Meilleures lingeries sexy – avis et guide d’achat

Quelles sont les meilleures lingeries ?

Que vous souhaitiez simplement vous sentir bien dans votre peau pendant que vous vous prélassez dans votre chambre à coucher à vous prendre en main ou que vous souhaitiez séduire un partenaire, une belle lingerie est la clé. Notre sélection comprend une variété de styles qui seraient parfaits pour une soirée romantique à la maison, un ensemble de nuit de noces, ou quelque chose de sexy à prendre en vacances.

Meilleures lingeries sexy

Lingerie sexy Alivila.Y Fashion

Avis de l'expert

Présente un style gothique, des garnitures en satin et douze os robustes en plastique pour vous donner une silhouette en forme de sablier. Toutes les couleurs disponibles offrent une couverture suffisante pour être portées avec un blazer ou dans le cadre d'un costume sexy.

Note de l'expert

Wacoal 

Wacoal

Avis de l'expert

Disponible dans une grande variété d'options de couleurs pour convenir à votre fantaisie, le Wacoal Chemise est une tenue d'une seule pièce d'allure délicate, mais bien construite. Il est fait de spandex, donc il s'adaptera à votre corps, et son buste fournit un certain soutien léger.

Note de l'expert

Flattez votre forme

Quand il s’agit de lingerie, il y a un choix vertigineux de styles disponibles sur le marché. Avoir une vaste sélection à portée de main peut être pratique, mais trouver la pièce parfaite pour convenir à votre esthétique personnelle et à votre type de corps peut rapidement devenir un défi. Devriez-vous choisir une chemise de nuit simple ou un ensemble complet assorti ? Qu’est-ce qu’un ours en peluche, de toute façon ? Le fait est que le terme lingerie peut désigner tout type de sous-vêtements et certaines formes de vêtements de nuit, ce qui rend les choses encore plus intimidantes. Nous jetterons un coup d’œil à quelques variétés populaires pour voir comment elles peuvent s’harmoniser à votre forme.

Si vous cherchez quelque chose d’attirant pour vous détendre ou vous endormir, vous pouvez opter pour un déshabillé, une chemise ou un slip. Ces vêtements sont tous des robes aérées, semi ajustées, soutenues par de fines bretelles, avec des ourlets qui peuvent balayer au-dessus des genoux ou aller jusqu’à la longueur du sol. On les trouve souvent garnis de dentelle ou ornés de petits nœuds. Les femmes avec de longs torses ou des épaules larges peuvent bénéficier de ces styles, car elles ont généralement une taille empire, qui peut équilibrer vos proportions, et des jupes évasées qui attirent les yeux à la taille.

meilleure lingerie sexy

Si vous cherchez quelque chose avec un peu plus de punch, pensez à un nounours ou un body avec des bas et des collants. Un nounours est semblable à un maillot de bain d’une seule pièce et est habituellement partiellement ou entièrement transparent. Ils peuvent avoir des détails sanglants et des accents satinés, et ils ont l’air exceptionnels avec un ensemble sensuel de hauts de cuisse ou de bas en résille. Cet accoutrement éclaire les courbes, ce qui en fait un choix complémentaire pour celles qui ont une forme de sablier. Cependant, l’une des raisons pour lesquelles les nounours sont si populaires est parce qu’ils sont exceptionnellement flatteurs en général, alors ne vous excluez pas si vous êtes très occupé ou si vous avez la chance d’avoir un beau derrière. Assurez-vous simplement de faire attention à ses mesures, car de nombreux fabricants trouvent qu’il est difficile d’obtenir une taille précise pour un vêtement complet destiné à tant de femmes différentes.

Une bonne façon d’éviter les conjectures est de trouver un ensemble assorti. Il s’agit généralement d’un soutien-gorge et d’une culotte de la même conception et de la même combinaison de couleurs. Les combinaisons possibles sont infinies, car vous pouvez choisir des ensembles avec des bralettes diaphanes, des styles push-up, des balcons rétro et plus encore. Quant à la culotte, elle se décline en une multitude de coupes qui mettent tout en valeur, de la taille aux cuisses en passant par le derrière et les cuisses, du string à la taille haute et le bas du bikini. C’est d’autant mieux s’ils sont munis d’un porte-jarretelles, qui est un petit accessoire qui sert à maintenir vos bas en place. Il est préférable de magasiner et de choisir quelques ensembles différents que vous pouvez mélanger et assortir.

