Meilleur tapis de souris – Avis et guide d’achat

Quel est le meilleur tapis de souris ?

Les meilleurs tapis de souris

Tapis de souris Kensington Duo

Kensington - 62401 - Duo Gel Wave Tapis de Souris avec Repose-Poignet -...

    Le Kensington Duo est doté d’un oreiller en gel doux à deux compartiments avec un canal de ventilation au centre conçu pour garder vos poignets au frais et sans transpiration pendant que vous travaillez. Il s’agit d’un choix à la fois élégant et ergonomique, avec une garantie de deux ans en cas de problème.

    Tapis de souris Glorious XXL Extended

    Glorious PC Gaming Race G-XXL Tapis de Souris Noir

      Le Glorious XXL Extended offre une immense étendue de glisse qui peut accueillir à la fois un clavier et une souris, et est très doux pour le poignet de l’utilisateur. Sa surface lisse en tissu est optimisée pour des mouvements rapides et a un support en caoutchouc antidérapant.

      Tapis de souris Razer Goliathus Speed

      Promo
      Razer Goliathus Speed - Tapis de Souris Gaming Mouse Mat - Extended, Cosmic...

        Quel que soit votre niveau de sensibilité préféré dans le jeu ou votre besoin de contrôle, le Razer Goliathus Speed offre une réactivité de suivi supérieure pour presque toutes les tâches. Cependant, il a tendance à dégager une forte odeur à l’arrivée.

        Tapis de souris Belkin WaveRest

        Belkin F8E262-BLK Tapis de souris avec repose poignets en gel

          Le Belkin WaveRest est une option remplie de mousse qui s’adapte progressivement à la forme naturelle de votre poignet pour un maximum de confort, tout en favorisant les mouvements de la main. Cependant, la surface de suivi est un peu petite pour les besoins de certains utilisateurs.

          Tapis de souris  Redragon Archelon P001

          Promo
          Redragon P001 ARCHELON Tapis de Souris Gaming 33 x 0.5 x 26 cm (Taille...

            Le Redragon Archelon P001 est fabriqué à partir d’un tissu à haute densité, traité à la soie, qui fonctionne bien sur presque toutes les surfaces de bureau. Il est conçu pour résister à l’enroulement, et ses bords cousus renforcés aident à prévenir la déformation et l’usure.

            Tapis de souris SteelSeries QcK

            SteelSeries QcK - Tapis de souris Gaming - 320mm x 270mm x 2mm - Tissu -...

              La SteelSeries QcK dispose d’une large surface de glissement avec une base en caoutchouc robuste pour la stabilité, ce qui en fait un choix fiable pour les joueurs et les professionnels de l’informatique. Ce serait bien si le rembourrage était un peu plus épais.

              Tapis de souris 3M Precise

              3M Precise Leatherette Mouse Pad W/Wrist Rest Nonskid Base 8-3/4 9-1/4...

                Le 3M Precise est doté d’une protection antimicrobienne intégrée qui inhibe la croissance des bactéries et des moisissures sur son support en similicuir. Sa surface de repérage finement texturée promet de prolonger la durée de vie de la batterie des souris sans fil jusqu’à 50 %.

                Pourquoi ai-je besoin d’un tapis de souris ?

                Pour certaines personnes, les tapis de souris ont un petit problème d’image. Cela pourrait être parce qu’ils sont donnés en tant qu’articles promotionnels lors de conférences, de sorte qu’ils semblent jetables. Il se pourrait que les souris aient évolué (il y a une phrase qui serait effrayante hors contexte), de sorte qu’au lieu de la souris en caoutchouc à billes maladroite et facile à faire fonctionner, nous avons tous des souris optiques ou laser qui peuvent s’adapter plus facilement à nos bureaux nus – s’ils ont même besoin de les toucher du tout.

                Ou peut-être parce que dans les années 90, certains d’entre nous ont acheté des tapis de souris’nouveauté’ embarrassants pour animer nos bureaux (avez-vous déjà eu un de ces tapis transparents avec le gel coloré à l’intérieur, pour que lorsque vous bougez votre souris, vous puissiez voir le gel couler comme de la lave ? Mec, mon tapis de souris en gel violet était superbe dans ma chambre du lycée à côté de mon fauteuil gonflable et de mon affiche’Have A Nice Day’….).

                tapis de souris

                Quelle qu’en soit la raison, les tapis de souris ne semblent pas être quelque chose pour lequel un adulte responsable dépenserait de l’argent.

                Si vous êtes un adulte responsable, cependant, ce premier paragraphe n’aura pas beaucoup de sens pour vous, parce que vous connaissez la vérité : les tapis de souris sont essentiel. Lorsque tout dépend de votre précision et/ou de votre temps de réaction, la plus petite des nanosecondes que vous pourriez perdre grâce au grain de votre bureau est vraiment importante – la surface d’un bon tapis de souris facilite les mouvements en douceur et aide à la précision du pointeur. Non seulement cela, mais si vous passez des heures devant votre ordinateur, vous avez besoin de quelque chose qui ne frottera pas votre main et soutiendra votre poignet.

