez vous procurer des outils et fabriquer vos propres câbles Ethernet. Non seulement vous économiserez une tonne et serez absolument certain de la qualité de votre produit, mais la satisfaction de l’informatique sur votre propre savoir-faire est *unique en son genre. Quel que soit votre choix, vous pouvez être sûr qu’il vous procurera des téléchargements ultra-rapides et une domotique instantanée pour longtemps encore.

Acheter un Câble ethernet catégorie 7 pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
LW Electronic Câble réseau Gigabit...
PROMOMeilleure Vente n° 2
Veetop Câble Ethernet LAN | CAT 8 RJ45...
PROMOMeilleure Vente n° 3
Câble Ethernet 20M Cat7 Câble réseau...
PROMOMeilleure Vente n° 4
Câble Ethernet CAT 7 Câble Réseau...
Catégories : PC-Ordinateur
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Gabriel - Passionné d'ordinateurs portables

Gabriel - Passionné d'ordinateurs portables

Je m’appelle Gabriel et j'ai 25 ans , Je suis comme on dit un Geek. J'adore les jeux vidéos, les ordinateurs et tout ce qui est high-tech. Alors je veux partager avec vous tout ce que j'aime et mes bons plans.