Meilleur sac de voyage de golf – Avis et guide d’achat

Quel est le meilleur sac de voyage de golf ?

Imaginez la scène : Vous avez économisé toute l’année pour le week-end de 36 trous le plus impressionnant, mais lorsque vous arrivez sur le parcours le premier jour, vos clubs sont endommagés et vous devez jouer avec un jeu de location minable. Vous pouvez facilement prévenir cette tragédie, cependant, en protégeant votre équipement en transit avec l’un de ces sacs de voyage de golf.

Les meilleurs sacs de voyage de golf

Aperçu Produit Evaluation
MacGregor Golf Voyage de Golf Deluxe... MacGregor Golf Voyage de Golf Deluxe...
Longridge Deluxe Padded Travel Cover... Longridge Deluxe Padded Travel Cover...
Athlético Sac de golf de... Athlético Sac de golf de...
ProTekt Housse pour sac de golf Noir... ProTekt Housse pour sac de golf Noir...
PGM Couverture de voyage sac de golf... PGM Couverture de voyage sac de golf...

Comparatif des sacs de voyage de golf

Sac de voyage de golf MacGregor

Avis de l'expert

Le MacGregor VIP Deluxe est un modèle dur impressionnant qui peut supporter d'être jeté sur les chariots à bagages par les bagagistes. L'extérieur en polyéthylène de qualité militaire est presque impossible à plier ou à percer, tout en restant suffisamment léger pour être transporté confortablement.

Note de l'expert

Sac de voyage de golf Longridge

Avis de l'expert

Le Longridge Deluxe Padded est équipé d'un support rétractable qui le soutient bien, vous n'avez donc pas besoin de vous agenouiller au sol pour le décharger. Les pieds sont munis de roues, ce qui vous permet de rouler sans effort à l'angle élevé.

Note de l'expert

Sac de voyage de golf Athletico

Avis de l'expert

Le spacieux Athlético est construit avec un tissu robuste et possède un rembourrage en mousse extra épais. Il a deux poches d'accessoires séparées, chacune avec leurs propres sacs à chaussures. Sobre et classe, il a su conquérir plusieurs golfeurs, amateurs ou professionnels.

Note de l'expert

PROMO

Sac de voyage de golf ProTekt

Avis de l'expert

La Protekt Housse Cover est une option de base d'un excellent rapport qualité-prix, offrant un rembourrage modéré et une base en vinyle robuste. Cet étui léger s'étend jusqu'à 112cm de haut et se plie ensuite en un étui compact de 42cm pour un rangement pratique.

Note de l'expert

PROMO

Sac de voyage de golf PGM

Avis de l'expert

Avec ses roues en uréthane ultra-doux, le Sac de Golf PGM Jacket glisse avec peu de problèmes et s'ouvre facilement lorsque vous arrivez à destination grâce à de longues fermetures éclair. Il comporte également deux poches extérieures d'accessoires pour faciliter l'emballage.

Note de l'expert

Comment choisir un sac de voyage de golf ?

Plus vous jouez au golf, plus vous comprenez l’importance de posséder un sac de voyage de golf fiable pour vos clubs. Alors que les joueurs amateurs pourraient aimer frapper les liens pendant les vacances, de nombreux golfeurs passionnés se font un point d’honneur de participer à plusieurs tournois par an. Quoi qu’il en soit, un sac de voyage de golf approprié devient un must.

Si vous voyagez constamment en avion, il est judicieux de choisir une mallette de transport rigide pour vos clubs. La majorité de ces valises à coque dure sont fabriquées en polyéthylène hermétique ou en plastique ABS, qui peuvent absorber le poids d’une chute sur un chariot à bagages ou un carrousel d’aéroport. Les valises de voyage à coque rigide sont généralement conçues avec des roues, ce qui est essentiel, étant donné que ces valises ont tendance à peser entre 14 et 20 livres sans la masse supplémentaire des bâtons.

Les sacs de voyage faits de polyester, de nylon ou de tout autre type de matériau durable ont tendance à peser moins de 10 livres, ce qui les rend plus faciles à transporter sur votre épaule. Les sacs en tissu sont également plus flexibles que leurs homologues à coque dure, et ils sont conçus avec un ensemble de compartiments, ce qui est idéal pour accéder à des articles mineurs en déplacement. Il convient toutefois de noter que tout sac en tissu peut présenter des risques d’usure, surtout si son matériau n’a pas été renforcé le long du fond.

Si vous avez besoin d’un sac de voyage de golf , il peut être utile de dresser une liste de tous les articles que vous aimeriez que ce sac puisse contenir, y compris des tees, des balles et d’autres accessoires portatifs. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez déterminer si un modèle spécifique a suffisamment d’espace de rangement ou des compartiments basés sur la cartographie où chacun de ces éléments devrait aller.

