Meilleur viseur pour archet – Avis et guide d’achat

viseur pour l'archet

N’étant plus une arme primitive faite de bois et de ficelle, l’arc à poulies d’aujourd’hui est un appareil high-tech utilisé à la fois pour la chasse et le sport. L’un de ses composants les plus importants, bien sûr, est la vue, qui peut vous aider à voir votre cible plus clairement et donc à obtenir un tir plus précis. Ces modèles, qui englobent à la fois des options budgétaires et professionnelles, représentent certains des meilleurs sur le marché.

Les meilleurs Viseurs pour archet

Aperçu Produit Evaluation
Cartel - Viseur Focus K-Sight à... Cartel - Viseur Focus K-Sight à...
MagiDeal Alliage D'aluminium à Fibre... MagiDeal Alliage D'aluminium à Fibre...
Baoblaze Visée d'Arc, Viseur Arc à... Baoblaze Visée d'Arc, Viseur Arc à...
WEREWOLVES Ensemble d'accessoires de tir... WEREWOLVES Ensemble d'accessoires de tir...
Viseur D'arc composé de Cible 5 Pin... Viseur D'arc composé de Cible 5 Pin...

Comparatif des Viseurs pour archet

PROMO

Cartel - Viseur Focus K-Sight à Réglages micrométriques

Avis de l'expert

Ne manquez jamais votre cible avec le Viseur Focus K-Sight, une option avancée avec la technologie brevetée de verrouillage de la rétine pour aider à améliorer la mémoire et la consistance musculaire.

Note de l'expert

PROMO

Viseur pour archer MagiDeal Alliage D'aluminium

Avis de l'expert

Avec un seul axe et un stabilisateur harmonique qui supprime les vibrations et augmente la stabilité, le MagiDeal a tout ce dont vous avez besoin pour obtenir le tir le plus stable et le plus précis possible. Il permet également des réglages sans outil, ce qui vous permet d'emballer plus léger.

Note de l'expert

PROMO

Baoblaze Visée d'Arc

Avis de l'expert

Le BaoBlaze est composé d'une combinaison spéciale de polymères et de plastiques, lui donnant la résistance de l'aluminium, mais pesant jusqu'à 20 % de moins. C'est important lorsque vous recherchez la durabilité, tout en essayant de garder votre installation aussi légère que possible.

Note de l'expert

WEREWOLVES Ensemble d'accessoires de tir à l'arc 7 en 1

Avis de l'expert

Contrairement aux autres modèles, le viseur de WereWolves est doté d'un point central vert éclairé qui est moins obstructif et peut offrir une meilleure précision à longue portée. Il offre 11 réglages de luminosité différents, de sorte qu'il est facile à voir dans n'importe quelle condition. C'est de plus un kit entier qui est vendu.

Note de l'expert

Viseur D'arc - Cible 5 Pin Sight

Avis de l'expert

Conçu spécialement pour la chasse aux arbres, le viseur pour archer de Milaem est doté d'un boîtier pivotant qui compense automatiquement les distances allant jusqu'à 35 verges. Les composants se déplacent doucement et silencieusement, en s'assurant que vous n'effrayez pas votre proie.

Note de l'expert

Comprendre les types de viseurs pour l’archet

Il existe deux principaux types de viseurs pour l’archet dont l’un sera présenté lors de la lecture des différents modèles sur le marché : fixe multibroche et simple broche mobile. Chacun de ces styles excelle dans un domaine différent, ce qui les rend mieux adaptés à certains usages. Les viseurs pour l’archet multibroches fixes sont composés à l’avance pour les différentes distances que vous vous attendez à tirer. Cela les rend idéales pour tirer sur des cibles lors de la pratique et pendant les compétitions de tir à l’arc où vous savez à l’avance exactement à quelle distance vous devez tirer. Vous n’aurez jamais à tripoter votre vue lorsque vous êtes sous pression à votre point de repère. Puisque les quilles sont préréglées à une distance spécifique, une fois sur votre marque, tout ce que vous avez à faire est de dessiner votre flèche, sélectionner une de vos quilles, viser et relâcher. Les mêmes propriétés qui les rendent si bien adaptés au tir à l’arc, en font un mauvais choix pour la chasse. Même si vous réglez les quilles multiples sur une variété de marques de distance différentes, il y a une forte probabilité qu’aucune d’entre elles ne soit au bon endroit pour l’endroit où votre proie fait son apparition. Après tout, il est impossible de prédire les mouvements d’un animal sauvage.

meilleur viseur pour l'archet

Contrairement aux modèles multibroches fixes qui nécessitent une préparation préalable, les modèles à simple broche mobile peuvent être ajustés à la volée pour la distance que vous êtes en train de régler pour tirer, ce qui les rend mieux adaptés aux applications de chasse. Quelque part sur la vue, il y aura des marques de référence représentant différents métrages. Les archers déplacent simplement un levier pour faire glisser la goupille vers le haut et vers le bas le long du guide de référence, ce qui leur permet d’ajuster la distance de leur tir. L’inconvénient des modèles à simple goupille mobile est le temps supplémentaire nécessaire pour ajuster la goupille avant chaque tir. Puisqu’il n’y a qu’une seule broche, il n’est pas possible de régler le viseur pour plusieurs distances en même temps. Cela signifie également que si l’animal que vous voyez se déplace vers vous ou s’éloigne de vous avant que vous n’ayez la chance de tirer, vous devrez réajuster la quille.

