Meilleure montre GPS de golf – Avis et guide d’achat

Quelle est la meilleure montre GPS de golf ?

Si vous êtes à la recherche d’une assistance de haute technologie pour réduire votre handicap, ces montres GPS de golf peuvent vous aider à choisir le bon club en fonction de la distance qui vous sépare du trou. Ils affichent des métrages précis sur des dizaines de milliers de parcours dans le monde entier, et peuvent également vous fournir des informations utiles sur vos coups et votre swing.

Les meilleures montres GPS de golf

Aperçu Produit Evaluation
Garmin Approach S20 - Montre GPS de Golf... Garmin Approach S20 - Montre GPS de Golf...
Bushnell Neo ION Golf Watch Noir/Vert Bushnell Neo ION Golf Watch Noir/Vert
TomTom GOLFER 2 - Taille Large - Gris... TomTom GOLFER 2 - Taille Large - Gris...
Garmin Approach S2 - Montre GPS de Golf... Garmin Approach S2 - Montre GPS de Golf...
Callaway Gpsy Montre de Golf, Mixte,... Callaway Gpsy Montre de Golf, Mixte,...

Comparatif des montres GPS de golf

Montre GPS de golf Garmin

Montre GPS de golf Garmin
Avis de l'expert
Le Garmin Approach S20 arbore un visage extra-large qui affiche les statistiques et les informations de parcours de manière bien organisée sur un écran haute résolution, et il peut être couplé avec le capteur TruSwing pour fournir des mesures de swing.

Montre GPS de golf Bushnell

Montre GPS de golf Bushnell
Avis de l'expert
Le Bushnell Neo Ion 2 est préchargé avec des informations sur plus de 40.000 cours dans plus de 30 pays, de sorte que le joueur voyageur ne sera jamais désavantagé parce qu'il est loin de chez lui. Le double bracelet sport en silicone injecté le rend également très confortable.

Montre GPS de golf TomTom

Montre GPS de golf TomTom
Avis de l'expert
Conçu pour vous donner une meilleure compréhension de vos forces et faiblesses, le TomTom Golfer 2 détecte et enregistre automatiquement vos coups, montrant votre potentiel de distance et fournissant des informations utiles sur votre jeu.

Montre GPS de golf Garmin Approach S2

Montre GPS de golf Garmin Approach S2
Avis de l'expert
Ceux qui jouent sur des terrains accidentés apprécieront le récepteur GPS haute sensibilité de la Garmin Approach S2. Il offre un signal plus puissant et un meilleur suivi sous les arbres, et donne des métrages précis à l'avant, à l'arrière et au milieu du green.

Montre GPS de golf Garmin Callaway

Montre GPS de golf Garmin Callaway
Avis de l'expert
La bande totalement lisse du Callaway GPSy est très confortable et ne vous pincera jamais le poignet. Il n'est pas non plus nécessaire de le régler, car l'heure et la date sont commandées automatiquement par satellite et peuvent être affichées en format analogique ou numérique.

Pourquoi vous avez besoin d’une montre GPS de golf

Le golf est peut-être le jeu le plus parfait jamais inventé, et ce n’est pas parce qu’il est plus difficile que d’autres sports ou plus exaltant que la plupart des jeux. Non, la raison pour laquelle le golf est parfait est parce qu’il combine trois autres passe-temps parfaits : sortir de la maison, ranger des quantités déraisonnables d’alcool et dépenser beaucoup trop d’argent en électronique.

Soyons réalistes : vous n’avez pas besoin d’une montre GPS de golf pour jouer au golf. Les gens jouaient au jeu bien avant l’invention du GPS de golf ou même des montres, et certains d’entre eux se sont avérés assez bons avec seulement quelques clubs et des talents donnés par Dieu. Vous pouvez absolument faire passer votre jeu au niveau supérieur avec un jeu de bâtons de qualité et des heures de pratique au champ de tir.

meilleure montre GPS de golf

Mais soyons honnêtes. Ce n’est pas pour ça que tu veux sortir et acheter du nouveau matériel. Non, vous connaissez la vraie raison : cela vous permet de blâmer autre chose que vous-même pour ce triple bogey. Après tout, vous tireriez en dessous de 80 à chaque fois si vous aviez les derniers gadgets, n’est-ce pas ? C’est la faute de l’équipement, je le jure !

Dans toute la gravité, cependant, les montres GPS sont des gadgets extrêmement utiles pour tout golfeur sérieux. C’est comme si vous aviez votre propre Steve Williams avec vous sur le parcours en tout temps-et Tiger n’a jamais été aussi bon sans Williams à ses côtés, n’est-ce pas ?

Donc, non, une montre GPS de golf n’est pas une nécessité absolue. Mais si vous cherchez à faire passer votre jeu à un niveau supérieur, ils sont certainement un investissement valable, et ils sont idéaux pour les voyageurs. Et si votre mari ou votre femme se plaint que vous dépensez plus d’argent pour des accessoires de golf, vous pouvez simplement leur rappeler combien d’argent la montre vous fera économiser sur les leçons au fil du temps.