Conseils pour emporter un set de clubs de golf sur la route

Vos clubs de golf sont vos bébés. En gardant cela à l’esprit, vous voudrez traiter ces clubs avec le plus grand soin chaque fois que vous voyagez. Si vous voyagez en voiture, vous pouvez attacher votre sac de golf sur le siège arrière au moyen de ceintures de sécurité ou sur le toit au moyen de cordes ou de cordes. Au lieu de ces options, vous voudrez placer votre sac à l’intérieur du coffre, mais seulement après que vos autres bagages aient été chargés en premier. Cet ordre de priorité réduira au minimum le risque que vos clubs soient endommagés. Envelopper votre sac de golf dans une couverture peut protéger davantage vos bâtons d’une secousse soudaine chaque fois que vous appuyez sur les freins ou que vous passez au-dessus d’une bosse.

meilleur sac de voyage de golf

Si votre sac de voyage de golf a des roues, vous pouvez compter sur ces roues pour transporter ce sac à travers un aéroport ou un hôtel. L’utilisation d’une sangle taxe vos épaules, et une sangle peut aussi faire cogner vos clubs chaque fois que ce sac frappe votre taille.

Si vous enregistrez votre sac de voyage de golf comme bagage auprès d’une compagnie aérienne, assurez-vous de placer un autocollant « Handle With Care » sur le côté de ce sac (vous pouvez acheter ces autocollants dans n’importe quel magasin de papeterie). Vous voulez que les bagagistes d’une compagnie aérienne fassent preuve d’une extrême prudence, quelle que soit la réputation de la compagnie aérienne. Il en va de même pour placer vos clubs à l’intérieur de la soute d’un bus ou d’un train.

La part du lion des sociétés de transport public prétendent qu’elles ne sont pas obligées de vous dédommager pour les articles qu’elles jugent « mal emballés » ou qui auraient pu être endommagés en raison de « l’usure normale ». Il y a plusieurs façons de contourner ce problème, mais cela ne changera pas le fait que vous ne pourrez pas utiliser votre sac de voyage de golf ou peut-être même vos bâtons de golf le reste du temps que vous passez loin de chez vous.

La brève histoire du golf

Le jeu moderne du golf est né en Écosse au XVe siècle, où il a été interdit pendant un certain temps par James II, qui estimait que le jeu représentait une distraction pour les Écossais qui devraient pratiquer le tir à l’arc, ce qui était considéré comme un sport plus conventionnel. Ironiquement, cette interdiction a été levée en 1502 par Jacques IV, un descendant direct de Jacques II qui avait commencé à jouer au golf lui-même.

meilleur sac de voyage de golf

Au 16e siècle, l’archevêque Hamilton d’Écosse a accordé la permission de transformer les verts le long de St. Andrews en terrain de golf. C’est devenu un symbole de l’acceptation du golf par le grand public et, par la suite, St. Andrews a été considéré comme un terrain sacré pour les amateurs de golf de toute l’Europe.

Jusqu’au XVIIIe siècle, la plupart des parties de golf étaient jouées en respectant des règles non officielles. Ces règles sont toutefois devenues normalisées sous l’égide du premier organe directeur du jeu, une organisation connue sous le nom de The Honourable Company of Edinburgh Golfers. En 1764, cette instance dirigeante a commencé à reconnaître une « ronde » complète de golf comme comprenant 18 trous (par opposition aux 16 à 22 précédents).

Le premier « Open Championship » de golf a eu lieu à Ayrshire, en Écosse, en 1860. Ce tournoi hautement compétitif s’est avéré un tel succès que le golf a traversé l’Atlantique. Les premiers country clubs américains ont commencé à ouvrir leurs portes à New York vers la fin du XIXe siècle. Ces « clubs » comprenaient généralement un terrain de golf de 18 trous qui était relié à une salle de réunion somptueuse réservée à l’élite de la société.

Au cours des années 1920, les golfeurs expérimentés et leurs caddies ont commencé à utiliser des sacs faits sur mesure pour transporter un arsenal complet de bâtons. Des voitures motorisées ont été ajoutées au mélange quelques décennies plus tard, ce qui a permis aux golfeurs, même les plus démodés, de profiter d’une journée complète sur les parcours.

Aujourd’hui, on estime que 25 millions de personnes jouent au golf dans le monde entier, et plus de 23 000 d’entre elles continuent de faire un pèlerinage annuel à St. Andrew’s – un club de golf vieux de 500 ans qui compte actuellement sept greens complets.

Acheter un sac de voyage de golf pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
Wilson WGG157548 Ensemble Complet pour...
PROMOMeilleure Vente n° 2
Sun Mountain SUM18TWO5 Sac de Golf Mixte...
PROMOMeilleure Vente n° 3
Wilson Golf WGB5306WH Sac Chariot Femme,...
PROMOMeilleure Vente n° 4
Longridge Sac Chariot Executive Golf...
Catégories : Sports et Loisirs
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Raphael - Coach sportif

Raphael - Coach sportif

Vous l'aurez compris, le sport c'est mon dada. Je suis en effet un passionné de sport. Etant coach sportif de métier, j'aime aider les personnes qui désirent se donner à fonds ! Je partagerai ici pour vous mes bonnes idées.