Meilleur sac de golf – Avis et guide d’achat

Quel est le meilleur sac de golf ?

Si vous êtes comme nous, vous avez assez de soucis quand vous êtes sur le parcours sans avoir du mal à trouver le bon club, un tee ou encore une autre balle. Organisez vos affaires avec l’un de ces sacs de golf. Nous avons inclus des modèles qui conviennent le mieux aux charrettes ainsi que des sacs à dos pour ceux qui aiment ruiner une bonne promenade avec une partie de golf.

Les meilleurs sacs de golf

Aperçu Produit Evaluation
Longridge Sac de golf chariot EZE Kaddy... Longridge Sac de golf chariot EZE Kaddy...
Longridge Sac Chariot Executive Golf... Longridge Sac Chariot Executive Golf...
TaylorMade Golf 2018 Tour Staff Cart Bag... TaylorMade Golf 2018 Tour Staff Cart Bag...
Wilson Golf WGB5306BL Sac Chariot Homme,... Wilson Golf WGB5306BL Sac Chariot Homme,...
Sun Mountain SUM18HLC Sac de Golf Mixte... Sun Mountain SUM18HLC Sac de Golf Mixte...

Comparatif des sacs de golf

PROMO

Sac de golf Longridge

Avis de l'expert

Le Longridge comporte de nombreuses poches zippées pour que vous puissiez ranger tout votre équipement, des tés aux balles en passant par les cartes de pointage, ainsi que 15 diviseurs pour que vos clubs restent bien organisés aussi. Le tube extérieur est un endroit idéal pour garder les putters surdimensionnés.

Note de l'expert

PROMO

Sac de golf Longridge

Avis de l'expert

Le Sac de golf Longridge peut accueillir des clubs avec des poignées surdimensionnées et dispose de supports d'arbre d'alignement dédiés avec positionnement du club vers l'extérieur. Il y a également une poche thermos intégrée pour les moments où vous avez besoin d'une boisson rafraîchissante.

Note de l'expert

Sac de golf TaylorMade

Avis de l'expert

Si vous êtes un joueur sérieux, le TaylorMade Tour est pour vous. Il est aussi beau que les modèles utilisés par les pros, et possède un intérieur en velours pour une protection optimale du club, ainsi que deux poches d'accessoires en coque rigide pour les accessoires électroniques de valeur, tels que les télémètres et les appareils GPS.

Note de l'expert

PROMO

Sac de golf Wilson

Avis de l'expert

Le Sac de golf Wilson dispose d'un diviseur à 14 voies qui fournit à chaque club suffisamment d'espace pour être inséré et retiré facilement tout en les protégeant des chocs entre eux. Une boucle de sangle permet de l'attacher facilement aux voiturettes de golf.

Note de l'expert

Sac de golf Sun Mountain

Avis de l'expert

Avec sa technologie Sun Mountain garde vos clubs en sécurité pendant vos déplacements. Il comporte également sept poches sur toute la longueur du vêtement, ce qui est génial car vous pouvez ranger un chandail ou une veste au cas où le temps tournerait.

Note de l'expert

Plusieurs points à considérer lors du choix d’un sac de golf

Le choix d’un sac de golf se résume à une combinaison d’expérience personnelle, de prudence et de goût. Les joueurs occasionnels, par exemple, pourraient graviter vers un sac de débutant qui semble compact. Bien que ces sacs de débutant soient plus légers, ils peuvent aussi forcer un joueur à coincer plusieurs massues dans un compartiment exigu. En supposant que vos clubs ont de la valeur, vous voudrez un sac qui permet à ces clubs d’être glissé à l’intérieur et à l’extérieur sans être endommagé.

Idéalement, vous voudrez qu’un sac ait au moins quatre compartiments centraux, que vous pouvez utiliser pour distribuer jusqu’à 14 massues (selon les règles du règlement). Si possible, vous voudrez que ce sac soit muni d’un couvercle ou d’une mouche de pluie intégrée pour garder vos clubs au sec en cas de pluie diluvienne. De plus, vous voudrez que ce sac ait plusieurs poches que vous pouvez utiliser pour ranger des balles, des tees, des serviettes, des bouteilles d’eau et de la nourriture.

meilleur sac de golf

Si vous choisissez souvent de transporter vos propres bâtons (par opposition à l’utilisation d’un caddy), alors vous voudrez un sac qui a une sangle coussinée. Si vous avez l’habitude de marcher sur chaque parcours (par opposition à l’utilisation d’un chariot), alors vous voudrez un sac qui comporte des supports de bâton, de sorte que vous pouvez tenir ce sac debout au lieu de l’étendre sur le côté.