Alors, que fait une montre GPS de golf ?

Presque toutes les montres GPS de golf sur le marché feront la même chose de base, qui est de vous dire où se trouve exactement la broche et à quelle distance vous vous vous trouvez à ce moment-là. Ils vous montreront également la taille et l’emplacement des dangers, de sorte que vous ne pourrez plus jamais dire que vous n’avez pas vu ce piège à sable.

Au-delà de cela, cependant, il y a une grande disparité entre les caractéristiques que certains des modèles haut de gamme offrent.

Une caractéristique que vous trouverez sur de nombreuses montres est la possibilité d’enregistrer et de suivre les statistiques. Cela vous permet de voir comment vous vous comparez aux pros, de sorte que vous pouvez décider si vous voulez garder cet emploi de jour ou poursuivre une carrière qui rapporte beaucoup d’argent sur le Tour (indice : vous voudrez garder votre emploi de jour). Vous pouvez également synchroniser ces données sur votre smartphone, ce qui vous permet d’emmener vos statistiques avec vous dans n’importe quel cours du monde.

meilleure montre GPS de golf

Peut-être la statistique la plus importante que vous pouvez suivre est la quantité d’exercice que vous obtenez sur les liens. Beaucoup de ces montres ont des compteurs de pas, de sorte que vous pouvez voir jusqu’où vous avez dû marcher pour chercher votre balle dans le rough. De plus, vous pouvez obtenir un compteur de calories sur certains modèles, mais gardez à l’esprit qu’il ne suivra pas le nombre de calories liquides que vous ingérez au 19e trou. Vous pourrez également surveiller votre fréquence cardiaque, ce qui vous donnera un aperçu en temps réel du stress que ce grand jeu met sur votre téléscripteur.

Vous pouvez également trouver un analyseur de swing sur de nombreuses options, ce qui fait de ces montres grand, même si vous êtes juste frapper quelques seaux de balles au champ de pratique. C’est l’une des façons les plus rapides de raser les coups de votre jeu, de sorte que vous vous sentirez rapidement pris au dépourvu chaque fois que vous êtes sur le parcours sans votre montre.

Quelle différence une montre GPS de golf peut-elle faire pour votre jeu ?

meilleure montre GPS de golf

Il y a une raison pour laquelle chaque pro s’appuie si fortement sur son caddie : mieux vous connaissez le parcours sur lequel vous êtes, meilleures sont vos chances de tirer un grand round. Vous n’aurez plus à vous fier aux marqueurs de distance non plus, de sorte que votre jeu ne sera pas déraillé par des informations incorrectes, et vous ne ralentirez pas votre quatuor en cherchant un signe avant chaque tir.

Les caractéristiques d’analyse peuvent valoir leur poids en or pour améliorer vos compétences. Si vous faites les mêmes erreurs sur votre swing sans vous en rendre compte, vous prendrez de mauvaises habitudes à chaque fois que vous prenez un club au lieu de vous améliorer. Avec l’une de ces montres, cependant, vous pouvez vous assurer que votre corps fait tout ce qu’il faut à tous les points de la balançoire  ou être capable de dire exactement où vous vous coûte quelques coups.

Donc, si vous ne pouvez pas vous permettre un caddie à temps plein et un entraîneur de swing à la demande, ces montres seront certainement utiles sur les liens. Vous aurez plus d’informations à portée de main (juste au-dessus de vos doigts) que jamais auparavant, ce qui vous permettra d’analyser et d’améliorer votre jeu à chaque occasion.

Bien sûr, le simple fait d’avoir l’information ne vous sert pas à grand-chose si vous ne l’utilisez pas à bon escient. Comme tout outil d’entraînement, une montre GPS de golf n’a de la valeur que dans la mesure où elle est mise en œuvre – alors ne blâmez pas la montre si vous ignorez les informations qu’elle vous donne et que votre balle se retrouve dans la boisson.

Mais encore une fois, si vous ne l’utilisez pas correctement et que votre jeu ne s’améliore jamais, cela peut toujours justifier l’achat d’un nouvel ensemble de clubs.

Acheter une montre GPS de golf pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
Garmin Vivoactive 3 - Montre Connectée...
PROMOMeilleure Vente n° 2
Garmin Approach X40 - Bracelet GPS de...
PROMOMeilleure Vente n° 3
Garmin Approach X40 - Bracelet GPS de...
PROMOMeilleure Vente n° 4
Garmin - Forerunner 235 - Montre de...
Catégories : Sports et Loisirs
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, Moyenne: 4,67 sur 5)
Loading...

Raphael - Coach sportif

Raphael - Coach sportif

Vous l'aurez compris, le sport c'est mon dada. Je suis en effet un passionné de sport. Etant coach sportif de métier, j'aime aider les personnes qui désirent se donner à fonds ! Je partagerai ici pour vous mes bonnes idées.