Caractéristiques à prendre en compte lors du choix d’un viseur pour l’archet

Une fois que vous avez déterminé le type de viseur pour l’archet que vous voulez acheter, vous pouvez commencer à considérer les autres accessoires et caractéristiques qu’il possède. Certains viseurs ont des fibres optiques dans la broche qui peuvent les rendre plus faciles à voir dans des conditions de faible luminosité. Une autre option pour ceux qui chassent dans des conditions de faible luminosité est un modèle équipé de voyants intégrés alimentés par batterie. L’une ou l’autre de ces caractéristiques peut être une aide inestimable pour quelqu’un qui chasse tôt le matin ou à la tombée de la nuit.

meilleur viseur pour l'archet

Selon le type d’ensemble de tir à l’arc que vous avez, un niveau à bulle peut aussi être très utile. Avec un arc recourbé, il est souvent nécessaire de tirer à une légère inclinaison. Si vous le faites sur un arc à poulies, vous risquez de perdre complètement votre tir. Avec un niveau à bulle sur votre vue, vous savez toujours si vous tenez l’archet correctement. La plupart sont également remplis d’une sorte de liquide non congelé, ce qui vous permet de les utiliser dans toutes les conditions météorologiques.

Si vous avez constamment besoin de compenser l’élévation et le vent, l’ajustement de la bande peut être très utile. Avec l’ajustement de gang, vous pouvez ajuster toutes les broches d’un viseur multibroches fixe en une seule fois, plutôt que de perdre du temps à déplacer chacune d’entre elles individuellement. Si vous décidez de choisir un modèle avec réglage de gang, il est généralement préférable d’opter pour un modèle qui ne nécessite pas d’outils.

Il ne vaut rien que si vous chassez à l’arc sur le terrain, vous trouverez peut-être qu’une simple vue est votre meilleure option. Ils ont tendance à être les plus durables, ce qui peut être vital si vous êtes souvent pris dans le mauvais temps ou si vous le bousculer constamment pendant que vous marchez.

L’invention de l’arc et de la flèche

Longtemps utilisé pour la chasse et la guerre, l’arc et la flèche est l’une des plus anciennes armes à projectile longue distance encore couramment utilisées dans les temps modernes. On ne sait pas ce que les peuples ont utilisé pour la première fois l’arc et les flèches ou la date exacte de leur invention, mais il est incontesté qu’ils ont été utilisés depuis l’antiquité. A ce jour, l’arc le plus ancien jamais découvert provient du marais de Holmegård au Danemark et date d’environ 6000 ans avant Jésus-Christ. Des flèches ont également été trouvées en Allemagne, datées entre 7000 et 9000 ans avant Jésus-Christ.

meilleur viseur pour l'archet

Sur la base de preuves indirectes, de nombreux historiens pensent qu’elles sont apparues au cours du Paléolithique supérieur, si ce n’est plus tôt, il y a entre 10 000 et 50 000 ans. Les découvertes dans la grotte de Sibuda en Afrique du Sud indiquent actuellement l’utilisation de l’arc et des flèches il y a 64 000 ans. Peu d’armes ont eu un impact aussi profond sur les traditions et les légendes de tant de groupes culturels que l’arc et les flèches. Il y a la légende iranienne d’Arash, un archer célèbre qui a tiré une flèche imprégnée de sa force vitale qui a voyagé pendant plusieurs jours avant d’atterrir. On dit que l’endroit où il a atterri a déterminé la frontière entre Turan et la Perse. De la Grèce antique, nous avons l’histoire de l’Eros, connu sous le nom de Cupidon par les Romains et dans les mythologies plus modernes. Toute personne tirée par la flèche de Cupidon serait vaincue par le désir de celui qu’elle a vu en premier. Il existe d’innombrables autres exemples provenant d’un certain nombre de cultures, y compris les Égyptiens, les Allemands du Nord et les Amérindiens.

En raison de la pléthore de traditions de nombreuses cultures anciennes et des preuves de leur utilisation par des gens pré-civilisés sur presque tous les continents qui n’auraient jamais eu de contact les uns avec les autres, il est plus que probable que de nombreuses sociétés ont développé des versions de l’arc et de la flèche indépendamment les unes des autres. Pour cette raison, il est probable que nous ne saurons jamais exactement où cette arme a été inventée.

Acheter un viseur pour l’archet pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
Ek Archery - Arc à poulies Rex...
PROMOMeilleure Vente n° 2
SUAOKI Grand Ecran Télémètre Golf...
PROMOMeilleure Vente n° 3
Sharplace Tir à L'arc Viseur Visée Arc...
PROMOMeilleure Vente n° 4
Homyl Viseur Point de Vue Arc à Poulie...
Catégories : Sports et Loisirs
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Raphael - Coach sportif

Raphael - Coach sportif

Vous l'aurez compris, le sport c'est mon dada. Je suis en effet un passionné de sport. Etant coach sportif de métier, j'aime aider les personnes qui désirent se donner à fonds ! Je partagerai ici pour vous mes bonnes idées.