Entretien de vos invisibles

Ainsi, vous avez choisi quelque chose de sensuel et vous vous sentez étonnante en elle – naturellement, vous voudrez la garder dans un état neuf. Il y a de fortes chances que vous travailliez avec des matériaux comme le satin, la dentelle, la soie et la maille, sans parler des oeillets métalliques, des boutons pressions et des bandes élastiques. Si vous avez un corset ou un body shaper, il contiendra très probablement un désossage en acier ou en plastique et une pince en silicone qui aide à le maintenir en place.

Les vêtements avec tant de composants nécessitent un soin particulier et ne s’échapperont pas indemnes de votre machine à laver. Si vous décidez de faire preuve de prudence, vous devriez les protéger en les plaçant dans un sac à linge. Veillez à ne jamais utiliser d’eau chaude, et mettez la charge sur un cycle doux. Vous voudrez éviter complètement le sèche-linge, car la chaleur élevée brisera l’élasticité et modifiera l’ajustement de vos articles. Vous pouvez toujours apporter vos pièces au pressing si nécessaire, mais ce n’est pas la méthode la plus viable financièrement. Prévoyez plutôt du temps pour laver à la main vos vêtements délicats à la maison. C’est économique pour votre porte-monnaie et cela vous aidera à tirer le meilleur parti de votre investissement à long terme.

Si vous vous retrouvez avec une tache, essayez de la traiter immédiatement. Pour les soutiens-gorge, vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude mélangé à de l’eau pour soigner les traces de sueur ou de déodorant. Vous devriez également envisager de prendre un détergent spécialement conçu pour les tissus délicats (vous pouvez utiliser du shampoing pour bébé en un clin d’œil), car de nombreux nettoyants normaux sont trop agressifs pour les tissus fragiles. Placez-les dans un évier rempli d’eau tiède et agitez-les doucement quelques fois avant de les poser sur un séchoir, à l’abri de la lumière directe du soleil. Cela ne prend que quelques minutes et prolongera considérablement la vie de votre précieux déshabillé.

meilleure lingerie sexy

La brève histoire de la lingerie

La lingerie a parcouru un long chemin depuis sa première utilisation connue, enregistrée il y a des milliers d’années. Les gens dans des endroits comme l’Inde, l’Égypte et la Grèce ont généralement vécu leur vie à poitrine nue, mais il y a eu des cas où l’on portait des bandeaux en forme de soutien-gorge. Les athlètes féminines de Crète portaient des bandes de laine de tissu appelées apodesmos, et les femmes romaines anciennes s’enveloppaient dans un fascia parce que la société considérait les grands coffres comme peu attrayants. En Chine, les femmes riches portaient un corsage de soie en vrac appelé dudou, et les femmes égyptiennes portaient des tuniques qui n’étaient pas si différentes des chemises d’aujourd’hui.

Le corset est apparu à la Renaissance, à l’occasion de la mise en valeur d’un décolleté ferme, et est devenu un symbole de statut en Europe. Il était trop peu pratique pour la classe ouvrière, cependant, et beaucoup portaient simplement des robes avec des corsages serrés pour le soutien. Après un certain temps, la forme a commencé à prendre le pas sur la fonction, et les dames utilisaient des corsets primitifs faits de lin rigide pour faire déborder leurs seins sur leurs vêtements.

Les pièces continuaient à tomber dans la mode et à se démoder, et dans les années 1800, les dames se noyaient positivement dans les vêtements. Les jupons, les jupons, les chemises à cordon, les jupes de cerceau, les corsets, les culottes bouffantes et autres se cachaient probablement sous la robe d’une fille. Le public s’est inquiété des problèmes de santé potentiels, ce qui a mené à la réforme et à l’invention de divers styles de soutien-gorge. Au XXe siècle, les masses ont quelque peu relâché leur moralité et la conversation autour de la lingerie s’est ouverte. C’était maintenant quelque chose de glamour et digne des célébrités. Lentement mais sûrement, les sous-vêtements fonctionnels sont passés d’un style utilitaire à la dentelle, la lingerie chic que nous connaissons et aimons aujourd’hui.

Acheter de la lingeries pas cher ou en promo

PROMOMeilleure Vente n° 1
Chantelle DE Pyramide, Soutien-Gorge...
PROMOMeilleure Vente n° 2
sofsy Porte-jarretelle avec Bretelles...
PROMOMeilleure Vente n° 3
Calvin Klein Underwear - Soutien-Gorge...
PROMOMeilleure Vente n° 4
Varsbaby Femmes Soutien-gorge et...
Catégories : Vêtements
Votre Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Lisa - Fashion victime

Lisa - Fashion victime

Je suis Lisa, la vraie fashion victime du groupe chez meilleursavis.net. Etant littéralement accro à la mode, et c'est peu de le dire, c'est moi qui vais vous parler de tout ce qui est vêtement et accessoires sur le site ! Mais pas que ...