                Il n’y a pas que les joueurs qui passent des heures à leur bureau, bien sûr : des millions de personnes le font tous les jours, parce que nous sommes payés pour cela. Certains blogueurs de productivité ont remarqué que l’utilisation de matériel de jeu pour l’informatique au travail peut nous aider à travailler plus efficacement et plus confortablement : en d’autres termes, si les joueurs ont besoin d’un tapis de souris, cela ne ferait pas de mal aux pigistes, aux travailleurs de box ou aux blogueurs d’en utiliser un aussi.

                Combien dois-je dépenser pour un tapis de souris ?

                Le prix des tapis de souris varie de gratuit – prenez un tapis merdique la prochaine fois que vous assistez à un congrès, visitez un collège ou travaillez pour un employeur que vous n’aimez pas – jusqu’à environ 60 euro pour un tapis optimisé pour le jeu. (Nous avons même vu un tapis  » édition spéciale  » annoncé pour presque trois cents dollars). Alors, pouvez-vous vraiment vous permettre d’acheter le tapis de souris dont vous avez besoin ?

                Eh bien, pour réorganiser un peu les Rolling Stones, vous pourriez obtenir ce dont vous avez besoin, mais vous ne pouvez pas toujours obtenir ce que vous voulez. Bien que vous ayez probablement besoin de quelque chose pour vous aider à contrôler votre souris et à protéger votre précieux matériel (souris, bureau, poignet, etc.), plus le tapis que vous achetez est cher, plus les avantages seront incrémentiels.

                Pensez aux tapis de souris un peu comme des chaussures de course. Prenez n’importe quel numéro de Runner’s World et vous verrez des revues approfondies comparant le poids des chaussures de course, leur forme, l’épaisseur de leurs semelles.

                tapis de souris -

                Est-ce qu’un coureur a besoin de la chaussure la plus légère, de la chaussure la plus chère, de la dernière technologie de la chaussure ? Strictement parlant, non : n’importe quelle chaussure battue ferait l’affaire, du moins pour un petit moment. Mais s’ils vont courir pendant des heures ; s’ils veulent être les plus rapides ; s’ils veulent avoir l’avantage sur leurs concurrents – alors ils veulent savoir qu’ils ont investi dans une chaussure de qualité qui leur donnera cet avantage.

                N’importe quel tapis de souris est parfait si vous allez juste vous asseoir et vérifier vos courriels une fois par jour. Mais si vous faites de longues heures de travail ou de jeu, vous allez vouloir consulter nos recommandations pour cet avantage concurrentiel ; décider quelles caractéristiques sont les plus importantes pour vous ; et dépenser ce que vous pouvez vous permettre.

                Quelques faits marquants de la carrière des tapis de souris

                • 1969 – Le premier tapis de souris a été conçu par Jack Kelley de Herman Miller.
                • 1970-1980 – L’utilisation du tapis de souris devient omniprésente chez les utilisateurs de souris à boule.
                • 1980 – Invention de la première souris optique . Ces tapis de souris ont exigé des tapis de souris réfléchissants particuliers gravés avec des grilles, ce qui n’a causé aucun problème de fin de PEBCAK pour le support technique.
                • 1983 – La première utilisation enregistrée du terme’tapis de souris’, comme quelque chose d’autre qu’une manière informelle de décrire l’endroit où vit une souris.
                • 1990 – début des années 2000 – Une explosion de l’utilisation des ordinateurs personnels fait atterrir un tapis de souris sur chaque bureau, mais avec des améliorations.
                • 2000-2010 – Les principaux fabricants de matériel informatique publient des souris de plus en plus avancées sur le plan technologique, ce qui amène beaucoup de gens à se demander si ces souris magiques ont besoin d’une surface spécifique. Mais…..
                • Depuis 2010-aujourd’hui – Les fabricants de tapis de souris innovent pour produire des tapis qui sont de plus en plus optimisés pour répondre aux demandes des joueurs. Les tapis de souris deviennent des pièces sérieuses de kits de jeu.

                Acheter un tapis de souris pas cher ou en promo

                PromoMeilleure Vente n° 1
                SteelSeries QcK XXL, Tapis de Souris Gaming, 900mm...
                PromoMeilleure Vente n° 2
                KLIM Tapis de Souris RGB Chroma - Tissu Haute...
                PromoMeilleure Vente n° 3
                SteelSeries QcK+ - Tapis de souris Gaming - 450mm...
                PromoMeilleure Vente n° 4
                Tapis de Souris Gaming XXL Super Grande Taille...
                Catégories : PC-Ordinateur
                Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Soyez le premier à donner votre avis !)
                Loading...

                Gabriel - Passionné d'ordinateurs portables

                Gabriel - Passionné d'ordinateurs portables

                Je m’appelle Gabriel et j'ai 25 ans , Je suis comme on dit un Geek. J'adore les jeux vidéos, les ordinateurs et tout ce qui est high-tech. Alors je veux partager avec vous tout ce que j'aime et mes bons plans.