Ceux qui ont des problèmes d’épaule voudront peut-être investir dans un sac muni d’une poignée coulissante et d’un jeu de roues à l’arrière. Si vous avez des problèmes de hanche, il peut être intéressant d’investir dans un sac avec une doublure matelassée qui ne heurtera pas votre taille. Ou, si vous voulez juste être à l’aise et profiter de votre journée sur les liens, obtenez un chariot à sac pour faire tout le levage lourd pour vous.

Comment ranger votre sac de golf

meilleur sac de golf

Lorsque vous rangez votre sac de golf, la plupart des experts vous recommandent de commencer par placer les plus petits clubs en premier. Ces clubs doivent être rangés à l’intérieur du compartiment arrière du sac. La raison en est que chaque fois qu’un sac est incliné, les plus petits clubs sont toujours les moins susceptibles de basculer.

En supposant que votre sac a quatre compartiments centraux, vous voudrez diviser chronologiquement vos fers à repasser dans les trois compartiments inférieurs, tout en plaçant vos bois, votre coin et votre putter dans le compartiment le plus proche de la sangle. En répartissant le poids également de cette manière, vous éviterez que votre sac ne devienne lourd à l’avant, et il sera plus facile de localiser un club spécifique chaque fois que vous essayez de faire un tir.

Si vous changez constamment le jeu de massues avec lequel vous jouez, il peut être utile d’enregistrer une liste des massues qui appartiennent à chaque compartiment le long de la lèvre de votre sac. Soit cela, soit utiliser votre téléphone portable pour prendre une photo aérienne de votre sac avec tous les clubs placés dans le bon ordre.

En ce qui concerne les poches latérales du sac, la règle du bon sens veut que les boissons et les collations soient placées dans une poche séparée des serviettes et des gants. Les balles et les tees devraient avoir leurs propres poches et – étant donné que ces articles sont utilisés si souvent – ces poches devraient être situées près du haut du sac.

Une brève histoire du golf

meilleur sac de golf

Le jeu moderne du golf a vu le jour au XVe siècle en Écosse, où il a été interdit pendant un certain temps par James II, qui estimait que le jeu représentait une distraction pour les Écossais qui devraient pratiquer le tir à l’arc – un sport plus utilitaire. Ironiquement, cette interdiction a été levée en 1502 par Jacques IV, un descendant direct de Jacques II qui avait commencé à jouer au golf lui-même.

Au milieu du XVIe siècle, l’archevêque Hamilton d’Écosse a accordé la permission de réaménager les verts le long de St. C’était un symbole de l’acceptation du grand public, et cela a rapidement fait de St. Andrews un terrain sacré pour les amateurs de golf de toute l’Europe.

Jusqu’au XVIIIe siècle, la plupart des parties de golf étaient jouées en respectant des règles non officielles. Ces règles sont toutefois devenues normalisées sous l’égide du premier organe directeur du jeu, une organisation connue sous le nom de The Honourable Company of Edinburgh Golfers. En 1764, cet organisme a approuvé la reconnaissance d’une « ronde » complète de golf comme étant composée de 18 trous (par opposition aux 22 auparavant acceptables).

Le premier « Open Championship » de golf a eu lieu à Ayrshire, en Écosse, en 1860. Ce tournoi s’est avéré un tel succès que le golf a par la suite traversé l’Atlantique. Les premiers country clubs américains ont commencé à ouvrir leurs portes à New York vers la fin du XIXe siècle. Ces « clubs » étaient généralement des terrains de golf de 18 trous qui étaient rattachés à une somptueuse salle de réunion pour l’élite de la société.

Au cours des années 1920, les golfeurs expérimentés et leurs caddies ont commencé à utiliser des sacs faits sur mesure pour transporter un arsenal complet de bâtons. Des voitures motorisées ont été ajoutées au mélange quelques décennies plus tard, ce qui a permis aux golfeurs, même les plus démodés, de profiter d’une journée complète sur les parcours.

Aujourd’hui, on estime que 25 millions de personnes jouent au golf dans le monde entier. Cette estimation a légèrement baissé par rapport à son sommet de 31 millions de joueurs, culminant à l’apogée de la primeur de Tiger Woods.

Acheter un sac de golf pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
Wilson Golf WGB5306WH Sac Chariot Femme,...
PROMOMeilleure Vente n° 2
Longridge Sac Chariot Executive Golf...
PROMOMeilleure Vente n° 3
Longridge Sac Weekend Trepied Leger Golf...
PROMOMeilleure Vente n° 4
Longridge Sac Trepied Travelite Golf...
Catégories : Sports et Loisirs
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Raphael - Coach sportif

Raphael - Coach sportif

Vous l'aurez compris, le sport c'est mon dada. Je suis en effet un passionné de sport. Etant coach sportif de métier, j'aime aider les personnes qui désirent se donner à fonds ! Je partagerai ici pour vous mes bonnes idées.